P.O.V Taehyung
Je savais que Jungkook étais heureux je le sentais grâce à notre lien qu'il est tout fous de savoir le statut de ses enfants. Comme il avait dit 1h plus tard il revenais avec Ae-cha et Yoongi il me félicitais tous les deux. En parlant de Jungkook il arrive vers moi en souriant en dégageant ses phéromones.
Jungkook : tu ne sais pas comment je suis heureux d'entendre sa mon chéri
' mon amour, mon alpha on l'a su quelques temps après que tu sois partir
Il m'embrasse avec fougue il montre qu'il est vraiment heureux.
1 ans plus tard
Il n'a pas beaucoup de choses qui y en changer les triplés on commencer à marcher à 9 mois et à dire appa et eomma. On va toujours voir mes parents et ceux de Jimin avec les enfants. Jimin est de nouveau enceint on l'apprit d'un coup.
Min-Ji : eomma
Elle me tend ses bras que je prends avec plaisir, pour une bêta elle se comporte comme une oméga qui y a besoin d'attention.
' tu as faim ma chérie
Min-Ji : nions minmin et gyu ne ve pas jouer
' ils jouent avec Min-Jae
Min-Ji : oui
Avec Jungkook on essaye d'avoir d'autre enfant mais ce n'est pas simple V n'en veut pas pour le moment et veut profiter avec Min-Ji, Min-gyu, Minseok.
' tu ne veux toujours pas d'autre chiot
V : non trois ses déjà bien non en plus vous êtes toujours chez tes beaux-parents et que les petits dorment dans la même chambre que vous et vous n'aller même pas dans votre tanière à part quand ta tes chaleurs
' ses avec kook qui doit choisi je te signal
V : bon je te laisse ta fille te regarde
La communication est coupée je regardais ma fille dans mes bras en souriant.
' ne t'en fais pas je vais t'emmener voir les autres enfants avec qui tu pourras jouer ne t'en fais pas
Je sors de la maison, sur le chemin tout le monde me salue et salue aussi Min-Ji qui se trouvait dans mes bras.
Arriver dans le coin ou l'oméga garde les chiots je dépose Min-Ji a terre et elle part directement voir une petite fille. Je reste la en la regardant j'aime mes enfants seulement pour le moment ses la seule fille. Vous vous souvenez du copain de Hoseok Min-hyun et ben il va bientôt accoucher. Je me fais sortir de mes penser part un oméga.
Oméga 1 : tu es Taehyung
' oui et vous êtes ?
Oméga 1 : Mia je suis la maman de la petite fille qui joue avec votre fille
' oh enchanter
Mia : venez-vous assoir avec nous
On va s'assoir avec eux je m'assois avec côté d'elle. Je n'ai pas l'habitude de venir ici et de côtoyer d'autre gens de la meute bangtan.
Pour ma fille je ferai tout pour elle pour qu'elle soit heureuse toute son enfance.
Mia : tu n'as pas d'autre louveteau
' s'ils sont avec leur grande mère, j'ai eu des triplés ses frères jouent avec leur cousin donc me voilà ici pour qu'elle joue avec d'autre filles
Mia : d'accord
Nous continuons de parler jusqu'à ce que la nuit tombe je dis aurevoir aux autres omégas je prends ma fille dans mes bras et nous partons vers la maison pour le repas elle ses bien défouler je crois qu'elle va vite dormir cette nuit.
A suivre
VOUS LISEZ
Mon oméga [ Taekook Mpreg ]
Fiksi PenggemarLa meute bangtan est une des plus grande et les plus fort qui peut sois l'alpha dominant avec sa magnifique famille vont accueillir un nouvel arrivant.