Chapitre 17

5.3K 338 78
                                    

-Zut! Comment il a fait pour me voir!?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur le banc de SEIRIN, les joueurs venaient juste de disputer un match et étaient encore tout transpirant. Kagami était assis en bout, à côté de Kuroko.

-Si je comprends bien, tu aurais aimé qu'elle soit là?

-...Ouais, j'aurais aimé qu'elle nous vois à la Winter cup... mais si elle se pointe elle aura affaire à moi!!!

Kagami attrapa sa gourde et commença à boire à grandes gorgées.

-Ce que tu dis est totalement paradoxal. Désolé mais tu es bête.

Le rouge faillit recracher tout le contenu de sa bouche.

- *kof, kof* C'est quoi ce ton de reproche!?!? J'ai rien fais que je sache!!

-Ah la la la.... Je ne dit pas ça pour te contredire mais, tu crois vraiment qu'elle est restée à la remédiation?

-.........

Le petit bleu regarda son grand ami avec amusement. Il se moquait doucement de lui.

-Vraiment, tu n'as aucun tact!

-Qu-Hein!?! Pourquoi c'est toujours moi qui prends?!?

Ils se levèrent tout les deux, ainsi que le reste de l'équipe, pour s'entraîner en prévision du match suivant. Le grand aurait tout le temps de réfléchir à ça en faisant des paniers.

-Elle est à l'académie Too?

Kagami s'élança pour marquer son dunk, puis redescendit au sol.

-Ouais! Pourquoi?

Le visage de Kuroko s'illumina et il fit le plus beau de ses sourires, sûrement pour énerver son ami.

-Fait attention, Aomine risque de te la piquer!

-HEIN!?!?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maryl sortit peu à peu de sa "cachette" pour se rasseoir sur le siège, entre ses amis. Momoi qui n'avait pas parlé depuis beaucoup trop longtemps à son goût, décida d'en placer une.

-Sinon, Maryl, qu'est ce que tu penses de Aomine? ♡

-Et bien...

Elle ne bougea pas pendant quelques secondes puis se retourna d'un coup vers la manager, le rose aux joues et avec un tête plus qu'hilarante.

- C'EST QUOI C'TE QUESTION?!?

- Hi-hi!♡ C'est rien, c'est rien! J'aimerais juste savoir!♡

La brunette se grattait doucement la joue et souriait d'une manière assez étrange.

-Et bien... Euh... Je sais pas trop...

La rose, contente d'avoir l'attention de son amie, continua ses questions en ignorant le regard courroucé du grand métis.

-Tu le vois plus comme un ami, ou comme plus?♡

-Euh... un ami! Nan... plus! Euh... tu peux répéter?

-Pfff... Maryl on est pas à la loterie là! Répond moi clairement!!

-Mais je sais pas moi!!

Momoi fit une moue exaspérée. Elle retrouva vite le sourire et bombarda la basketteuse de question plus étranges les une que les autres. À chaques nouvelles questions elle levait un doigt.

-C'est quoi ton style de garçon? Tu aimes quand ils sont romantiques? Tu les préfères sportifs? Qui est ce que tu préfères; Kise, Aomine ou Kagami? Tu aimes plus qu...

Never give up (kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant