Tw :
Ce chapitre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité.
Sang, blessures...______________________________________
Jodie n'arrivais pas à quitter son regard de celui de son clone.
Ses yeux étaient les même que les siens, mais il y avait quelque chose qui y manquait.
-Alors 1018... Tu t'es échappé comme une voleuse... Tu mérites d'être punie pour ça ! Fit 1019 rompant le silence de la forêt.
-Je ne m'appelle plus comme ça ! Mon nom est Jodie...
1019 se mit à rire, son rire était terrifiant ce qui fit tout de suite glacer le sang de Jodie.
Son rire ressemblait à celui de Phaéton.
-Tu joue à faire l'humaine ?! HAHAHAHA... Pathétique ! Une grande épée verte sortie de sa main, laisse moi te remettre les idées en place.
Sa clone s'élança vers elle à toute vitesse, Jodie surprise par l'acte soudain n'eu pas le temps d'activer un bouclier.
Pour se protéger elle avança ses avant bras les croisant pour plus de protection.
La lame déchira sa peau, et la puissance de l'impact l'a fit reculer.
Jodie avait un genou à terre et son sang vert coulait à flot dans les feuilles mortes.
1019 s'approcha et s'accroupit pour être à sa hauteur.
Elle prit ses joues dans une main et les secoua.
Sa clone fit une grimace de dégoût exagérée tirant la langue.
-Tu veux te donner un style avec ton visage vert ou quoi ? Ricana t'elle, t'es trop moche !
Ses mots, bien que puéril, atteignit Jodie en plein coeur.
Une larme se formant au coin de son œil.
-Oooooooh ! Tu vas pleurer ?!
Ces mots lui rappelèrent le garçon au cheveux rouges qui l'avait attaqué.
Une fureur inconnue s'insinua, Jodie serra fort son poing.
Une fine couche verte vînt envelopper son poing, dupliquant la puissance de l'impact dans le ventre de sa clone.
Une gerbe de sang vert jaillit de la bouche de 1019 et vint s'écraser sur le visage de Jodie.
Sa clone se laissa aller sur le sol de terre.
Jodie se leva et essuya le sang sur son visage.
Elle regarda ses avants bras, ils commençaient déjà à cicatriser. La régénération surhumaine que Phaéton lui avait offert était bien efficace.
-Sil te plaît.... Commença Jodie, je ne veux pas me battre avec toi....
-M... M'en fou... 1019 se releva difficilement en crachant une nouvelle fois une gerbe de sang.
La régénération de 1019 était sûrement bien plus rapide que celle de Jodie.
Deux créatures aux capacités surnaturelles s'affrontant, un combat qui pourrait durer des heures.
Le sol était couvert de sang le rendant plus vert fluo qu'autre chose.
-Hehe... Sa clone avait encore la force de ricaner et fit apparaître une nouvelle fois une épée. Viens te battre !
Jodie ne voulait pas se battre, elle voulait l'aider.
Car quand elle était enfermée avec Phaéton, Jodie attendait tout les jours, chaque heures, chaque minute de sa vie, elle attendait que quelqu'un vienne lui tendre une main.
Mais personne ne lui ait venu en aide, alors maintenant c'est elle qui devait venir en aide à sa clone.
Jodie fit apparaître à son tour une épée, et un sourire presque carnacier vînt se loger sur le visage de 1019.
Cette fois ci cela était Jodie qui ascena le premier coup.
D'un geste vif, 1019 la contra.
-Je t'en prie.... Phaéton n'est pas ton ami.. Essaya de dire Jodie.
Sa clone, avec une force inattendu, frappa de son épée celle de Jodie qui s'échappa de ses mains, se planta sur le tronc d'un arbre et disparu.
Jodie, désormais désarmée, ne bougea pas.
1019 fut surprise par cet nonchalance soudaine.
Jodie étendit ses bras et dit :
-Fait ce que tu veux de moi, je te le répète, je t'assure que de notre côté tu connaitra le vrai bonheur.
Les yeux de sa clone se remplir d'une haine immense.
-Tsss, tu me dégoûte... Tu crois que cet compassion à deux balles va me faire chialer ?
L'épée de 1019 disparu et un grand fils vert apparu à la place.
Elle fouetta l'air avec comme un fouet et le lança en direction de Jodie.
Il s'enroula violemment autour de son coup la serrant de plus en plus fort.
-Vas y...
T..tue moi, mais tu as juste à prendre la main que je te tend. Jodie avança une main bienveillante devant sa clone.Mais le fouet se resserra encore plus fort.
L'air commençait à manquer à Jodie. S'en était finit pour elle, et puis ce n'était pas si grave qu'elle meurt. Qui ce souciait d'une bête de laboratoire comme elle ?
Jodie ferma les yeux attendant son heure venir.
...
Un sanglots résonna dans la grande forêt.
Le fouet se desserrant, elle pu reprendre sa respiration.
Jodie toussa, et regarda sa clone.
La jeune fille se leva et l'observa le cœur lourd.
Devant elle, ce n'était pas une ennemie, c'était une petite fille sans défense qui sanglotait devant elle.
Elle essuyait vivement les larmes qui coulait sur ses joues rosées sans succès, car ses yeux déversait tant de larmes sincères.
Jodie s'approcha d'elle avec douceur.
Elle prit sa clone dans les bras, caressant son dos.
La petite fille laissa aller sa tête sur son épaule et les larmes vînt rouler sur la manche de Jodie.
-Tout est fini, murmura Jodie à l'oreille de 1019.
Je te protégerai de tout les dangers.1019 arrêta de pleurer et la regarda.
-Comme une petite sœur ?
Un sourire doux éclaira le visage de Jodie.
-Oui... Comme une petite sœur.
À ces mots les yeux de 1019, étincelaient comme des étoiles dans la nuit.
Une étoile brûlante et chaleureuse.Jodie l'avait vu dans ses yeux, depuis le début.
La chose qui lui manquait en elle, cette petite fille qui n'avait jamais reçu une seule marque d'affection...
Ce qui lui manquait c'était...
L'amour
VOUS LISEZ
Laboratoire [En Cours]
Science FictionTout ce passe dans un laboratoire secret, nous suivons 1018, fruit d'une expérience ratée du professeur Phaéton. Elle a toujours vécue dans ce laboratoire, sans jamais voir la lumière de l'extérieur. Mais un jour, l'opportunité d'échapper aux expé...