7. la mission (1)

72 5 0
                                    

- Je vais vous expliquer cette mission mais d'abord j'aimerai présenter Tyler à ceux qui reste à la base. Tyler et le fils de Sophie et Marc et il est venu voir comment se déroule une de nos missions. Il ne fera que regarder. Explique le père de Jenny. Le type que nous recherchons, Wesley Cooper,à pour cible de jeune femme riche, belle et connue. Il les enlève, les violes et les tue ensuite. Mais on ne sait pas exactement ce qu'il fait. Jenny tu as le rôle principal dans cette affaire. On à créé un film dans lequel tu sera l'actrice principal. Plein de pub à déjà été faites sur ce film donc tu risque d'être rapidement assez connu. Le seul problème c'est que si tu est trop connu on ne pourra plus t'envoyer en mission. On va donc devoir te déguiser. Samy tu fera son garde du corps avec Angel. Commence celui qui est sensé être mon père mais que je considère plus comme mon bosse.

Samy et Jenny se jetèrent un regard complice qui me rendit fou. Je sens que je ne vais pas l'aimer ce Samy.

- Mèg tu fais une simple fan mais tu les gardes à l'œil. Continua le boss. Les autres ont reste ici et on surveille les écrans et Ali on compte sur toi pour déchiffrer  les sons. On vous met une puce à chacun sauf à toi Jenny on t'en met 2 comme ça s'ils découvrent la première ils ne penseront pas qu'il y en a une autre.

- Désolé de vous interrompre mais hier j'ai mis au point une caméra infrarouge qu'on peut positionner dans l'œil comme une lentille de contact, je l'ai cachée dans une montre, jenny pourrait porter cette montre à son poignet.

- Ok bon boulot. Dit mon père avant de continuer de m'expliquer le déroulement de ma mission Demain tu va te faire interwiewer sur le film je vais t'expliquer de quoi il parle et les autres détails tu dis que tu ne peux pas les dire sinon ça gâche tout le film et si c'est un truc vraiment important je te le dirai dans l'oreillette. A la sortie de l'interwiew le type risque de venir t'aborder, il à une barbe, les cheveux gris, il mesure environ 1.80 mètre et son oreille droite est coupé sur le bord. Le reste je te laisse improviser. Des questions?

PDV Jennifer

Après que mon père m'aie tout expliqué je suis parti me coucher. je partageais ma chambre avec Mégane.

- ça te dérange si je vais dormir avec Ali ? me demande Mégane

- oui reste avec moi...

- je ne crois pas que ce soit une bonne idée... à moins que tu préfère que ce soit Ty qui dorme avec elle...

- Bon ok fiche le camp. dis-je bougonne

3 minutes plus tard Tyler entra dans ma chambre.

- alors comme ça tu veux pas que je dorme avec la belle Alison ? tu serai possessive, ou je dirai même jalouse ?

- tu rêve t'as qu'a aller dormir avec elle comme ça je pourrai aller dormir avec Samy.

- Bon finalement je crois que  je vais rester.

- c'est toi le jaloux.

- pas vrai. mais vu que je te trouve plus belle que Ali je vais rester.

je l'ai embrassé tendrement avant de lui souhaiter une bonne nuit.

- Jen ?

- c'est quoi encore ce surnom ?

- c'est plus court que Jenny.

- t'es débile. je dis en rigolant. tu voulais me dire quoi?

- Tu fera attention demain ?

- t'inquiète pas. Vous verrez tout depuis les ordis donc s'il y a un problème vous pourrez intervenir.

Il me souhaite une bonne nuit, non sans m'embrasser une dernière fois.

Ce matin c'est Mégane qui est venu nous réveillé. J'ai mis une perruque blonde et je me suis habillé avec une robe bustier bleu longue. J'avais des bijoux en or avec des diamants. En gros, je sens le riche à 100 km à la ronde. J'ai dû mettre une perruque blonde parce que dans le film je suis blonde. Je me suis faites maquillée, j'étais surchargée. Du rouge à lèvre, une tonne de fond de teint, de correcteur, de blush, de l'eye-liner. les paupières ombrées et du mascara, et plein d'autre truc dont je ne connais pas l'utilité. Ensuite je me suis rendu au labo je ne pouvais pas avoir un flingue sur moi, aucune actrice n'a de flingue sur elle. On m'a donné un rouge à lèvre pistolet, des lunettes équipé d'un petit réservoir de poison et qui me permettront de voir si quelqu'un me suis sans me retourner, un porte clef dans lequel est camouflé une bombe, un faux vernis à ongle dans lequel le pinceau est remplacé par un ouvre-tout, une oreillette et une montre dans laquelle est caché une caméra infrarouge que je pourrais placé sur mon œil comme une lentille de contact. Je me fais ensuite injecté les 2 puces électroniques.

J'ai dit au revoir à tout le monde et je suis monté dans ma limousine suivi par Samy et Angel. Depuis que je suis membre de la CIA on est meilleur ami avec Samy. On en à pour 1 heure de trajet alors on en profite pour discuter avec Angel qui est nouveau. Il a fini son école il y a 1 ans et il est arrivé dans cette fillière il y a 3 mois. C'est un agent qui a du potentiel d'après mon père. On va vérifier ça tout de suite parce qu'on est arrivé.

Le chauffeur m'ouvre la porte et je suis accueilli par une foule immense. Tous veulent des othographes, je claque des doigt et mes " gardes du corps" repoussent les gens qui m'envahissent. J'avance sur un tapis rouge dressé en mon honneur. A ma droite comme à ma gauche se trouve un grand écran sur lequel passe la bande annonce du film. Je monte sur la scène et je suis accueillie par un homme d'une quarantaine d'année vêtu d'un costard cravate. Après m'avoir salué il s'est tourné vers le publics et à annoncé:

- Chers public nous sommes heureux d'accueillir Amber Stilton sur cette scène et elle va nous apprendre quelques truc précieux sur le film dont elle est la vedette, les humanoïdes.

Il à continué son petit discours qui à été suivi de nombreuses questions. Quand tout ce blabla fut enfin fini je suis descendu de l'estrade suivie de Samy et Angel. Plusieurs personnes m'ont abordée et j'étais obligée d'accepté, pour me faire enlever je devais être une actrice aimée et si ce chère monsieur Cooper avait l'envie de prendre une photo avec moi je ne pouvais pas accepté uniquement pour lui. Après avoir signer une cinquantaine d'autographes  un homme qui correspondait à la description que m'avait donné mon père me demande de venir prendre un verre avec lui. J'accepte et suivis par mes gardes du corps.

   - Vous êtes suivi chaque seconde par ses 2 monsieur ? m'interrogea mon futur assassin sur un ton qui disait de les faire partir.

Je demande à Samy et Angel de m'attendre devant la voiture et je suis ce charmant monsieur jusqu'à ce que j'aperçoive un parking. J'enlève mon oreillette pour ne pas que monsieur Wesley Cooper remarque que je suis une espionne, ça foutrait en l'air la mission.

- il nous suffit de traverser ce parking et on y sera. Mais je dois vite aller chercher quelque chose dans ma voiture.

je fis mine de le croire et le suivis jusqu'à une Mercedes GLK noir.

-Pourrais-tu regardais si tu vois mon porte-monnaie dans la boîte à gant ?

je fais exactement ce qu'il m'a demandé en sachant que le moment de l'enlèvement aller venir. Je me penche en avant et j'ouvre la boîte à gant, je me retourne pour lui donner son porte-monnaie et il plaque un flingue sur ma tempe. Je fais une tête terrifiée alors que je bouillonne de plaisir dans ma tête à l'idée que je vais pouvoir faire tomber ce connard.

ElectusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant