Synopsis

10 3 0
                                    

  Je veux que nos scientifiques fassent bien le boulot. Nous avons échoué avec le COVID 19 , mais cette fois -ci nous ne devons pas échouer. C'est de l'argent qu'il y a en jeux. Préparez le virus et également l'antidote afin que tous les hôpitaux et services de santé travaillent pour nous. Et disons bonjour au "KILL POX" ou "le virus qui tue". Ainsi dit Donald Roman, un homme inconnu dans le monde mais très puissant et riche à cause de ses plans diaboliques avec sa femme. Personne ne sait qu'il existe ou que quelqu'un répand des virus. Donald et Kimberley paraissent normaux, comme tout le monde dans la société.

    -Que fais-tu encore ? Ça ne t'a pas suffit avec le COVID ? Nous avons perdu notre fils à cause de notre idée qui n'a presque aboutit à rien Donald. Tu veux qu'on perde Fiona ?   S'écria Kimberley sa femme avec de la peur se lisant dans ses yeux, ses mains tremblant comme un séisme ;La femme étant asthmatique et maladive depuis son enfance.

   - je le fais pour toi, pour moi, pour nous et je le fais pour trouver par tous les moyens de te trouver des bons soins pour que tu guérisses et que tu évites la mort mon amour. Répondit Donald avec assurance.

-Fiona est notre seule fille qui nous reste, je refuse de... de la... perdre...
       Kimberley ne finit pas avec clarté ce qu'elle dit car elle recommence ses malaises. En bégayant, en étouffant, en toussant , lui restant sûrement quelques temps à vivre.

-je vais me battre et faire en sorte que notre fille ne soit pas atteinte de ce virus. Je te le promet mon amour. Ce qui est arrivé à Jacob, n'arrivera pas à Fiona.

      Le moment est venu de répandre ce virus et demain le monde entier sera déjà informé de cette nouvelle calamité. Cette fois -ci rien ne m'échappera. Je serais multimillionnaire et ma femme vivra dans des bons soins jusqu'à la fin.

    Donald est vraiment très touché que sa femme ait une maladie rare et incurables et qu'elle mourra. Alors étant très sensible surtout concernant l'amour de sa vie, il sait que cet amour ne sera pas éternel mais interdit de joie et de bonheur. Raison pour laquelle il répand un virus pour que tout le monde soit malheureux et ne vive un amour.

    À suivre...


Comment avez -vous trouvé cette entrée ?

Amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant