3 mois plus tard
Je sens qu'il ne restait plus que quelques heures avant que je mets bas. Avec Jungkook on est dans notre tanière j'étais couché sur mon flanc droit autour de fourrure avec l'odeur de kook et de moi.
Ses l'heure Jungkook est près de moi, ça fait tellement mal.
Jungkook : courage mon amour tu vas y arriver
' ça fait trop mal gukkie
Jungkook : nos chiots son bientôt là
Éclipse de l'accouchement
On une magnifique petite fille et deux petits garçons, Jungkook est parti il y a quelques secondes prévenir ses parents. Je sais que Jimin est aussi en train de mettre bas à l'heure qu'il est même s'il a qu'un chiot sa prenais du temps beaucoup plus que moi.
Ils sont entrain de tété j'allais oublier de dire leurs prénoms ma petite fille s'appelle Kim Min-Ji notre premier fils on l'appeler Kim Min-gyu et le deuxième garçon s'appelle Kim Minseok. Ses Jungkook qui a voulu que nos premiers enfants ont tous un prénom qui commence par un M.
Tien en parlant de lui il entre dans la tanière avec ses parents derrière lui.
Jungkook : amour ils peuvent s'approcher
' oui mais trop longtemps
Le couple s'approche doucement tant que V ne sens pas une menace ça va, je suis heureux j'ai donné des chiots à Jungkook d'être père à son jeune âge.
Jin : ils sont magnifiques vous avez fait du bon boulot
Jungkook : tout ça grâce à mon chéri
' vous savez si Jimin a mis son chiot au monde
Namjoon : on ne sait pas Yoongi n'est pas venue nous chercher
' oh j'espère qu'il ne se passe rien chimmy est vraiment faible
Je me mets d'un coup à grogner je sentais une présence devant la tanière.
Jungkook est aller voir et reviens avec Yoongi je le reconnais il est affolé.
Yoongi : eomma j'ai besoin de toi
' il se passe quelque chose à Jimin
Yoongi : ne t'en fait pas il va bien
Je ne réponds pas je ne suis pas convaincu de ce qu'il dit Jimin est quand même mon soulmate. Je sais qu'il se passe quelque chose avec Jimin je le sens.
Je commence à stressée surtout V je lui laisse la place je sors de la fourrure et me met à courir en sortent.
Jungkook : Taehyung
Je sais je ne devrai pas laisser mes enfants seul pour moi pour l'instant ses Jimin. J'arrive devant la tanière de Yoongi et de Jimin je voulais entre mais Yoongi me bloque.
Yoongi : retourne retrouver tes chiots Taehyung
' je veux voir Jimin toute suite
Yoongi : tu le verras demain retourne au prêt de tes chiots
' d'accord
Je fais demi-tour je n'ai pas le choix.
V : Taehyung il se passe un truc
' je sais son partenaire ne veut pas que je rentre le voir
V : je sais
J'entre dans ma tanière j'entends mes enfants chouiner je marche vite entre de nouveau dans les fourrures mes enfants ce colle directement à moi.
Jungkook : qu'est-ce qui t'a pris de partir comme ça Min-ji, Minseok, Min-gyu ont chouiner après toi
' tu étais la désoler je sais que Jimin a des problèmes et Yoongi hyung n'a pas voulut que je rentre
Jungkook : normal que mon frère réagi comme ça
A suivre
VOUS LISEZ
Mon oméga [ Taekook Mpreg ]
FanfictionLa meute bangtan est une des plus grande et les plus fort qui peut sois l'alpha dominant avec sa magnifique famille vont accueillir un nouvel arrivant.