Chapitre 3

7.4K 446 57
                                    

"Grrrrr..... Je savais pas que j'avais un quart d'heure de bus jusqu'a Too!!!"

Elle venait de sortir de l'autobus avant d'arriver devans le bâtiment. Elle n'avait pas encore son uniforme alors elle était venue avec un débardeur vert kaki, un short de basket des Chicago bulls, et des tennis. Tout le monde la regardait comme une folle.

-Quoi!?! Qu'est ce qu'il y a?!

Ils passèrent tous leur chemin. Il ne fallait vraiment pas l'énerver aujourd'hui.

Flash-back:

BIP! BIP! BIP! BIP! BIP! BIP!!!!

-NAAAAN!!

Elle balança un oreiller sur le réveil avant de se rendormir. Quand elle commençait à sombrer, quelqu'un ouvrit brusquement les rideaux laissant entrer la lumière du jour, fatale à Maryl. Elle s'enroula dans sa couette et tomba du lit.

-Arrête de faire la gamine et lève toi.

-Naaaaaan..... fatiguéeeee....

-Tu crois que moi je voudrait pas rester dormir?

-Peut être mais toi t'as pas 9h de décalage horaire dans la tronche...

Il lui vola sa couette la laissant en pyjama (T-shirt culotte) sur le sol.
Elle fut bien obligée de se lever et se dirigea vers la cuisine.

- Dépêche toi de manger faut que tu prennes ton bus pour Too.

-hum...

Elle pris un croissant, partit s'habiller, autrement dit elle enfila un short et des chaussures, avant de partir.

Fin du Flash-back.

Non vraiment il ne fallait pas l'énerver aujourd'hui. Elle rentra et demanda a l'accueil ou elle pouvait avoir son uniforme et ses livres.

-Pour l'uniforme batiment B au fond a gauche et pour les livres tu devras emprunter jusqu'en fin de semaine.

Elle se dirigea vers ce qui lui semblait etre le batiment B mais qui était enfaite le batiment C. Elle saisit la poignée de la salle au fond a gauche et fit coulisser la porte.

-Bonjour! Je viens chercher mon unif......

Toute une classe la regardait incrédule, elle avait vraiment ratée sa journée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Putain!

Elle se dirigeait vers le bureau du CPE que lui avait "gentiment" indiqué le professeur. Elle entra.

-Je suppose que tu dois être Vreson Maryl.

-Oui c'est moi.

-Réussir à atterir ici dès le premier jour relève de l'exploit.

Elle l'ecouta la sermonner pendant vingt minutes. Toujours le même bla-bla, qu'elle se devait d'être correcte et que l'on avait accepté son inscription ici que grâce a l'influence de son père qui était un homme d'affaire très important. Il lui donna au passage un uniforme.

-.........

-Je suis sûr qu'il t'iras très bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Sans dec' ..... Une jupe!?!? Moi en jupe?!?!

Elle s'était changée et était allongée sur le toit du lycée, séchant les cours. Comme dans tout les batiment scolaires l'acces au toit se trouvait au dernier étage au fond du couloir gauche.

-Faudras que je me change avant de rentrer si je veux pas que Taïga se foute de ma gueule a vie...

Elle entendit des bruits de pas et un soupir exaspéré.

-Désolé ma belle mais la tu vois, c'est ma place.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre court mais bon... désolée! :)

Never give up (kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant