7.

8 1 0
                                    

PDV Kimberley

     Je sens ma fin approchée, je ne peux pas accepter que celà arrive alors que le virus continue à se répandre de jour en jour dans le monde. Il faut arrêter immédiatement celà...

    Que se passe-t-il dans la tête de Kimberley ? Quelle idée ne cesse de résonner dans sa tête ? En sentant sa fin approchée, elle ne veut plus rester dans le silence. Elle souhaite agir.

   Elle sort son téléphone et envoie un message anonyme à Peter avec un autre numéro, ce message dit :" Arrêtes Donald, c'est lui"
Le message arrive bel et bien chez Peter et il le voit"Arrêtes Donald, c'est lui".

     Mais qu'est ce que celà veut dire ?  Se questionna le jeune homme pensant toujours à la mort de sa mère dans un état très affaibli, découragé et fatigué. Et ne sachant pas de qui il s'agit il se pose de nombreuses questions.

   Kimberley va assister sa fille au salon entrain d'étudier en ligne avec un professeur à distance. Fiona n'est pas du tout ravi de cette façon d'étudier mais se sent obligée de le faire pour ajuster ses connaissances car elle veut apprendre.

Donald était dans son laboratoire, une pièce secrète de la maison que seul lui et Kimberley connaissent. Étant occupé à ses magouilles, Kimberley entre en douce, et prend une petite boîte contenant une substance liquide, le kill pox. Elle sort du laboratoire en douce avec le virus et met quelques gouttes dans la tasse de thé de Donald. Ce virus qui le tuera à petit feu, en quelques jours.

  Elle appelle Donald...

      Mon amour ? Je t'ai fait un thé, prends le.

   Donald lui répondit : " non merci mon amour, je n'en ai pas besoin pour l'instant"

  Kimberley :"oh mais non Donald, tu en as vraiment besoin, tu travailles beaucoup. Ty dois te relaxer, aller viens boire, j'insiste.

   Donald se sent dans l'obligation d'accepter ce thé et le boit.

     Fiona a fini son cours et souhaite aller voir sa mère.

         J' ai fini le cours du jour maman " dit Fiona avec un air très mécontent.

Kimberley : je comprends ma chérie que tu ne sois pas très contente mais tu dois obéir à ton père. Nous devons être protégé du virus. Penses à ce qui est arrivé à ton frère mort du COVID. Tu veux finir comme lui ?

Fiona : non maman , c'est vrai que sa mort nous a fait tous souffrir mais pffff. Je pense qu'il a un peu raison, il veut nous protéger. Pour qu'une autre mort n'intervienne pas.

Kimberley : voilà ma chérie. Au fait hier soir dans mon téléphone j'ai vu qu'un appel a été effectué. Tu as appelé Peter sur mon téléphone pas vrai ?

       Fiona voulait faire comme si elle ne savait rien.

Fiona : Euh non maman, pas du tout. Je ne ferais pas ça quand même.

Kimberley : arêtes de me mentir. Je sais que tu as appelé Peter je ne suis pas stupide.

Fiona : bon oui maman mais ne fais rien s'il te plaît. Je sais que toi au moins tu peux me comprendre sauf papa.

      Kimberley pense un moment encore à cette idée qu'elle a et dit à Fiona "vas y je te donne ce téléphone , parles avec ton amoureux. Je te laisse".

      Kimberley donne le téléphone à Fiona. Cette dernière est très contente et remercie sa mère par tous les mots.

Amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant