« ℬ𝑜𝓃 𝓇𝑒𝓉𝑜𝓊𝓇 𝓅𝒶𝓇𝓂𝒾 𝓃𝑜𝓊𝓈 »𝑵𝒚𝒙
Le lendemain, à 8h
Après ce qui s'est passé la veille, je suis rentrée chez moi l'esprit embrouillé, les questions tourbillonnant sans cesse dans ma tête. La question principale était : comment savait-il ?
En arrivant devant chez moi, j'ai remonté la corde et pris une douche. Il était déjà 1h00, et malheureusement pour moi, j'avais cours le lendemain. Me voilà donc aujourd'hui, à 8h00 du matin, en train d'attendre devant mon lycée. C'est la rentrée, et je commence ma dernière année.
Je ne peux m'empêcher de ressentir un stress grandissant en repensant à tout ce qui m'attend cette année. Les souvenirs des années passée me reviennent en tête, et je me demande comment je vais gérer tout ça.
Soudain, une voix familière me tire de mes pensées.
-Tu as l'air préoccupée, me taquine une voix derrière moi.
Je me retourne pour découvrir Cara, ma meilleure amie, avec un sourire amical sur le visage.
Je lui rends son sourire avec un mélange de soulagement et de nervosité.
-Oui, je suppose que je suis un peu stressée, admet-je en soupirant.
Cara me regarde avec compréhension, puis elle se penche légèrement, comme si elle allait partager un secret.
-C'est normal d'être stressée à ce stade, mais je promets d'être là pour toi.
À ces mots, elle m'enlace chaleureusement.
Je hoche la tête, me sentant déjà un peu plus apaisée.
-Alors, prête pour notre dernière année ? me demande-t-elle en me donnant un coup de coude amical.
Je lui souris enfin.
-Oui, prête pour tout ce qui nous attend, réponds-je.
Nous nous dirigeons ensemble vers l'entrée, prêtes à affronter cette nouvelle année.
En pénétrant dans le hall du lycée, le bruit des conversations et les éclats de rire font écho dans tout le bâtiment.
Les couloirs sont déjà animés par des groupes d'élèves discutant des projets à venir pour le reste de l'année. Nous nous dirigeons vers notre casier lorsqu'une personne s'avance droit vers moi.
Kassie,
essoufflée mais déterminée, elle me fixe avec insistance.— Nyx, je suis tellement contente de te voir ! Il faut absolument que tu reviennes dans l'équipe de cheerleaders. Nous avons besoin de toi !
Je ne peux m'empêcher de grimacer. Kassie, la chef des cheerleaders, représente tout ce que je veux éviter en ce moment. Son insistance est une piqûre de rappel douloureuse de ce que j'ai essayé de laisser derrière moi.
— Je ne suis pas vraiment intéressée, dis-je en essayant de garder un ton poli malgré tout.
— Je sais ce qui s'est passé dans ta vie, Nyx, mais nous avons tous besoin de toi. Tu es incroyablement talentueuse, et l'équipe ne sera jamais la même sans toi.
Je secoue la tête, luttant contre le torrent de souvenirs que ses paroles ravivent.
Cara me devance et répond à Kassie :
— Laisse-la tranquille. Elle vient de te dire qu'elle ne veut pas. Tu comptes lui
demander tous les ans, ou quoi ?Kassie soupire, visiblement déçue, mais garde son calme.
VOUS LISEZ
ECLIPSE
RomanceLe 31 octobre est la nuit du diable pour certains. Pour Nyx, les rumeurs étaient vraies, car il était venu en personne la chercher. Hantée par des souvenirs qui la tourmentent et des secrets qui la noient dans un cauchemar sans fond, Nyx se retrouve...