PDV FionaMa mère m'a facilement donné son téléphone pour appeler Peter. Wow qu'est ce qui lui a fait changer d'avis ? Bon je dois en profiter pour l'appeler, après tout c'est ce que je voulais.
Le téléphone de Peter sonne...
Fiona : Allô mon amour ? C'est moi, ma mère a accepté de me donner son téléphone pour t'appeler.
Peter : très content de savoir ça. Tu me manques tellement.
Fiona : tu me manques aussi beaucoup. Et toi comment tu te sens maintenant ?
Peter: oui ça va petit à petit. J'essaye de m'en remettre mais c'est dur, tellement dur de vivre maintenant sans ma mère.
Fiona : je comprends, tu dois ressentir un grand vide en ce moment. Si seulement je pouvais être là à tes côtés, te serrer fort dans mes bras sans te lâcher, te faire à manger et beaucoup de choses encore...
Peter : moi aussi, beaucoup même. Mais au fait j' ai reçu un message sur mon téléphone disant " arrêtes Donald, c'est lui " j'ai essayé de comprendre ce message mais je n'y arrivais pas.
Fiona: ça venait d'un inconnu tu dis ?
Peter: oui j'ai essayé de me demander si ça pouvait être ta mère parceque quand je suis venu la dernière fois elle a affiché un comportement bizarre, comme si elle essayait de me révéler quelques choses. Mais je n'ai jamais compris. Et puis ce message anonyme vient, je ne comprends toujours rien mais quelques choses me dit que ça a avoir avec ta mère.
Fiona: Pourquoi ma mère Peter ? Et qu'est ce qu'elle a à révéler ?
Peter : je me pose la même question Fiona, je ne sais pas. Tu penses que ton père a toujours eu un secret ? Un truc qu'il cachait ?
En parlant entre eux, Donald entendait la voix de Fiona et va juste devant la porte de Fiona pour confirmer ses soupçons. Et il entend la discussion à partir du moment où peter pose la question ci-haut.
Fiona : je me suis souvent demandé si il cachait des trucs mais après je me suis dit que c'est peut-être normal ses comportements, avec la mort de mon frère tout a changé. C'est peut être pour ça qu'il agit ainsi.
Peter : Je pense qu'il faut essayer de comprendre ce qui se passe dans ta famille Fiona tu trouves pas ? Oui c'est vrai nous sommes en confinement, le monde traverse un moment très difficile mais essayes de parler avec tes parents s'il te plaît.
Fiona : je vais essayer.
Donald entre direct très en colère...
Je t'ai dit que je ne voulais plus que tu parles avec cet imbécile. Pourquoi tu ne comprends pas ? Cria Donald très en colère, dépassant même la limite de cette dernière. Il crie, il crie, il s'acharne, prêt à vouloir même frapper sa fille mais il se retient.
Fiona répond : "Désolé papa mais..."
Mais rien !!!! Répondit Donald.
Je ne veux pas que la fille qui me reste se laisse influencer avec le monde extérieur. Je ne veux pas perdre un autre enfant, pourquoi tu me fais ça ???Soudain Donald se sent un peu faible avec des petites douleurs musculaires ; s'agissant du virus que Kimberley a mis dans sa tasse de café.
Papa ça va ? Demanda Fiona toute inquiète.
Ta mère a osé te donner son téléphone pour appeler Peter c'est ça ? Questionna Donald.Pour ne pas créer des problèmes à sa mère, Fiona ment: "non Papa, c'est moi même qui ai pris son téléphone sans qu'elle ne le sache. Elle n'y est pour rien."
Donald croit en ce que dit Fiona car il sait que sa femme ne peut pas le trahir comme ça. Il reprend le téléphone de sa femme et sort de la chambre.
Kimberley : j'ai entendu du bruit, qu'est ce qu'il y a mon amour ?
Donald : Fiona a pris ton téléphone pour encore appeler cet idiot. Je dois en finir avec lui. Si sa mère était atteinte du virus alors certainement il est atteint aussi.
Kimberley : mais tu es sûr ? Si il était atteint, on l'aurait mis en quarantaine. Les médecins ont sûrement effectué un examen pour savoir si il était atteint. Ne donnons pas des affirmations en l'air.
Donald s'approche de Kimberley tout doucement comme quelqu'un qui essaye de comprendre ce que la personne a dans l'esprit.
Tu le défends ? Questionna Donald.Bien sûr que non. Comment peut tu dire un truc pareil ? Répond Kimberley.
Alors ne me contredis pas mon amour. Répond ensuite Donald.
Il est temps pour cet incapable d'aller rejoindre sa mère...
VOUS LISEZ
Amour interdit
AdventureEn 2019, Donald Roman et sa femme Kimberley Reyes répandent un virus dans le monde bloquant toute activité physique, sociales et surtout empêchant leur fille Fiona de vivre l'amour avec un jeune garçon Peter (en la protégeant de quiconque pouvant êt...