-Et bien... j'étais comme lui avant!
Le grand métis fonça les sourcils. Ils était suspicieux.
-Comment ça "comme lui"?
La brune était assez embarrassée de devoir aborder ce sujet. Son nouveau petit ami en avait conscience. Il était sur un terrain glissant, et à la moindre question mal placée il risquait d'en dévaler la pente. Il attendit patiemment que sa copine se décide.
-Et bien.... Tu sais en je suis arrivée très jeune en Amérique, j'avais quitté la France, là où je m'étais faites pleins d'amis. Je suis arrivée aux U.S.A et je ne connaissait personne, je ne savais pas parler la langue et en plus j'habitait dans un quartier assez craignos...
-.....
Maryl avait l'air de plus en plus nostalgique au fur et à mesure de ses paroles.
-J'ai attendu pendant longtemps des nouvelles de mes amis de France mais personne ne m'a appelé. C'est normal, des enfants de mon âge ne se preocupaient pas de ces soucis. Mais moi j'étais toute seule. J'ai vraiment était déçu, je me sentait trahis... je n'étais pas sociable et mon seul moyen de m'exprimer était devenu de provoquer et de me battre contre les garçon de mon quartier. Je n'ai pas perdu une seule fois contre eux...
Elle lacha un petit rire, sûrement pour cacher sa gêne.
-Peu de temps après Taïga est arrivé. Lui aussi était seul et étrangé. Mais Himuro, qui était japonais lui aussi est venu lui parler et il s'est vite fait intégrer. Je me suis sentie encore plus exclue et j'ai commencé à devenir un peu folle. Un soir je me balladais quand je suis tombée sur un groupe d'une vaingtaine de garçon qui venait prendre leur revanche sur moi...
-..... Et alors? Tu les a battus?
Elle entra dans un fou rire incontrôlé puis sècha une larme.
-Hu hu.... Merci du compliment! Mais non, je ne suis pas aussi forte que ça! Je me suis même faite battre à plates coutures!
Il semblait assez déçu et en même temps compréhensif. À une contre vingt c'était normale qu'elle ait perdu. Après tout elle n'était pas un surhomme. Il l'invita à continuer son explication.
-Hum hum... donc après que les garçons soit venu me frapper, j'étais par terre, pleine de bleus et de sang. Un dernier garçon s'est approcher de moi pour clore le spectacle mais Kagami est intervenu et lui a collé une raclée. Il s'est battu et les a fait fuir. Il m'a tendu la main et m'a aidé me relever. Puis il est revenu me voir tout les jours, m'a présente à Tatsuya et m'a fait jouer au basket. Je me suis rendu compte que je n'étais plus pareille après ça, je n'étais plus triste et violente....
Maryl se tourna vers son petit copain et se passa la main dans les cheveux, gênée.
-Désolée j'ai beaucoup parlé pour pas grand chose. Excuse moi si ça t'as ennuyé.
Le grand bleu était encore entrain d'analyser les informations qui lui avaient été transmise.
-Non c'est bon ça va.
Il se mit à réfléchir dans son coin, à l'incomprehension de sa petite amie.
- Qu-qu'est ce qu'il y a?
-Et bien... j'essais de t'imaginer comme Akashi.... et ça fait très bizarre.... et très peur surtout.
La brune réagit au quart de tour. La veinne de sa tempe se gonfla dangereusement et son regard s'assombrit. Elle attrapa la rambarde juste devant elle et la serra de toutes ses forces.
-Ne me compare pas à ce monstre égocentrique et irrespectueux s'il te plait!!!
- Calme toi!! Tu vas casser la barrière!!!
VOUS LISEZ
Never give up (kuroko no basket)
FanfictionMaryl 16 ans, basketteuse de nature, et fraîchement débarquée des Etat-Unis, arrive au Japon. Un seul but, intégrer une équipe et jouer contre la Génération Miracle. Mais pourrat elle intégrer une équipe masculine? Les personnages ne m'appartiennent...