Coup mes bebew ! Comment allez-vous bien ? Al Hamdoulilah alors, Moi ça va hamdoulilah.
H A M Z A 👆
MES COMMENTS PLEASE ! J'ATTEND !
Bonne lecture 📖
Précédemment:
Après avoir terminé l'épisode de la série on partent dormir moi et ma mère, moi j'avais pas trop le sommeil du coup je me pose sûr la petite fenêtre de ma chambre, il y avaient personne dehors même les grecs et les supermarché était fermé.Je commence à enlever mes faux ongles en regardant par la fenêtre, parce que c'est devenu grave moche avec mon index.jusqu'a je baisse les yeux sûr le parking je vois un mec cagoulé habillé en noir qui marche vers une voiture noir aussi, je pansais que c'était saif il allait ouvrir la portière mais il relève son rass on regardant précisément MA fenêtre, on dirait qu'il a senti mon regard astaghfirullah j'ai plissé les yeux pour mieux voir mais c'était pas lui je peux pas voir vu qu'il est loin , bref ça fait flipper tout sa.
֍
● CHAPITRE 15 ●
Il baisse son regard vers sa portière et il pénètre le véhicule rapidement en claquant la porte, je relève la tête pour regarder de nouveau le ciel et la lune qui ilimune presque tous le quartier.
je sens un regard insistant sûr moi je cherche des yeux et j'aperçois une silhouette au dessous de moi dans la fenêtre de khalti djamila entrain de me fixer, je me penche et me tiens sur le bord de ma petite fenêtre, puis je constate que c'est personne d'autre que saif. On se regarde quelques secondes ensuite j'ai senti mes joues chauffer en se rappelant de ce qui c'était passé avec lui..
Je détourne le regard et je recule pour fermer ma fenêtre pour pas que les moustiques rentrent, une fois chose faite et je baisse le rideau, puis je me pose sur ma coiffeuse et je démêle mes veuch bouclée pour faire une longue tresse.
Après cette longue soirée mouvementée et épuisante, je m'allonge enfin sur mon grand lit deux places qui est collé au mûr quecque je l'aime ptdrr , je tchek mon téléphone pour voir l'heure, il est actuellement 22:45pm le temps passe tellement vite, incroyable. Je met le plaid sûr moi et j'éteins mon bigo pour qu'il se charge. Et je m'endors profondément ...
֍
Le lendemain, mardi 7:20 am
J'ai enfin fini de me préparer, J'ai opté pour un legging gris avec un t shirt oversize de la même couleur qui cache mes formes bien sûr, avec des asics et pour la coiffure j'ai fais une queue de cheval plaqué bien haute puis j'ai mis mon sac à dos nike noir.
VOUS LISEZ
N E J M A : [ je l'ai trop aimé pour ne point le haïr]
HumorNejma Ghazali, une jeune lycéenne qui vis avec sa mère et sa soeur en Algérie, depuis sa naissance... jusqu'au jour où elle va devoir déménager en France pour que sa soeur termine c'est études là-bas et elle va le rencontrer 𝘭𝘶𝘪...son premier a...