-Meeeeeeeerde!!! Comment j'ai fait pour me perdre?!?La jeune fille se tenait a l'angle d'une supérette et d'un karaoké dans les rues de Tokyo, une carte à la main. Elle encombrait tellement le passage avec sa grosse valise et ses deux sacs que les gens devaient descendre du trottoir pour pouvoir passer. Elle regarda calmement son plan avant de le jeter par terre avec énervement.
-De toute façon ça sert à rien ces trucs!!! Je ferai mieux de l'appeler...
Elle sortie sont téléphone avant de composer un numéro qu'elle connaissait par coeur.
-Putain Maryl!! Ça fait trois quart d'heure que je t'attends!!! T'es ou?!?
- Salut Taïga! Merci je vais bien! C'est sympas de prendre de mes nouvelles!
-Fait pas la conne et répond moi!
- ....
-Ok tu t'es perdue...T'as aucune idée de ou t'es?!
-Je sais que je suis vers chez toi, ou du moins pas loin, après...
-Je sais pas moi, décris moi ou tu es!! J'ai pas que ça à foutre!
-Ya un karaoké et une supérette..
- ... Ça m'aide vachement...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il jeta sans aucune retenue les deux sacs sur le sofa et s'assis, épuisé.
-Dans mon quartier mon cul... Comment t'as pu te perde aussi loin!?!
-Je...J'en sais rien moi! C'est la première fois que je met les pieds à Tokyo je te signal!!
-Mais quand même!! T'as aucun sens de l'orientation ou quoi?!?
La brune rougit un peu à l'écoute de cette réflexion.
J-je ... C'est pas vrai!! Et c'est qui qui s'est trompé de rue dans son propre quartier je te rappelle?!
Cette fois ci ce fut le rouge qui fut gêné.
-Je vois pas de quoi tu parle...Enfin bref. Tu m'as toujours pas dit pourquoi tu a débarqué au Japon!
À ces mots la fille eu un air blasé. Qu'est ce qu'il pouvait être bête des fois...
-Tu sais très bien pourquoi je suis ici.
-.......
-Bon tu te souviens pourquoi ma famille avait emmenagé en Amérique?
-....pour la bouffe?
-Pour le basket!!! Par ce que en Amérique il y avait pleins de jeunes prodiges du basket !!!! Maintenant je suis ici pour un certains groupe de joueurs que tu connais!! Et aussi pour te revoir par la même occasion.
-Tu viens pour la Génération Miracle?
-Bravo! T'as trouvé ça tout seul?
Le rouge se renfrogna a cette réflexion, c'était vrai qu'il n'était pas connu pour sa perspicacité mais quand même. Son ami remarqua bien vite qu'elle l'avait vexé.
-Roooo....Allez kagamichou! Je m'excuse.
Il rougit légèrement a ce surnom et détourna les yeux.
-M'appelle pas comme ça...
-Hum...pour me faire pardonner ça te dirai un petit un contre un?
Le visage du garçon repris des couleur a l'entente de cette proposition. Il savait que quand ils étaient aux U.S.A, Maryl était très forte. Mais entre temps il avait énormément progressé, il ne se ferai pas battre.
-Bien sur, quand tu veux!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ils étaient l'un face a l'autre sur le terrain de basket. Maryl, ballon a la main, semblait plutôt molle.Sûrement pour énerver son Kagamichou.
-Maryl! Concentre toi merde!
-Je n'ai jamais eu de problème a te battre alors je vois pas pourquoi ça changerai!
Il bouillonai intérieurement (Bon pas si intérieurement que ça...). Il allait se donner a fond, il ne supporterai pas la défaite. Maryl sentit alors la présence sauvage de son ami s'intensifier sur tout le terrain. Elle fut surpris d'une telle progression mais bon on parle bien de Kagamichou. Cela la fit sourit.
-Bien, je vais pouvoir y aller à fond finalement!
VOUS LISEZ
Never give up (kuroko no basket)
FanfictionMaryl 16 ans, basketteuse de nature, et fraîchement débarquée des Etat-Unis, arrive au Japon. Un seul but, intégrer une équipe et jouer contre la Génération Miracle. Mais pourrat elle intégrer une équipe masculine? Les personnages ne m'appartiennent...