1.

6 1 0
                                    

6H00...Peter

    Ouf! Encore une autre journée pour aller à la fac. Mais qu'est ce qu'on travaille trop ! On doit encore faire une révolte pour qu'on nous laisse nous reposer.

    Je quitte mon lit, je vais me doucher et je me rend compte que je n'ai pas appelé Fiona , l'amour de ma vie. Son nom sonne dans ma tête tous les jours, ses yeux, ses lèvres, ses joues et quoi encore ? Elle est juste parfaite. Je l'appelle.

  Le téléphone de Fiona sonne, elle est très excitée de voir le nom de "Peter" avec un coeur à côté sur son téléphone.

-Peter: comment va la fille la plus... La plus... Orh mais la plus... Je manque les mots mon amour. Je t'aime Fiona, je t'aime.

-Fiona: je t'aime aussi mon cœur. Je veux te voir, allez passes me chercher et on va à la fac ensemble, hein ?

-peter : mais Oui , c'était justement mon programme de ce matin. De venir te chercher et aller à la fac ensemble. Bon je m'apprête je viens. À plus mon amour.

      -Son appel m'a vraiment rafraichi le cœur et rendu heureuse. J'essaye de ne pas penser à la maladie de ma mère et à la mort de mon frère. J'ai très peur de ce qui peut arriver. Mais bon je sais que Dieu est avec nous, dit Fiona avec comme un mélange d'amour et de tristesse.

     Elle descend prendre le petit déjeuné avec ses parents mais ne trouve personne. Elle voit un journal sur la table et voit " un nouveau virus dans le monde qui a causé déjà des décès"

-mais qu'est ce que ça veut dire? Encore un autre virus ? Mon Dieu mais qu'est ce qui se passe ?

Kimberley arrive toujours avec son air maladive et un peu pâle.

-Fiona: Bonjour maman, c'est vrai ce que je vois là ? Un nouveau virus ?

-Kimberley: oui malheureusement ma chérie. On ne sait pas d'où vient cette nouvelle pandémie mais tout ce qu'on doit faire c'est de se protéger. Okay ? Et tout ce que ton père te dira, respectes le.

-Fiona: d'accord maman mais ça fait peur. Ça me rappelle ce qui est arrivé à Jacob. Je ne veux pas que celà nous arrive une deuxième fois.

     On peut voir de l'inquiétude, la culpabilité et un regret dans les yeux de Kimberley mais elle n'y peut rien. Elle doit garder ce secret.

-Fiona : mais au moins j'espère que tu as pris tes médicaments maman , tu dois vraiment prendre des forces.

-kimberley : oui ma chérie, ne t'inquiètes pas pour moi. Tout va bien.
   

    Peter arrive devant le grand portail de la maison de la famille Roman. Et son cœur bat tellement car tout ce qu'il voit au dehors de la maison lui fait pensé à Fiona.

       Une très belle maison, wow très grande, toute blanche, avec plein de fleurs. Elle est vraiment comme une reine là bas et je la vois depuis sa chambre.

Il sonne...

-Fiona : il est là,
          Je cours direct dehors pour lui voir et lui faire plein de bisous...

    Les deux amoureux se voyent , mais la barrière ne s'ouvre pas, et personne ne comprend ce qui se passe. Ils sont séparés par la barrière.

-Peter : mais pourquoi le portail ne s'ouvre pas ?
-Fiona : je me pose la même question que toi , je ne sais pas. Attends je demande au garde.

     Soudain, Donald arrive tout furieux...

    Désolé, mais à partir d'aujourd'hui Peter n'entrera pas.

-fiona : mais pourquoi papa ? Mais il a le droit ! Dit Fiona. Elle ne comprend pas pourquoi il agit comme ça avez rigueur.

 
     Désolé, mais j'interdit formellement la présence de cet individu ici dans cette maison. Tu ne le verras plus jamais. Ce virus qui circule, il peut sûrement l'avoir et je ne veux pas qu'il soit présent ici. Et c'est mon dernier mot !

    

Amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant