Chapitre 1

10.1K 514 115
                                    

[Média: Maryl et Kagami]

-Bien, je vais pouvoir y aller à fond finalement!

Elle commença a dribler doucement, puis d'un coup changea de rythme en accélérant vers son adversaire. Au dernier moment elle executa un turn-around à ce dernier se retrouvant alors face au panier, libre de tirer. Mais ce n'était pas au goût de Kagami qui s'interpose avec facilité. La jeune fille avait raison Kagamichou était aussi prévisible qu'avant. Elle se fléchit sans arrêter de dribler et commença une impulsion, inconsciemment Kagami essaya de la bloquer et c'est alors qu'elle lui fit un dribble entre les jambes avant de partir en double pas. Elle était sur de le mettre quand une main souleva violement la balle. Kagami récupera le ballon et commença a partir en dunk, la jeune fille lui vola la balle avant qu'il ne se mette a sauter. Elle savait que lançé en dunk, kagami était inarêtable. Elle se mis en position pour retenter sa chance quand elle marcha sur son lacet et s' etala par terre comme une vulgaire merde...
Toute la tension accumulée par le face à face s'envola et un grand blanc s'installa. Le regard incrédule de Kagami se posa dans les yeux vert de Maryl. Puis un fou-rire commun éclata.

-Ah!Ah!Ah! Huuu! Je m'y attendais pas à celle là! (s'essuyant un larme)

Maryl était face contre terre, allongée sur le ventre. Elle tapait des pieds et des mains par terre tellement elle n'en pouvais plus de rire.

-Ah!Ah!Ah! J-je suis vraiment trop nulle! Ah!

Il rigolairent comme ça pendant un petit moment avant que Maryl ne se lève et se dirige vers la sortie.

-Bah! Qu'es ce que tu fais? Tu veux pas remettre ça?

-Non, non ça va! J'ai eu ma dose d'humiliation pour la journée.

-Ah! Si tu le dit!

Et ils repartirent en rigolant. Sur le chemin du retour ils parlairent de leur ancien lieu de vie.

-Ça te manque pas trop l'Amérique Maryl?

-J'en sais rien... ça fait qu'un jour que je suis partie alors....

-Je suis vraiment content que tu sois là, je me suis senti abandonné quand je suis partit. Un peu soulagé d'échappé a une emmerdeuse comme toi mais bon!

-Q-QUOI?!? TU VAS VOIR CE QU'ELLE TE DIT L'EMMERDEUSE!!

Elle commença a le taper pendant qu'il rigolait comme une baleine!

-Ah!Ah!Ah! Je vois que t'as pas changer! Toujours aussi raffinée!

Elle répondit du tac au tac quelque chose d'encore plus vexant.

-Et toi Kagami, tu sais toujours pas parler aux jolies filles a ce que je vois!!

Mais il eu plus de répartie qu'elle ne pensait.

-Une jolie fille? Ou ça?

-Grrrrrr!

Cette fois çi ce fut la brune qui fit la tête. Kagami se dit qu'il avait peut être un peu trop abusé.

-Oh la la ... Bon je...

-Je me suis sentie encore plus abandonée quand vous m'avez laissé toute seule.

Elle était on ne peut plus sérieuse et s'était arrêtée au milieu de rue pour regarder Kagami dans les yeux.

-...

-Imagines ce que j'ai pu ressentir quand toi et Himuro êtes partis. Tu aurais au moins pu me dire la date de ton départ.

Kagami était super gêné, il est vrai qu'il n'avait pas prévenu son amie pour ne pas faire de scène.

-Je...

-Bon passons les reproches, j'aime pas en vouloir a mes amis.

-Tssss... (sourir en coin)

Ils ne s'en étaient pas aperçue mais ils étaient déjà devant l'immeuble du rouge, ils montèrent les escaliers tout en se chamaillant. Ils avaient une année a rattraper. Après une énième vanne de Kagami ils arrivèrent au palier de ce dernier.

-....pourrais m'attendre au moins!

-Non t'es trop lent.

Elle marchait vers la porte de l'appartement tout en encourageant son ami à aller plus vite quand elle percuta quelque chose... ou plutôt quelqu'un! Elle faillit avoir une crise cardiaque en apercevant l'individu.

-Pardon d'interrompre ces retrouvailles mais j'aimerais parler a Kagami.

Never give up (kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant