4.

4 1 0
                                    

PDV Peter.

  Je rentre chez moi tout confus, déçu, désespéré et toute confiance que j'avais pour notre relation commençait à disparaitre. Car j'y étais à cent pour cent. J'essayais de comprendre ce que madame Romane essayait de me dire ; comme si elle essayait de me faire passer un message. Et ce que Monsieur Roman me disait, était très semblable à une menace. Serait -il capable de me tuer ? Quel secret cette famille cache-t-elle ? Tout a commencé avant même la mort de leur fils. Et là ils deviennent de plus en plus robuste. Peut être qu'ils sont toujours sous le choc et ils veulent protéger Fiona par tous les moyens. Mon Dieu je ne sais plus quoi penser.

       Peter était très surchargé mentalement, il était dans une crise d'angoisse. Il commençait à manifester une anxiété de jour en jour, le fait de ne plus revoir sa bien aimée le détruisait de l'intérieur comme un sablier vidant son sable petit à petit. Peter n'allait plus souvent à la fac car plus rien ne le motivait.
        Quelque jours plus tard, la mère de Peter est atteinte du virus. Mais jusqu'à présent, aucun remède n'a été trouvé.

      S'il vous plaît docteur, trouvez un moyen pour calmer les symptômes de cette fichue maladie. Je vous en supplie. Supplia Peter tout détruit de l'intérieur comme si le fait de ne plus revoir Fiona ne suffisait pas.

    Le docteur lui réponds :"nous pouvons calmer les symptômes pour quelques temps, mais nous ne pouvons pas arrêter la maladie. Il faut des grands scientifiques pour trouver le bon remède et c'est en cours"
    Ça veut dire quoi ? Que je vais perdre ma mère bêtement ? Parceque dans ce pays personne ne fait son travail ? D'où vient tous ces virus ? Hein ? Répondez ? Est-ce quelqu'un qui est entrain de le répandre ? Répondez moi bande d'incapable.
       Peter perdait la raison , il se mettait dans tous ses états et impossible de le calmer car sa mère mourrait à petit feu. Tout le monde à l'hôpital le regardait avec soucis, inquiétude, avec des regards qui disaient qu'il n'y a plus d'espoir pour ce jeune homme.

    Il essaye de se calmer et reste là jusqu'à ce que sa mère aille mieux. Il était déjà orphelin de père avec l'apparition du COVID. Et là, il ne voulait pas perdre sa mère avec l'apparition d'un nouveau virus.

Le docteur arrive, avec un air très désolant, on sentait qu'il apportait une mauvaise nouvelle, ce qui alertait Peter. Il n'aimait pas voir ce qu'il voyait en ce moment là, il était dans la panique.

    Que se passe-t-il docteur ? Demanda Peter tout en tremblant, avec une peur et un très mauvais pressentiment.

    Je suis désolé. Nous n'avons pas pû. Répondit le docteur très déçu et triste en même temps.

     En entendant ça, Peter perdait tout le contrôle possible. Il met la pagaille à l'hôpital et essaye d'étrangler le docteur mais on l'en empêche. Il pleure, il pleure, il se vide de ses larmes. Peter ne sait plus quoi faire. Deux virus ont pris la vie de ses parents.

     Mais pourquoi ? Pourquoiiiiii?

Peter rentre à la maison pour préparer l'enterrement de sa mère avec quelques membres de la famille. Fiona n'est même pas mise au courant. Viendra t'elle soutenir Peter ?

Amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant