-Désolé ma belle mais la tu vois, c'est ma place.
Elle se leva et remarqua alors un métis assez mignon, grand d'un bon mètre quatre-vingt-dix avec des cheveux bleu marine. Il la devisagea.
-T'es super grande pour une nana!
"C'est vrai que du haut de mes 1m81 je fais contraste avec les japonaises"
-Oui on me le dit souvent. T'es qui?
-Tssss.... t'es une des premières a me demander ça je te ferais remarquer.
Elle se sentie gênée de ne pas le connaître.
-Euh... ça me dit pas qui t'es....
-Daiki Aomine. Bon maintenant pousse toi un peu, je veux m'allonger.
Elle n'avait pas rêvé!?! Il avait bien dit Daiki Aomine!?!? Encore un de la Génération Miracle!! Elle ne pensais pas les rencontrer si tôt. Elle se decala pour que Aomine puisse s'allonger a sa guise. Elle commença a fermer les yeux. Elle allait enfin pouvoir rattraper les quelques heures de sommeil qui lui manquaient. Quand elle commençait à somnoler, la porte du toit s'ouvrit a la volée.
-Aomine!!!! Tu seches encore les cours!?!? Allez viens!!
Maryl se releva brusquement et poussa un gémissement de frustration. Pourquoi les gens s' obstinaient ils a la reveiller!?!?
-Fout moi la paix Momoi.
La personne qui avait fait irruption était une jeune fille : petite taille, poitrine (tres) imposante et cheveux roses.
-Mais! AOMINE! !!!! Je...
Elle s'arrêta de parler quand elle vit la brune. Elle la scruta de la tête aux pieds avant de la fixer dans les yeux.
-Comment tu t'appelle?
-Moi, euh... Je.... Vreson Maryl. Je suis nouvelle à partir d'aujourd'hui
-Enchantée Maryl, moi c'est Momoi Satsuki. Ça te dirai de manger avec nous ce midi?
-Euh... oui!
-Super!! A tout à l'heure alors!
Elle se dirigea vers la porte et au moment de la refermer derrière elle, elle souffla quelque chose à Aomine :
"Très bon choix! Bravo!"
Et elle accompagna cette phrase très ambiguë d'un clin d'oeil. Puis elle repartit toute guillerette.
-P'tain! Elle a encore rien compris celle la!
Il se dirigea vers l'échelle qui menait au plus haut du toit.
-Tu viens pas?
Je ne savais pas si je pouvait rester a ses côtés après la scène de Momoi.
-hum.... non pas pour l'instant.
-C'est comme tu veux.
Il s'etendit a son aise. Elle qui pensait la Génération Miracle hautaine, elle était agréablement surprise. Elle ne savait pas Aomine aussi sympas. Elle partit finalement s'installer à côté de lui. (Pas trop près quand même...) Un silence s'installa.
-T'es la première fille que je vois sécher.
-Ah.... c'est si rare que ça?
-Un peu quand même! T'aime pas le lycée?
Ce n'est pas qu'elle n'aimais pas mais qu'elle détestait les cours.
-hum.... oui on va dire ça. En plus j'arrive en fin d'année sa servirait a rien que je me mette a bûcher...
-Ouaw! Non vraiment c'est la première fois que je vois une fille comme toi!
Elle rougis légèrement. Elle se sentait bien avec lui, il ressemblait a Kagami.
-De toute façon j'y pige rien...
-Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!!!!
Elle se mit a rire avec lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Alors toi aussi tu fais partie de l'équipe?
Ils étaient assis dans la cour pendant la pause déjeuner.
-Exactement, je ne savait pas que tu t'intéressait au basket!
Elle se redressa d'un coup et regarda Momoi intensément.
-Quoi!?! J'adore le basket!!! Je peut pas faire sans!!!
Momoi lui tira fortement le bras pour la faire s'assoir. Aomine la regardait fixement depuis son petit numéro.
-Tu sais jouer?
Elle était entrain d'entamer son sandwich.
-humpf... (gloups)... Quoi?
-Je te demande si tu sais jouer au basket.
Elle était outrée de sa question!
"Ça c'est vraiment c'est la meilleure!"
- Bien sur que je sais jouer au basket! Et pas qu'un peu!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ✋ commentez, votez, ça fait plaisir!
VOUS LISEZ
Never give up (kuroko no basket)
FanfictionMaryl 16 ans, basketteuse de nature, et fraîchement débarquée des Etat-Unis, arrive au Japon. Un seul but, intégrer une équipe et jouer contre la Génération Miracle. Mais pourrat elle intégrer une équipe masculine? Les personnages ne m'appartiennent...