P.O.V Jungkook
On est sur le chemin Taehyung ne fait que de me coller ses dingues.
' Taehyungie on ne va jamais arriver à ma meute si tu es collé à moi
Taehyung : je suis désolée kook
Il se retire en boudant et avance pour rattraper Jimin.
Quelques minutes après on arrive à la meute. On traverse toute la meute jusqu'à chez nous, pendant tout le chemin Taehyung n'a fait que de me coller nous séparer aussi longtemps pour un oméga et un alpha qui ne sont pas encore lié.
On rentre dans la maison encore sous notre forme de loup on rentre on est accueilli par notre mère et Ae-cha.
' Taehyungie vient je vais te montrer notre chambre
Taehyung : je te suis kook
Nous montons jusqu'à ma chambre maintenant là notre. Il pourra faire son nid quand il aura besoin de niché, pour mettre bas nos chiots on aura une grotte.
Je ne l'ai même pas vue qu'il s'est transformé en humain et habiller il se retourne pour me le laisser être un humain.
' ma chambre te plaît taetae
Taehyung : oui, il a assez de place pour que je fasse mon nid
' aller viens on va ranger tes vêtements et on se reposera un peu
On range ses vêtements dans mon armoire après ça on s'allonge dans le lit et on s'endort directement.
Quelques heures plus tard
Je me réveille je tâtonne à côté de moi il n'a pas Taehyung il doit être descendu. Je me lève je remets mes cheveux en place comme il sont en bataille après ma sieste.
Je sors de ma chambre en grognant un peu j'ai un peu trop dormi je crois. Quand je suis descendu les escaliers je voyais les omégas dans la cuisine et mon père, mon hyung il sont dans dehors à couper le bois pour la cheminer.
Eomma : tu te réveilles à temps chéri
Taehyung : on va manger gguk
J'adore quand il m'appel comme ça et tous les surnoms adorables qui sort de cette bouge pulpeuse.
' je vais chercher appa et hyung
Je sors.
' appa hyung on va manger
Yoongi : on arrive
Nous rentrons et je m'assois à côté de mon oméga et nous mangeons le repas des omégas de cette famille.
Éclipse du repas
Avec Taehyung on est sorti nous promener un peu avant de rentrée. Je nous amène à notre endroit on s'allonge dans l'herbe et on observe le ciel.
Taehyung : gguk
' oui chaton
Taehyung : tu me marque quand
' à tes prochaines chaleurs chaton une semaine après on va ce marié tu seras officiellement mon oméga aux vues de toute ma meute
Je disais ça en mettant ma tête dans son coup près de ses glandes odorante sentir son odeur de fraises et de vanille mon manquer. Il m'a beaucoup manqué.
Taehyung : d'accord tu n'aurai pas perdu du poids pendant mon absence
' oui toi aussi hyung
Taehyung : mon loup te réclamait
Je lui fais des bisous dans son coup pour lui répondre que le mien aussi la preuve ses lui qui contrôle en ce moment même.
A suivre
VOUS LISEZ
Mon oméga [ Taekook Mpreg ]
FanfictionLa meute bangtan est une des plus grande et les plus fort qui peut sois l'alpha dominant avec sa magnifique famille vont accueillir un nouvel arrivant.