03

72 27 35
                                    


Hey, salem alyekoum mes puces ça va ??

BON CETTE FOIS FAITES UN PEU D'EFFORTS WCH, LA DERNIÈRE FOIS 0 RETOUR DONC, MES COMMENTAIRES ! ET MES VOTES SVP 🤓

Bonne lecture mes choupinette 📖

֎

● CHAPITRE 03 ●

Je vais vous épargner les détails de notre voyage jusqu'à notre arrivée en France. Une fois sur place, nous nous sommes installés dans un appartement spacieux qui comprend trois chambres, un salon et une cuisine située près de l'entrée.

Moi : Ahh, je vais enfin avoir ma chambre seule, hamdoulilah, je vais plus entendre tes ronflements, on dirait un tracteur ptdddrrr.

Dounia : haaa ca va pas, moi j'ai jamais ronfler wch.

Moi : Menteuse va !

Dounia : Bon, tg heychek, parce que j'ai la migraine.

Moi : Ahhh, attends viens on sort un peu marcher pour découvrir la cité.

Dounia : Nooon, j'suis kooo Laisse tomber.

Moi : Allez, stp, ma soeurette d'amour, la plus belle please juste 20min?

Dounia : Tsss, azy, je me prépare.

Moi : mercii !

Elle s'éloigne pour se préparer et revient avec une jolie jelaba, décontractée. De mon côté, j'ai opté pour un simple jogging, mon haut de pyjama et un gilet basique pour compléter le tout. Nous prévenons ensuite maman.

Nous descendons et arrivons dans le hall, qui est vraiment plein de mec qui avaient certainement la vingtaine. Cela ne me surprend pas, car c'était déjà le cas en Algérie. Nous baissons la tête, je dis un petit "salam" et nous continuons notre chemin.

Une fois sortis du hall, nous nous promenons jusqu'à un petit parc à proximité du bâtiment, où nous nous installons sur un banc pour discuter et profiter du moment.

Je vois des enfants jouer pendant que leurs parents les surveillent depuis des bancs à proximité. J’ai aussi remarqué qu'il y a un café près du parc, où des darons sûrement rentrés du travail, se retrouvent là bas . Une petite supermarché et une pharmacie se trouve à côté du café.  L'ambiance est vraiment agréable, et je commence déjà à kiffé cet endroit, haha..

Je détourne le regard vers ma soeur qui était entrain de scroller sûr son tel..

Moi : Euh, Dounia, je peux te poser une question ??

Dounia : ouaiiis

Moi : Avec qui tu parlais la dernière fois au téléphone ?

Dounia : Avec ma copine, pourquoi ?

Moi : Mhh, non, je voulais juste savoir.

Dounia : Ok.

Moi : T'es en couple ?

Dounia : (toute gênée) Moi ? Non, jamais de'la vie ça va pas.

Moi : Tu sais, tu peux tout me dire, je vais pas te juger, wela haja, t'inquiète.

Dounia : (stressée) Ouais j'sais, enfin, je sais pas, c'est compliqué.

Moi : Dis-moi, t'as quoi ??

Dounia : euuuh J... je par.. parle avec quelqu'un.

N E J M A : [ je l'ai trop aimé pour ne point le haïr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant