2.

1 0 0
                                    

   J'étais vraiment très en colère et dessus de la manière dont mon père a chassé Peter. J'étais vraiment perdu et mon cœur commençait à fondre de l'intérieur quand je ne fais qu'y penser. Peter est l'amour de ma vie je ne peux pas supporter de rester loin de lui.

- Et je crois que tout est bien clair. Le nouveau virus est dehors, on ne sait pas qui pourrait être atteint Alors nous ne devons pas prendre de risques. Dit Donald

- je suis vraiment très déçue de la manière dont tu as chassé Peter papa. Pourtant tu sais très bien que lui et moi nous sommes fous amoureux l'un de l'autre. Bien que ce virus soit là mais tu ne peux pas m'interdire de le voir pour toujours ça je ne peux l'accepter. Rétorqua Fiona avec tant de déception, on pourrait croire qu'elle faisait une crise d'angoisse en ce moment.

   En voyant Donald, on voit clairement un homme sûr de lui et qui ne regrette jamais ses décisions. La décision qu'il a prise ne sera point changée car il le fait pour protéger sa famille et éviter encore une mort dans la maison.

- Le kill pox circule non seulement dans cette ville mais dans le monde entier tu as vu tous ces morts ? Regardes les statistiques. Je comprends que tu veuilles le voir tous les jours mais pour le moment je te l'interdit car ta nouvelle vie se fera entre les quatres murs de cette maison.telle est là nouvelle décision prise par Donald, sans relâche et celà choque amèrement Fiona.

      Je ne sais plus quoi dire... S'exclama la jeune fille avec un soupir semblable à un essoufflement très ressenti.

   - tu ne peux pas m'interdire de sortir papa toute ma vie se trouve dehors et comment je fais pour étudier ? Ajoute Fiona.

  - Tu étudieras désormais en ligne ici dans cette maison. Je vais te trouver des meilleurs professeurs qui vont t'enseigner à partir d'un écran. Répondit Donald.

        Une tension monte dans la maison car Fiona est entrain de perdre patience et peut éclater de colère à tout moment.

     Fiona : mais maman dis quelque chose voyons ! Tu ne vois pas qu'il me met en prison là ? C'est franchement abusé.

        Sa mère ne peut rien dire ou faire qu'accepter la décision de Donald car tout est planifié par eux. Mais on sent dans le regard de la femme qu'elle souhaite que tout ceci s'arrête.

-Kimberley : mieux vaut écouter ce que ton père te dit ma chérie. Et d'ailleurs c'est ce que j'essayais de dire ce matin. Sois juste à son écoute, il le fait pour ton bien ainsi que pour le bien de la famille.

      Fiona reste silencieuse car elle ne sait plus quoi ajouter, elle est choquée et monte directement dans sa chambre en pleurs.

  Donald et Kimberley restent seuls au salon et Kimberley s'acharne sur lui :
           Ça t'a plu ? Hein ? De rendre la vie de notre fille un grave enfer ? Donald il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre ça ne sert à rien de faire tout ça.

  Donald répond : je ne supporte pas de te voir comme ça mon amour. Tu vas partir et le laisser ? Alors que tout le monde dehors veut être heureux ? Et moi je dois toujours souffrir dans ma vie ? Ça je ne peux le permettre. Tout ceci s'arrêtera que lorsque tu seras guérie de ta maladie. J'attend un miracle mon amour.

      Donald aime follement Kimberley et la perdre, le rendrait jaloux du monde entier. C'est pourquoi il décide de contrôler le monde.

    - c'est à cause de nous que notre fils est mort à cause du COVID. Et je le regrette car ça fera deux personnes que tu vas perdre dans la famille. Et tu resteras avec Fiona qui ne te déteste en ce moment ?  Questionna Kimberley avec beaucoup de regrets et de pleurs car ayant été ou étant son complice, elle regrette tout ce qui s'est passé car sa fin est proche.

          ...

Amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant