Jaden Boscovitch

57 6 0
                                    

PDV DE JORDAN

Nous les suivîmes donc dans le bureau pour écouter le récit de Peter et Ian afin d'obtenir les réponses à nos questions


Jordan: Alors?

Ian: J'aurais bien aimé que tu ne le découvres jamais mais là nous sommes au pieds du mur!

Il me parle avec un air je dirais inquiet

Jordan: Abrège, allons droit au but! De quoi s'agit-il?

Braison: Pour une fois dans ta vie tu ne pourrais pas te taire et écouter assidument?

Pour qui est-ce qu'il se prend pour me parler de la sorte?

Peter: Ouh! Il y'aurait-il de l'eau dans le gaz?

Je m'apprêtais à répondre que je fus couper par mon géniteur.

Ian: On s'égare de la raison de notre présence ici! Jordan?

Jordan: Oui!

Ian: Tu te rappelles avoir vu Brice Jones tirer sur ta mère n'est ce pas?

Jordan: Je ne demande qu'à oublier cette scène!

Ian: Si la Rose noire a découvert notre lieu de résidence, c'est de la faute de ton frère!

Jordan: Pardon?

Braison: Et pourquoi est ce qu'il aurait conduit sa propre famille à l'abattoir?

Ian: Jaden souffre de Schizophrénie aigüe


Quoi je pensais qu'il était juste un peu différent


Ian: A votre naissance, nous avions remarqué que Jaden avait les attributs masculins et féminins! autrement dit, Jaden est né hermaphrodite. Il prit une profonde inspiration

Puisque t'étais déjà une fille, ta mère et moi, avions décidé que nos jumeaux allaient être de sexes différents, nous avons donc décidé avec le médecin, de procéder a une opération chirurgicale pour supprimer tous les tissus masculins. Mais il s'est avéré qu'au fil du temps, ton frère ne se sentait pas dans le bon corps.

Mon erreur la plus monumentale a été de l'ignorer lorsqu'il essayait de me faire comprendre qu'au fond de lui il n'était pas un homme. Au fur et a mesure que le temps passait, il s'est mis a avoir du ressenti négatif vis à vis de toi, tu étais un garçon manqué et il te détestait parce qu'il se disait que c'est avec toi qu'il aurait du échanger les corps.

Jordan: Quoi?

Ian: Tu n'en as pas les souvenirs parce que nous avons créer milles et unes excuses pour les maquiller mais Jaden a à plusieurs reprises essayé de te tuer

Braison: Wow

Peter: Tes crises d'allergie, Tes chutes lorsque vous étiez enfants, l'incendie de votre première maison qui a commencé par ta chambre. Ton frère te voue une haine profonde. Il t'en veut parce qu'il pense que tu es à la base de ses malheurs, il pense que tu lui a volé la vie qui lui était destinée.

Aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens en entendant ces mots! Mon propre frère me déteste et en même temps je ne me suis jamais rendue compte de rien

Ian: Lorsque ta mère et moi avions compris tout son manège, un soir elle et moi discutions de notre part d'implication dans le ressenti de ton frère, nous nous reprochions la chirurgie, nous étions à la base du traumatisme de notre enfant. Ce que Nous ignorions à ce moment là, c'est qu'il  nous écoutait. Apres sa découverte, il attendit que j'ailles en mission pour vous livrer a la rose Noire afin que Brice se venge de moi. En réalité il espérait que vous soyez tuées toutes les 2. Quand je l'ai appris, je me suis senti impuissant. Comment aurais-je pu punir le fils qui est devenu fou par ma faute? Comment aurais-je pu te regarder toi, alors que tu as vécu la pire des horreurs a cause de mon erreur?

Sans que je ne m'en rende compte des perles de larmes dévalaient sur ma joue

Peter: C'est ainsi que nous avons décidé de l'enfermer dans un centre spécial pour qu'il y soit prit en charge et pour surtout,  l'éloigner de toi! 

T'as passé toute ta vie à détester un père qui faisait tout ce qu'il pouvait pour te protéger,  mais se sentait trop coupable pour te laisser faire de lui ton refuge.

Accablée par toutes ces informations je sorti en trombe du bureau en direction de je ne sais où, ignorant au passage l'inquiétude des autres en leur insignifiant au passage de ne surtout pas me suivre. J'avais besoins d'être seule, je devais réfléchir a ma vie. j'étais traversée par des sentiments contraires! J'étais perdue entre Détester mon père et m'en vouloir pour l'enfer que je lui ai fais vivre. Sans m'en rendre compte je roulais jusqu'à mon appartement, me saisis de la première bouteille que je vis et l'apporta sans cérémonie à ma bouche.


PDV DE BRAISON

Je reste assis pour digérer les informations, j'ai follement envie de la suivre mais au vu de notre dernière conversation, je ferais mieux de laisser Cole s'en charger.

Peter: Tu ferais mieux de la suivre

Braison: Tu parles dans quelque chose que tu ignores

Peter: Pas besoin d'être un Génie pour se rendre compte que quelque chose s'est passé entre vous!

Braison: Je suis amoureux d'elle

Peter: Tu ne m'apprends rien que je ne saches déjà

Braison: Elle est amoureuse de Fantôme

Peter: Parce qu'il a les couilles que toi tu n'as pas. Je lui lance mon regard le plus mauvais
Plus sérieusement, temps que tu ne te comporteras pas comme un homme, elle ne sera jamais tienne. Moi quand quelque chose m'appartient je ne laisse personne y toucher

Ian: Je ne voudrais pas prendre de parti mais, ma fille a besoin d'un homme fort pour lui apporter la sécurité émotionnelle que je n'ai pas pu lui apporter. Elle fait ce qu'elle veut mais je pense qu'au fond de toi, tu es celui qui lui convient le mieux.

Peter: Aller lève-toi et va sauver ta demoiselle en détresse. Tu vois? t'as la bénédiction du père et ça c'est un sacré avantage. Nous les Nicholson ne laissons personne nous voler nos femmes aller Oust!

Ca ne sert d'essayer de leur tenir tête, je décide donc a contrecœur d'essayer de rattraper Jordan. A peine je sors du bureau que les autres me submergent de questions.

Demertria: Il se passe quoi?

Braison: Jordan elle même vous en parlera, le plus important c'est de la retrouver!

Cole: Je viens avec toi!

Braison: Je pense que si elle avait envie de te parler là maintenant elle serait venu dans tes bras. Laisse moi l'aider en tant qu'ami je n'ai aucune intention de me battre avec toi! Laisse moi juste la retrouver c'est le plus important à l'heure actuelle. Je la connais mieux je penses je saurai la gérer dans cette phase surtout que moi je connais la raison de son état!

Malgré lui il me laisse passer et je fonce sans réfléchir vers son appartement en espérant qu'elle y soit et surtout qu'elle accepte de me parler.

À la vie à la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant