Ils ne comprendront jamais. Ils ne seront jamais d'accord. Pour eux il n'y a qu'un genre de musique possible
Un genre qui respecte leur conviction et croyance
Ils ne comprendront jamais que la musique est un remède, qu'elle ne doit pas nous être imposée.
Ils ne comprendront jamais qu'avec elle, l'on se sent compris.
Ils ne comprendront jamais qu'elle est dans ce monde la voix des sans voix.
Qu'elle est là pour montrer que nous ne sommes pas si différent .
Ils ne comprendront jamais que la musique n'est pas qu'une combinaison de paroles.
Au contraire, ils continueront à juger, à interdire, oubliant parfois que chacun a sa thérapie, et pour moi, c'est la musique, peu importe son style.
Quand rien ne va, elle est là. Elle a été là depuis le début. Elle a réussi à me décharger de ma charge émotionnelle et pour cela je le suis reconnaissante.
Mais ça, ils ne le comprendront pas.
Car pour eux, cette musique est mauvaise.
Pourtant elle est la seule qui m'a enveloppé dans ses bras, m'a montré que je n'étais pas seule, m'a aidé à m'endormir le soir.
Mais ça aussi, ils ne le comprendront pas.
Car ils prennent la peine de juger juste à cause de leur croyance, et là encore, ils vont me juger.
La musique pour moi est le reflet des âmes meurtries, l'écho de la douleur, le pansement des blessures, le réconfort dans les moments difficiles.
Peu importe le style, elle reste la musique.
Alors, pardonnez-moi très cher si mes mots sont comme des maux pour vos convictions et croyances.
VOUS LISEZ
Les chroniques d'une suicidaire
ПоезіяÉcrits dans les périodes les plus sombres de ma vie "les chroniques d'une suicidaire" est un ensemble de textes, de poèmes et de citations