Je me réveillai en sursaut. C'était tellement réel ! Le tournis m'envahit je décidai de regarder leur qu'il été : 13h53 !!!
Je m'étais couché à quel heure ??
Je pris mon téléphone et vis une tonne d'appels manqué de Gumbyu, je perçu des coups à ma porte, je me précipiter et ouvrir, c'était Gumbyu, il avait l'air furieux. Ses yeux se baissèrent sur la tenue et il rougit je fis de même en voyant que je ne portais qu'un tee-shirt plus grand que ma taille que je ne connaissais pas. Je commençai vraiment à me demander ce qu'il s'était passé hier et si mon rêve en était bien un.- Je vois que tu t'es bien amusée hier.
- Non ce n'est pas ce que tu crois !!
- Moi je m'inquiétais...
- J'ai la gueule de bois je ne me souviens de rien et j'ai peur ok ?
Il parût réfléchir puis décida de me croire, il me proposa de m'habiller puis d'aller à la fête foraine avec les garçons, ce que j'acceptai immédiatement histoire de me vider la tête. Il ne s'était sûrement rien passer de spécial, je ne pouvais pas avoir développer des sentiments pour Seungbin ! C'était Seungbin quand même. Le problème, c'était que en repensant à mon rêve, mon cœur s'emballait pour des raisons que je ne connaissais pas. De plus, mon ventre vibrait de la même manière que dans mon rêve.
J'allai donc dans la salle de bain, m'enfermant dedans, je décidai de chercher sur internet : "Tombé amoureuse sensation".
Je trouvai de nombre article sur le fait de tomber amoureux ou de séduire quelqu'un, effectivement ce que je ressentais depuis hier s'emboîtait parfaitement avec ce qui était décrit...
"Je ne peux juste pas !!!!! On se connait à peine, je suis surment encore bourrée, oui c'est ça !" Je me lavai et me tapai les joues en signe de guerrière.Une fois prête je sortai, Gumbyu m'attendais.
- Bon, tu n'as rien remarqué sur moi ?
- Hum. Siiiiiiiiii...
- Quoi donc ?
Je l'observai et essayer de voir ce qui avait changé, ses cheveux ! Il avait enlevé les mèches rouges, ses cheveux étaient à présent noir.
- TES CHEVEUX, m'exclamai-je fière de moi.
- Exact ! Pour t'être assorti.
Je me sentis rougir, oui bon mes cheveux étaient châtains foncé mais des fois quand le soleil n'illuminait pas trop, on pouvait croire que c'était du noir.
- Merci mais en quel honneur ?
- Notre amitié on va dire.
Il me contempla avec intensité.
Le téléphone sonna ce qui me permet de récupérer mon souffle, était-ce moi ou son comportement avait changé ?
Il reposa son téléphone.
- Les garçons doivent répéter une danse.
- Et toi ?
- Je l'a connaîs déjà par cœur idem pour Leen, il vient avec nous.
- Parfait ! Allons-y !
Soudain mon vente gronda, l'appel de la nature ! Je rougis en passant une main sur mon ventre.
- Tu as de quoi manger ?
- Évidemment, j'ai des ramens.
- Parfait.
- Tu en veux ?
- Je ne dis pas non.Je ne sais pas ce qu'il se passait mais l'alcool avait vraiment déréglée mon comportement.
Une fois arrivé sur place, je fus étonnée : c'était immense ! Je vis un stand de barbe à papa, des montagnes russes, une maison hantée, des toboggans et bien plus ! Directement je pris les garçons par le bras et les emmenai vers le stand de barbe à papa, c'était ma friandise préféré. Nous nous en paiyâmes une.
- Alors petite tête que veux tu faire ?
Leen paraissait plus calme aujourd'hui c'était parfait !
- J'aimerais bien faire l'espèce de trucs ronds.
- Ok chef !
Nous allâmes et quand je vis les gens tombé de tous les côtés ça me fis rire, je ne me voyais pas tomber même si je suis maladroite.Nous y allâmes en premier, nous nous assîmes a côté, j'étais entre les garçons, Gumbyu était à ma gauche et Leen à ma droite.
Le manège commença tout doucement et commença à tourner.
- Alors, me souffla Gumbyu, vas-tu tenir longtemps ?
- Évidemment, pouffai-je.
- On va voir, ricana Leen.
Je soupirai.
Au bout d'une minute, le manège s'accéléra et commença à tressauter, je fus surprise et attrapa le bras de Leen qui me regarda de haut, le lâchant aussitôt je me focaliser sur moi.
Mes mains s'attachèrent à la rambarde tandis que mes fesses décoller de la banquette... Je commençai à me demander si ça avait été une bonne idée.
À côté de moi Leen rigolait au éclats. Gumbyu, lui, avait un sourire serein sur les lèvres.
Et puis il y avait moi qui devait être crispé comme jamais.Tout à coup le sens de rotation changea brusquement et mes fesses se soulevèrent, je partis sur Leen.
Je me sentis rougir quand mon arrière-train toucha ses cuisses !
- Pa...pa...pardon, bafouillai-je.
Il me repoussa doucement en rigolant.
- Alors miss on n'arrive pas a tenir en place ?
- Si si tu vas voir !
La machine s'arrêta soudainement, et redémarra, mes mains lâchèrent à nouveau leur prise et je me sentis partir à nouveau, je me retrouvai a terre ce qui me fis rire, les gens autour de moi étaient secoué mais j'étais la seule à terre. Je dois avouer que ça devait être hilarant à voir, je n'arrivais ni à me relever, ni a respirer tellement j'étais dans un fou rire, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.
Les gens autour de moi avaient la mm expression que la mienne et mes amis aussi rigolaient à gorge déployée.Lors d'une secousse je roulai sur moi-même et partie de l'autres côté ! Je vis Gumbyu et Leen s'éloigner de moi étrangement lentement mais vite à la fois.
Je parvint tant bien que mal à m'accrocher au pantalon de Leen qui me souleva, et m'assis.
Le tour s'arrêta enfin.
- Un dernier, demandai-je.
- D'accord, me répondit Leen.
Gumbyu paraissait crispé et était étrangement silencieux.
- Quelque chose ne va pas, le demandai-je en lui touchant le bras.
- Non ne t'inquiètes pas, il paraissait distant.Le deuxième tour démarra et cette fois-ci je ne me fis pas avoir au début.
Puis malgré tous je commençai à m'envoler vers Gumbyu, je luttai pour m'accrocher à la rambarde mais rien ne fit une fois de plus, mes mains se décrochairent à nouveau. Je partis en voyant Leen se moquer de mon malheur, dans un dernier effort je lui tirai la langue. Je sentis mes fesses tressauter tandis que son visage s'éloignait quand tout à coup une poigne de fer m'attrapa la taille et me colla contre un corps chaud, j'étais dans une pose assez désagréable : mes jambes recroquevillées et les cheveux en bataille mais au moins j'étais sur de ne pas tomber cette fois-ci. Je me retournai pour voir le visage de cette personne qui m'avait aidé, il se trouve que c'était Gumbyu, évidemment.
Nos nez se touchaient presque, il rougit et me demanda :
- Tous va bien ?
- Maintenant quand je suis sur que je ne vais pas tombé, oui.
Mon aplomb m'étonnais toujours dans ce genre de moment.Je voyais à présent tous les détail de son visage, sa peau blanche semblable à de la porcelaine qui m'attirai pour je ne sais quel raison, dans un élan que je ne pus m'empêcher je lui caressai la joue de ma main droite, c'était doux. Mon cœur battait la chamade, c'était comme avec Seungbin. Non ! Je ne pouvais pas aimer deux hommes à la fois, qui plus est des futurs Idols ! Il était beau malgré tous mon petit Gumbyu...
Il me regardait encore une fois avec cette intensité, ses yeux noirs pénétraient en moi comme la lame froide d'une épée.Je me détournai la première en rougissant. Le tour s'arrêta, je n'avais pas vu le temps passait mais en regardant Leen je le vis me lançer un clin d'œil pleins de sous-entendu.
Oublions le brouillon de la première chanson, j'en avais une autre complète dans ma tête à présent.
Chapitre 10 !!! Trop contente !! Merci d'avoir lu, bonne journée !! <3
VOUS LISEZ
Mon Idol à moi
Storie d'amoreLaure vient de finir ses études et est prise à BeatPop entertainemant pour y travailler en temps que compositrice. Elle rencontre son groupe : Verity avec dedans Park Gumbyu, ainsi que Lee Seungbin dans une maladresse... Elle devra faire un choix...