Nuage de Lierre dévança les frères de Nuage d'Étoile pour attendre plus d'informations.
'' 𝐸́𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒 𝑑𝑢 𝑍𝑒́𝑛𝑖𝑡ℎ! 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑁𝑢𝑎𝑔𝑒 𝑑'𝐸́𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒?, miaula Nuage de Lierre visiblement paniqué par la situation.
- 𝐷𝑖𝑠 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑡𝑢 𝑡'𝑖𝑛𝑞𝑢𝑖𝑒̀𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑎 𝑠𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒́ 𝑞𝑢'𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠, railla Nuage Brumeux.
- 𝐸𝑡 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 ?! 𝐸𝑛 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑐̧𝑎 𝑡𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑚'𝑖𝑛𝑞𝑢𝑖𝑒̀𝑡𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑎 𝑠𝑜𝑒𝑢𝑟 ! 𝑇𝑢 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡 !, feula l'apprenti tricolore.
- 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 !, cria Nuage de Tournesol. 𝐸́𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒 𝑑𝑢 𝑍𝑒́𝑛𝑖𝑡ℎ 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠.
- ... 𝐽𝑒... 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑙𝑒́... 𝑁𝑢𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒𝑠𝑜𝑙 𝑒𝑡... 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑖 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖... 𝑁𝑢𝑎𝑔𝑒 𝐵𝑟𝑢𝑚𝑒𝑢𝑥..., balbutia le meneur d'une voie chevrotante. 𝐽'𝑎𝑖... 𝐽'𝑎𝑖 𝑔𝑟𝑜𝑛𝑑𝑒𝑟 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑒𝑥𝑐𝑒̀𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑙𝑒̀𝑟𝑒.
- 𝑃𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑡𝑜𝑛 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒́ 𝐸́𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒 𝑑𝑢 𝑍𝑒́𝑛𝑖𝑡ℎ, continua Plume de Corbeau qui s'est assis à côté de son chef.
- 𝑁𝑢𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑠𝑒 𝑏𝑎𝑙𝑎𝑑𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑓𝑜𝑟𝑒̂𝑡 𝑒𝑡 𝑁𝑢𝑎𝑔𝑒 𝑑'𝐸́𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒 𝑎 𝑣𝑢 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑢𝑔𝑒̀𝑟𝑒 𝑏𝑜𝑢𝑔𝑒́ 𝑒𝑛 𝑐𝑟𝑜𝑦𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑐'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑖𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑙 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑣𝑒́𝑟𝑒́ 𝑞𝑢𝑒 𝑐'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑁𝑢𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑝𝑒̀𝑟𝑒. 𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑙'𝑎 𝑎𝑡𝑡𝑎𝑞𝑢𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑣𝑒𝑛𝑢 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑔𝑟𝑜𝑛𝑑𝑒𝑟 𝑁𝑢𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑛'𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑢̂ 𝑟𝑒́𝑎𝑔𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑡𝑒𝑙. 𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑗𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑟𝑒𝑛𝑣𝑜𝑦𝑒𝑟 𝑎𝑢 𝑐𝑎𝑚𝑝 𝑒𝑡 𝑎𝑢 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑢̀ 𝑁𝑢𝑎𝑔𝑒 𝑑'𝐸́𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒 𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖𝑒𝑟 𝑗𝑒 𝑙'𝑎𝑖 𝑔𝑟𝑜𝑛𝑑𝑒𝑟 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖... 𝐸𝑡 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑎𝑢 𝑐𝑎𝑚𝑝 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑣𝑢... 𝐽𝑒 𝑚'𝑒𝑛 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡... 𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛 𝐶𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑃𝑟𝑖𝑛𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑒𝑡 𝑇𝑟𝑢𝑓𝑓𝑒 𝑑𝑒 𝐺𝑎𝑙𝑒𝑡... 𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛 𝐹𝑒𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑑'𝐸𝑢𝑐𝑎𝑙𝑦𝑝𝑡𝑢𝑠 𝑒𝑡 𝐺𝑟𝑖𝑓𝑓𝑒 𝑑𝑒 𝐶ℎ𝑒̂𝑛𝑒... 𝑃𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛...
Après avoir prononcer ces excuses les parents des deux apprenties apparurent et vinrent frotter leur museaux au près du chef.
- 𝑁𝑒 𝑡'𝑖𝑛𝑞𝑢𝑖𝑒̀𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑁𝑢𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑣𝑎 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟. 𝑇𝑢 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎 𝑢𝑛 𝑚𝑎𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡𝑒̀𝑟𝑒, continua Coeur de Printemps, une belle chatte blanche au tâches beiges et rousse, la mère de cette dernière.
VOUS LISEZ
La vie d'Étoile Polaire - 𝑈𝑛𝑒 𝑀𝑦𝑠𝑡𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑃𝑟𝑜𝑝ℎ𝑒́𝑡𝑖𝑒
FanfictionJe tiens à dire que c'est une reprise de la guerre des clans. Un beau jour de printemps, Feuille d'Eucalyptus mit au monde trois chatons. L'une nommée Petite Étoile à un destin innatendu et plein de mystère...