La lune apparaît on doit rentrer à la maison sinon eomma va nous tirer nos oreilles et on devra faire les corvées je fais comprendre à mon hyung qu'on doit y aller.
On se lève et on dit aurevoir à nos deux amis, nous mettons en route même si on n'a pas beaucoup de chemin à faire ils habitent juste derrière notre maison 🏠.
En rentrant notre eomma se trouve juste derrière la porte et juste derrière elle se trouve notre petite sœur et elle ne nous disait pas un seul mot.
Eomma : encore un peut vous serai punit de corvée aller monter prendre votre bain et après j'ai à vous parler
On monte sens parler si on avait parlé on serait dans le caca ce que je vois Ae-cha étais à peine rentrer et laver.
Je redescends dans le salon où il avait ma sœur, mon père et ma mère il ne manque plus que mon hyung qui prend 100 ans pour se laver je n'espère pas qu'il sache endormi dans son bain il en a capable je plein son âme sœur.
' ça va appa
Appa : bien et toi
' nickel ils vont rester combien de temps ici
Appa : une à deux semaines
Mon frère arrive et s'assoit ça se voie à sa tête qu'il veut aller dormir il ne bouger plus.
Yoongi : eomma que veut tu nous dire
Eomma : votre petite sœur a trouvé son âme sœur
Nous : QUOI
' omma elle n'a que 16 ans
Eomma : elle va se marier quand elle aura 18 ans
' hors de question et ne me dite pas qu'il a profité des périodes de reproduction
Je voyais ma sœur tourner le regard quand elle a recroisé le mien, je me lève et je sors de l'habitation et je me transforme
Et je me mets à courir comment je n'ai pas remarqué que ma petite sœur a perdu sa virginité avec un alpha pendant sa période de reproduction. Pour une famille qui porte un oméga et sa cadette perd sa virginité me donne en vie de détruit tout se je vois et comme je ne veux blesser personne je me suis transformé, je suis partie dans la forêt. Certes j'ai aussi trouvé mon âme sœur il ne peut rien faire il ne sait même pas que je suis le sien et ne peut pas me calmer.
Je me mets à hurler de rage je n'ai pas dépassé la limite du territoire ses comme si j'avais perdu ma sœur et Yoongi n'a rien dis et il n'a rien fais il n'est pas comme ça il aussi protecteur que moi avec Ae-cha.
A suivre
VOUS LISEZ
Mon oméga [ Taekook Mpreg ]
FanfictionLa meute bangtan est une des plus grande et les plus fort qui peut sois l'alpha dominant avec sa magnifique famille vont accueillir un nouvel arrivant.