Trois fleurs pour un coeur brisé

111 18 88
                                    

XXIX

Les cinq amis avaient descendus la grande route de la colline sur leur vélo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les cinq amis avaient descendus la grande route de la colline sur leur vélo. Durant tout le chemin, Felix avait été bien silencieux. Ne pouvant pas faire de vélo, ne marchant qu'à peine, il était monté derrière Jisung. Tout au long, il avait serré sa taille un peu trop fort, sa tête collée contre son dos. Il profitait de la douceur de son odeur familière.

Il ne savait plus, il se perdait. Et, quand il avait vu Hyunjin l'ignorer, à peine retrouvé devant chez lui, il avait eu envie de pleurer. Seungmin avait peut-être raison. L'amour, il en ressentait, tant, tellement pour lui. Peut-être était-ce amoureux, peut-être était-ce amical, il ne saurait le dire. Ce qu'il savait, c'était qu'il y avait toujours eu cette glace autours de lui, et qu'un feu ardent et douloureux était en train de la remplacer. L'ignorance de Hyunjin ne l'aidait pas à ne plus avoir mal. Il se sentait idiot, de le haïr autant pour cela.

- Tu viens Lix ? l'appela Jisung en tendant sa main vers lui.

Son meilleur ami lui sourit, il avait déjà un bras sous celui de Hyunjin. Jisung, lui, savait l'aimer. Mais il tourna le regard vers Seungmin. Minho avait le regard attristé, sur lui. Hyunjin ne leva pas la tête vers lui.

Et le ciel se couvrait, l'orage arrivait, comme l'avait dit Mamie.

- Je vais marcher avec Seungmin, se força t'il à sourire.

Hyunjin leva enfin le visage, et Felix voulu se tuer de le voir. Ne réagir qu'à la jalousie, n'était pas de l'amour, pas vrai ? Ce n'était rien. Rien d'autre que de la fierté. Il détourna la tête de lui avant de voir son regard, qui ne reflétait rien de jaloux. Pas de colère.
Parce que les yeux de Hyunjin le suivirent jusqu'au bras de Seungmin, et ils étaient suppliants, tristes, perdus. Il ne comprenait pas.

Alors Felix n'avait pas saisit une seule bribe de ce qu'il avait tenté de montrer. Du pas qu'il avait fait vers lui. Il laissait son coeur tomber dans sa poitrine, et personne ne l'avait rattraper. Jisung tourna la tête vers Minho, qui observa Felix partir devant avec Seungmin, un sourire aux lèvres aussi faux que l'assurance qu'il tentait de montrer.
Minho vint alors vers eux, et passa le second bras de Jisung sous le sien, avec un amour rassurant. Il se pencha pour poser sa main sur celle de Hyunjin, dont la surprise était dure à dissimuler.

- On va acheter ce que vous aimez le plus.
- Minho, appela Hyunjin, avec une panique qu'il voulait cacher.
- On est là. On te laisse pas. Ok ?

Minho baissa la tête vers Jisung, qui le regardait avec deux grands yeux suppliants de ne pas le laisser seul avec la peine de Hyunjin, qu'il ne comprenait pas. Pourquoi étaient ils comme ça, ses deux amis ? Qu'avait-il loupé, de ce dialogue silencieux ? De ces secrets ?

- Jamais, assura de nouveau l'aîné.
- Jamais, finit Jisung en posant la tête sur l'épaule de son meilleur ami. On va s'acheter des pâtes de fruit, viens ! Je suis sûr que Minho n'en a jamais mangé.

It Starts With The SunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant