1. Prologue

164 8 0
                                    

Ça fait maintenant 7 heures que l'avion a décollé, nous survolons l'océan Atlantique. Dans 4 heures je serai enfin de retour chez moi. L'avion fais un bruit bizarre depuis bientôt 5 minutes. Je connais assez les avions pour savoir que ce bruit n'est pas normal. Je penche ma tête vers le hublot et je remarque que le réacteur rejète de l'eau. Il faut réagir, je dois essayer de sauver tout le monde.
Je me dirige en direction des toilettes et je sors ma radio de ma poche.
- Hallo Samy ici Jennifer, agent 126. Je suis à bord d'un avion de la compagnie Fly Airlines et le réacteurs disjoncte j'ai besoin que tu prenne tout ceux de la base qui sont avec toi et que tu vienne me donner un petit coup de main. Terminé.
- Je suis là dans 20 minutes. Terminé.
Je me dirige vers la cabine de commandement et après avoir tout expliquer à l'hôtesse qui ne me croyait pas j'ai du forcé l'entrée, ce qui à déplu au pilote.
- Mlle que faites vous ici ce n'est pas autorisé veuillez retourné a votre place !!! M' a ordonné le copilote.
- taisez-vous et écoutez!!! Lui ai-je répondu.
Et après leur avoir tout expliqué:
- comment pouvez vous savoir que ce n'est pas normale que l'avion rejète de l'eau ? Me demande le pilote. Non mais il me prend pour la première des connes ce type, tout le monde sais que ce n'est pas normal.
- mon mari travaille dans les avions donc je m'y connais un peu. Inventai-je. Je ne pouvais pas leur dire qui j'étais, c'était privé. Vous avez intérêt à prévenir les passager et à évacuer l'avion parce que sinon c'est moi qui m'en charge.
Le pilote à enfin avoué qu'il était au courant du problème.
- Le problème c'est que nous avons déjà appelé l'aéroport et qu'il ne seront pas la avant 1 heure.
Je regarde par la fenêtre et soupire de soulagement en voyants que Samy et arrivé à temps.
- je crois qu'ils vous ont quand même envoyé quelqu'un pour finir.
- Dieu merci, allez prévenir les passagers ! M'ordonne le commandant.
Je ne me fais pas prier et me rend immédiatement dans la classe economy, suivi de la classe buisness pour enfin aller dans la first classe.J'emmène tous le monde à l'arrière de l'avion et les fait monté un à un dans les helicos. Il ne reste plus que la first classe, les employés et moi.
Je me suis rendus dans la first classe et au moment au j'ai annoncé que l'avion allait se cracher, tout le monde s'est énervé, ils étaient tous stresser. Je leur demande de se calmer mais personne ne m'écoute. Je ne peux pas utiliser les grands moyens ce serait trop dangereux. Un garçon s'approche du groupe le plus agité. Il est magnifique, il n'y a pas d'autres mots pour le décrire, ses cheveux sont châtain clair, il a une mâchoire carrée et il est musclé... Mais qu'est-ce que je raconte moi ?!?
-messieurs du calme plus vous êtes exité plus on risque de mourir alors on suit l'hôtesse et on se tait! Cria-t-il.
Étonnement tout le monde lui obéit. Une fois la first classe à bord le capitaine me demande de monter avec celle-ci dans l'hélicoptère. Après que le pilote et le copilote soit monté à bord je me suis lancée à mon tour. L'avion était à 10 mètre du sol. Je me suis agrippé à la tyrolienne qui rejoignait l'hélicoptère et j'ai atterrit tout en douceur. Au même moment un énorme bruit qui ressemblait à l'explosion d'une bombe a retentit. C'était l'avion. C'était très cliché mais à 3 secondes près j'était morte.

Cool j'étais dans l'hélicoptère à Samy. Il me fit un signe de tête pour me saluer et je suis allée m'asseoir à l'arrière à la seule place libre ( je précise pas que vous vous fassiez des idée ) à droite du beau goss.
Le trajet est assez mouvementé, certaines personnes sont pensives, d'autres pleurent, soit de soulagement soit par le trop d'émotions et quand nous sommes enfin arrivé à l'aéroport je descend comme si j'étais une cliente normale. Quand tout le monde fut partit je rejoint Samy et on discute un peu avant qu'il me ramène chez moi.

Vous voulez peut être savoir comment une jeune fille de 16 ans est capable de demander à un hélicoptère de venir me chercher et de donner des ordres aux adultes, je vais vous expliquer. Je m'appelle Jennifer, j'ai 16 ans et je fais partie d'une filière indépendante de la CIA. Mon père est le chef de cette filière et moi j'ai gagné 3 fois le Champions world cup de la CIA. C'est un concours dans lequel tout les jeunes membres des FI s'affrontent dans divers épreuves.
Je détiens le record suivis de proches par mes deux meilleures amies qui sont égalité. Ma meilleure amie s'appelle mégane, Mèg pour les intimes et une autres fille que j'adore et que je considère aussi comme une meilleure amie s'appelle Allison, Ali.

PDV Tyler

- l'avion va s'écraser au sol donc veuillez me suivre on a plus beaucoup de temps annonça une voix féminine. Directe la fille ! Je me suis retourné vers elle et j'ai vu une silhouette fine et musclée. Ses jambes était longues elle avait de belles formes... Bon je m'arrête là ! Non mais je deviens fou moi elle nous annonce que l'avion va s'écraser et moi je fantasme sur elle.
Tout le monde avait paniqué à cette annonce je me suis levé d'un bond et je suis allé les calmer directe. Je ne voulais pas mourir a cause du bande d'abruti.
L'hôtesse nous a amené devant une tyrolienne, c'était le seul moyen pour rejoindre l'hélicoptère. Je me suis lancé le premier et j'ai atterri comme un gros patapouf. Je me suis installé au fond et après que tout le monde soit monté a bord la bombe est venu s'asseoir à côté de moi. En parlant de bombe au moment ou elle a atterrit, tout en souplesse je précise,dans l'hélicoptère l'avion a explosé, elle a eu énormément de chance. Je l'observait discrètement pendant tout le trajet. Elle était vraiment splendide.

Nous étions enfin arrivés à l'aéroport. Je suis descendu de l'hélicoptère et me suis dirigé vers le minibus prévu pour nous ramener chez nous. Je vivais seul avec mes 2 parents. En suis allé me coucher après le ravoir expliquer l'histoire du crash de l'avion.

----------------------------------------
SVP ne soyez pas trop strict c'est mon premier livre 😁

ElectusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant