19

135 9 0
                                    

Jungkook : Minseok, Min-gyu revenez ici

Ils ont tendance à faire tourner en bourrique leur père Min-Ji elle est plus calme elle est réclame quelque fois son père tout comme enfant.

Jungkook : je vais m'énerver je ne veux pas vous soumettre à moi surtout pour toi Minseok

' laisse l'ai sa fais longtemps qu'il ton pas vue

Min-Ji : appa

Elle tend ses bras à son père pour réclamer un câlin que son père la prend dans ses bras.

Jungkook : alors ma princesse une belle petite bêta calme respectueuses

Min-Ji : appa câlin

Jungkook : tu auras plein de câlin ma petite princesse

J'ai oublié de vous dire Jungkook est vraiment papa poule avec ses chiots surtout avec Min-Ji. Ah oui dans pas longtemps Ae-cha va se marier même sa Jungkook ne l'accepte pas encore qu'elle se marie après deux ans.

Jimin lui va bientôt mettre bas exactement dans 1 mois son chiot sera là, je sens que sa sera encore un garçon. Tien j'ai oublié de vous dire on a construit notre maison pas loin de celle des parents de mon chéri on a fait beaucoup de chambre aussi jamais.

Parce que mon très cher mari veut carrément beaucoup de chiots sa ce voit que ses pas lui qui donne la vie.

On reste quelques minutes dehors et je fais rentrer tout le monde même Jungkook.

' tu vas les laver

Jungkook : d'accord

Il avait toujours Min-Ji dans ses bras et part avec les garçons dans la salle d'eau. Pendant ce temps-là moi je vais préparer à manger.

Quelques jours plus tard

Aujourd'hui ses le mariage d'Ae-cha et de Jinhwan, les petits sons préparer il ne manque plus que moi et oui Jungkook a dû rejoindre sa famille pour aider.

' aller on y va

Je portais Min-Ji dans mes bras et je prenais la main de Minseok qui tenais aussi la main de Min-gyu et direction la grande clairière ou se passe tous les mariages je me suis même marier là-bas il y a 1 ans et neuf mois.

Minseok : eomma

' oui mon chéri

Minseok : tâta ae va se marier

' oui et tu amèneras les alliances à tâta

Minseok : ui

Nous marchons quelques minutes pour enfin arriver à la grande clairière du territoire, on se met tout devant avec mes enfants on est vite rejoint part Jungkook qui tire la tête encore.

' tu as quoi encore

Jungkook : je ne suis toujours pas d'accord avec ce mariage

' c'était prévue depuis 2 ans tu le sais maintenant sourit et ne gâche pas le mariage de ta sœur sinon pas de sex en rentrant

Il me regarde estomaquer je sais qu'il le fera pour lui le sex depuis qu'on a fait notre première et que je suis tombé enceint on le fais souvent surtout pendant mes chaleurs.

Jungkook : tu n'es pas sérieux quand même

' j'ai l'air de plaisanter

Jungkook : non

Éclipse du mariage

Le mariage de se terminer c'était émouvant elle a grandi même mon chéri a du mal tout comme Yoongi hyung on le voyais bien. On est rentré je mets les petits dans leur lit et je vais dans ma chambre ou je retrouve Jungkook à moitié à poil il m'attendait bien sûr pour la suite que vous connaissez bien ce qu'il va se passer non.

A suivre

Mon oméga [ Taekook Mpreg ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant