PDV de Demertria
Le soir même Jordan et moi décidons de nous rendre dans un club dont nous a parlé Catalya.
A peine rentrées nous attirons l'attention d'hommes présent, Jordan son appareil photo a la main prétextant rechercher des images pour une exposition et moi plus sexy que jamaisLes lumières stroboscopiques se déplaçaient rapidement, créant un kaléidoscope de couleurs qui se mélangeaient avec la brume légère flottant dans l'air.
La piste de danse était un tourbillon de mouvements : des gens se déplaçaient en rythme, certains avec une aisance naturelle, d'autres se lâchant complètement, perdus dans le plaisir du moment. Les conversations étaient noyées dans le bruit ambiant, mais on pouvait percevoir des éclats de rire et des cris de joie par-dessus la musique.Jordan se dirige vers le bar, échange un moment avec l'un des serveurs puis revient sourire au lèvres.
Jordan: On trouvera notre homme au fond, dans l'espace VIP gardé par le type là-bas
D'un geste de la tête elle me montre un type baraqué qui semble garder l'accès à une autre salleNous approchons du garde de sécurité, les lumières du club brillent à travers les rideaux de velours. Jordan, avec un sourire confiant, engage la conversation avec le garde, tandis que je reste en retrait, observant attentivement
Le garde, un homme imposant aux bras croisés, semble hésiter. Jordan, profitant de la situation, sort discrètement un billet bien plissé de sa poche et le glisse subtilement dans la main du garde, il est bien plus conséquent que ce que l'on pourrait attendre pour un simple contrôle d'accès. Le garde, après un rapide coup d'œil à l'argent, le glisse dans sa poche avec une moue satisfaite. Il jette un regard scrutateur autour de lui, vérifiant que personne ne nous observe de trop près, Puis, avec un signe de tête, nous fait un geste d'invitation pour entrer, un sourire énigmatique aux lèvres. Nous passons donc la porte, chacune de son côté. L'ambiance y est autre.
Je jettes un coup d'œil autour, repérant Tad, un homme d'une quarantaine d'années avec une présence imposante, assis à une table dans un coin réservé. Il est vêtu d'un costume élégant et fume un cigare, observant les clients avec un regard perçant. Jordan qui décide de rentrer dans son rôle, se dirige donc vers des inconnus et se met à discuter
Je marches droit vers la scène où un groupe de musiciens joue en live, me positionnes stratégiquement au centre de la salle, attirant les regards curieux des autres clients.
Demertria(à la serveuse, d'un ton assuré): Je voudrais un scotch, s'il vous plaît. Et assurez-vous qu'il soit servi dans le meilleur verre que vous avez.
La serveuse acquiesce et s'éloigne. Pendant ce temps, j'observes Tad en silence, cherchant le meilleur moment pour faire un geste.Quand le groupe termine une chanson, je me diriges vers le micro laissé sur scène. J'attends quelques secondes, puis prends une grande inspiration et me mets à chanter Lust for Life de Lana Del Rey. La chanson, avec des paroles captivantes, attire l'attention de tout le monde dans le bar. Les clients chuchotent entre eux, fascinés. Tad, le visage impassible, jette un regard scrutateur dans ma direction.
Lorsque la chanson se termine, je descends de la scène avec une assurance tranquille puis me diriges directement vers Tad, me plantant devant lui avec un sourire confiant.
Demertria: Bonsoir, Tad.
J'espère que ma petite performance vous a plu. J'ai entendu dire que vous êtes l'homme à connaître dans ce quartier.
Tad regarde autour de lui, évaluant ma démarche et mon audace. Il prend une longue bouffée de son cigare avant de répondre, son regard perçant ancré sur moi.TAD (avec une voix grave): Ça dépend. Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?
Le silence se fait autour de nous, chaque client attendant la réponse à la question de Tad, tandis que la tension dans l'air est palpable.
Demertria (sans hésiter) Des opportunités. Et je pense que vous pourriez m'en offrir quelques-unes.
Vous savez, j'ai toujours été quelqu'un qui excelle dans tout ce que je fais. J'ai une réputation bien établie pour mener à bien des affaires difficiles et obtenir des résultats. Mon réseau est vaste, et je sais comment obtenir ce que je veux.
Il me regarde attentivement, intrigué par ma confiance. Je poursuis, en détaillant mes réalisations fictives avec des anecdotes pertinentes qui mettent en avant mes compétences et mon influence, mon habileté à négocier des accords complexes et de mon réseau de contacts puissants.
Les gens comme vous doivent comprendre l'importance d'une bonne réputation dans ce milieu, ajoutais-je avec un sourire calculé. Et croyez-moi, ma réputation est impeccable. Je ne suis pas ici pour jouer à des jeux. Je suis ici pour vous montrer ce que l'excellence peut vraiment accomplir. Vous gagnerez à vous affilier à moiJe le vois se détendre! Je comprend à ce moment que j'ai réussi à atteindre ma cible. Il m'invite donc à sa table afin d'approfondir notre échange.
Après un échange chaleureux et convaincant, Je lui propose de continuer la soirée dans ma suite au "PLATINUIM", un endroit plus privé pour discuter de manière plus approfondie.
Tad, flatté et intrigué par l'intérêt que je lui montre, accepte l'invitation. Je le guide alors vers ma voiture, suivie de près par Jordan. Je conduis lentement jusqu'à ce qu'à peine sortie de la rue du Bar, Jordan d'un geste rapide ouvre la portière arrière, je profite de sa confusion pour lui injecter un somnifère.Demertria: Il est beaucoup plus con Que ceux a quoi je m'attendais
Jordan: T'es juste habituée à de plus gros poissons. Conduis jusqu'à mon appart, je préviens Cole et Catalya pour qu'ils nous y retrouvent. Tachons d'en découvrir un peu plus sur Maïa
Pdv de Jordan
Déjà pratiquement 2h que nous sommes dans mon appart. Nous avons aménagé ma réserve pour en faire la salle d'interrogatoire. Catalya agacée par son sommeil lui renverse un bol d'eau avec des glaçons dessus
Catalya: On se réveille!
Nous restons de part et d'autres de la table et Cole s'installe en face de Tad.
Le visage impassible, il penche légèrement en avant, les doigts entrelacés et le regard fixé sur lui, nous restons en retrait, observant la scène avec une intensité froide.Tad visiblement nerveux, est menotté et enchaîné à sa chaise. Ses yeux, fixés sur le sol, trahissent une tension palpable.
Cole brise le silence avec une voix calme mais incisive, chaque mot pesé avec soin : « Nous savons que vous avez des informations sur Maïa. Il serait dans votre intérêt de nous les communiquer maintenant »
VOUS LISEZ
À la vie à la mort
Action🔞 "Je vous posséderai, je vous rendrai mienne, chaque parcelle de votre corps m'appartiendra et vous serez à moi et (se saisissant de mon cou) je tuerai quiconque essaiera de vous enlever à moi" ⚠️ Attention ⚠️ Contenue de: -scène de sexe explicit...