11

208 12 0
                                    

P.O.V Taehyung

Je sais que ses kookie qui a pris le relais il dégager des phéromones de plaisir.

V : il va me mettre en chaleur

' je sais laisse le il en a envie je lui suis manquer

V : regarde-t-il bande

Je regarde en effet il bande elle est bien grosse et épais sa ce voyait à travers son pantalon.

V : Jeon Jungkook retire toi

Je voyais mon alpha il ne bougeait pas il continuait à sentir mon odeur même ce que V vient de dire. Il grogna sa frustration quelques minutes après il se retire pour respirer un peu. Il me regarde tellement avec amour et ce sourire je ne m'en lasse pas.

Jungkook : rentrons chaton

' tu ne t'occupe pas de ton érection

Jungkook : pas besoin je n'ai qu'à penser à quelque chose de dégoûtant et voilà

Tout est normal je me relève kook aussi et nous commençons à rentrer à la maison. Ma famille me manque mes petites sœurs aussi et leurs souri.

Jungkook : chaton quand son tes prochaines chaleurs

Il dit ça tout en continuant de marcher ne se doute pas que je suis devenue rouge comme une tomate.

' dans 4 jours

Jungkook : bien dans quatre jours tu seras marqué

J'ai trop hâte qu'il me marque que je suis sien, après mes chaleurs je peux avoir un porter de chiots avec tous les relations sexuelles pendant mes chaleurs.

Quatre jours plus tard

A peine réveiller qu'une chaleur m'envahit et mon lubrifiant naturel coule de mes fesses et mon odeur se propage dans toute la chambre.

Merde j'ai mes chaleurs et je vais être marquer part kook tien en parlant de lui il se réveille en sursaute.

Jungkook : chaton * voix rauque *

' kook * voix faible *

Je suis tout humide et mouiller plus je ne l'ai pas vu qu'il était au-dessus de moi.

🍋🍋

Jungkook : enfin je vais te marquer oméga

' alpha soulager moi svp

Il m'a vite enlevé mon pyjama hier soir j'avais fait un nid dans la chambre dans le coin.

' alpha nid le nid svp

Il me porte il marche jusqu'à mon nid il me dépose dedans et il reste à l'extérieur attendre que je l'autorise à entrer. Il a vite enlevé son pyjama et me regarde avec désir.

Jungkook : oméga je peux entrer dans votre nid et vous faire mien * voix d'alpha *

' oui entrer * voix faible *

Tellement que je suis faible je suis soumis à lui. Il entre dans le nid, il se met derrière moi et colle mon corps au sien. Il grogne et je gémis son prénom, il s'assoit dans le nid en me portant et me met sur ses cuisses.

Jungkook : chaton je vais y aller j'irai doucement et kookie va prendre ma place * voix rauque *

' dépêcher vous alpha

Il me soulève un peu son membre dur en face de mon entrer humide, mon lubrifiant coule toujours il me baisse il entre tout doucement en moi. Ça fait en peu mal même si je suis en chaleur Jungkook m'embrasse pour que j'oublie un peu la douleur et sa marche.

 Ça fait en peu mal même si je suis en chaleur Jungkook m'embrasse pour que j'oublie un peu la douleur et sa marche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A suivre

Mon oméga [ Taekook Mpreg ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant