P.O.V Jungkook
J'étais près d'un lac quelque fois j'aime être ici sa me relaxe maintenant il a deux choses qui me relaxe il a tout d'abord Taehyung ensuite ici ce lac et cette verdure, ce paysage je ne l'adore pas loin il a même une grotte. J'espère faire visiter à Taehyung comme il sera mon oméga.
Tien j'entends quelqu'un courir on dirait un animal quelques minutes après un loup apparaît c'est Taehyung sous sa forme de loup et moi j'étais sous ma forme humain il n'a pas que ça j'étais à nu il se retourne vite et moi je plaçais vite mes mains sur mon membre.
Quelle gêne me présenter comme ça devant mon âme sœur normalement ce n'est pas avant notre nuit de noce qu'on doit se voir dans cette tenue.
Taehyung : je suis désolé Jungkook je ne savais pas que tu étais la
' ce n'est rien
Je pars derrière un arbre ou il avait un sac avec des vêtements oui j'apporte souvent mes vêtements ici et les cachés derrière un arbre. Enfin habiller je reviens vers mon âme sœur qui m'attendais juste allonger dans l'herbe.
Il était sous sa forme humaine il est tellement beau comment ne pas craquer. J'ai de la valeur mes parents mon inculqué des bonnes manières envers les omégas surtout avec son âme sœur/partenaire.
Taehyung : dis Jungkook tu n'as pas dit ton âge
' je n'ai que 20 ans
Taehyung : oh je suis ton hyung j'ai deux ans de plus
Stp ne passe pas ta langue sur tes lèvres je ne vais pas tenir à t'embrasser je ne ne veux pas gâcher ça avant notre mariage devant toute la meute bangtan.
' tu sais que tu es adorable pour une personne plus âgée que moi
Taehyung : je ne suis pas adorable avant tout je suis un oméga et toi un alpha malgré que je suis plus vieux que toi
' j'adore ta façon de parler hynug
Taehyung : j'aime bien quand tu m'appelle comme ça surtout de ta bouge je n'ai que des petites sœur et un grand frère
' et votre amis Jimin je croit
Taehyung : il a le même âge que moi et ses mon meilleur ami mon soulmate amitié depuis tout petit nos mères son meilleur ami Kim HunJin ma mère et Park Baekhyun son meilleur ami
' oh je comprends mieux
Je fais mon souri lapin comme dis ma mère et mon père.
J'ai vite tourné la tête j'ai bien vue il était émerveillé par mon souri.
Taehyung : Jungkook ne tourne pas la tête je trouve ton souri adorable et mignon
' tu trouve
Je m'approche de lui oui j'étais toujours écarter de lui il me fait un bisou sur la joue je rougi directement tout comme lui. On reste la toute la journée ici jusqu'à ce que ma mère nous dît de rentrer j'étais toujours énerver contre ma sœur. Je dis à Taehyung qu'on doit rentrer que je l'invité à manger chez moi il accepte vite et nous rentrons chez moi tranquillement.
A suivre
VOUS LISEZ
Mon oméga [ Taekook Mpreg ]
FanfictionLa meute bangtan est une des plus grande et les plus fort qui peut sois l'alpha dominant avec sa magnifique famille vont accueillir un nouvel arrivant.