Il nous restait seulement 30 minutes avant qu'on doivent partirent à la fête. Je m'étais habillé avec une robe bustier, la jupe était en voile noir et le haut était décoré avec des strass ( média ). Allison s'était occupé de me boucler les cheveux pendant que Mégane me maquillait. Ali avait une robe bordeaux avec un décolleté dans le dos et Mèg une robe Lilas avec un léger décolleté en v et une fine ceinture en strass sous la poitrine.
Dès que nous sommes arrivé à la fête la salle était déjà pleine. Des gens s'embrassait sur les canapés, d'autres était déjà bourré et la plupart était en train de danser.
Nous avons bu un cocktail et on est allé danser. J'avais remarqué que Tyler était là, il avait l'air d'être déjà un peu bourré... Mais je m'en fiche, pourquoi je regarde tout les détails chez lui ? c'est horrible ! Pourquoi je ne regarde pas un autre gars ? En parlant d'un autre mec, j'ai vu qu'un type s'était approché de moi et il était un peu trop proche à mon goût, mais bon je l'ai laisser faire, après tout j'étais là pour m'amuser. On dansait coller serrer et à la fin de la musique il m'a proposé d'aller boire un verre ce que j'ai accepté volontiers, je n'aime pas trop danser. A force de discuter et de rire, j'ai appris à le connaître, il est dans la même classe qu' Allison et c'est le meilleur ami de Tyler. Quand j'ai appris ça j'ai hésité à m'en aller mais ce n'est pas parce qu'il est pote avec Tyler qu'il est comme lui. Je lui ai demandé si Taylor était vraiment énervé contre moi et Allison à cause de la veille et il m'a dit que oui, qu'il allait tout faire pour nous pourrir la vie. J'ai rigolé quand il a dit ça, c'est vrai que c'est pas tout les jours que le roi du lycée se fait humilier.
- je ne rirais pas à ta place. Me dit-il
Ouais sauf qu'il n'était pas à ma place et que si Tyler venait me frapper il se ferai écraser comme une sale petite fourmi qui essaie de se battre avec une araignée. Après avoir bu quelques verre j'ai sentis une main sur ma cuisse, j'ai vite deviner que c'était Chris. Mais je n'ai pas eu le temps de réagir que Tyler est arrivé. Il lui à envoyé son poing dans la gueule et m' a amené dans le couloir qui mène au toilette.
- qu'est-ce que tu fous ? Lui demandai-je
Il ne m'a pas répondu, il m'a regardé droit dans les yeux et quand j'allais m'en aller, il m'a embrassé. J'avais des frissons dans tout le corps, sa langue demandait accès à ma bouche, je l'ai laissé faire, j'avais envie que ça continue mais je ne pouvais pas faire ça, je ne devais pas faire ça. Je me suis détaché de lui et je lui ai envoyé une claque magistral.
- non mais t'es sérieux là. D'abord tu frappe ton meilleur pote et ensuite tu m'embrasse alors que t'es sensé me détester. Ça va pas bien dans ta tête ! M'exclamai-je avant de retourner dans la salle et de m'assurer que Chris aille bien avant de dire aux filles que je rentrais. Elles m'ont posé des questions mais je n'y ai pas répondu.
PDV Tyler
J'étais assis au bar en train de boire des verres avec mes potes quand j'ai vu Mèg entrer, elle était accompagné de Jennifer et de la fille qui m'avait ridiculiser. Jennifer était magnifique dans sa robe qui mettais en valeur sa poitrine. Je l'ai rapidement perdue de vue avec toute cette foule.
- t'arrête de mater. Me dit en riant Eliott.
Je me suis immédiatement retourné. Mais pourquoi je me focaliser sur cette fille, d'accord elle était belle mais il y en avait d'autre comme elle non ? Non il n'y en avait pas, mais il n'y a pas que la beauté intérieur qui compte. Moi qui dit ça. MDR. En plus je suis sensé la détester à cause de hier et si je continuer à fantasmer comme ça ma vengeance serai raté.
Plus tard je l'ai aperçu avec Chris sur la piste de danse, ils étaient très proches, beaucoup trop proches. J'avais déjà bu 3 verres de whisky quand je les ai vu s'asseoir au bar. Ils parlaient, ils rigolaient, et après un moment j'ai vu Chris mettre sa main sur la cuisse de Jenny. Là, c'était trop, je me suis levé et me suis dirigé vers eux, j'ai envoyé mon poings dans la figure à Chris et j'ai emmené Jennifer dans le couloir. Elle m'a posé des questions sur mon attitude mais je ne lui ai pas répondu. Je l'a regardait droit dans les yeux, ses yeux était magnifique ils était brun noisette, ils étaient simple mais en même temps si étrange, je ne saurai pas comment les décrire. Et puis, je ne sais pas trop pourquoi mais je l'ai embrassé. Dès qu'elle m'a donné accès à sa bouche,j'ai éprouvé quelque chose qui me m'était encore jamais arrivé avant, encore un truc impossible à décrire, mon cœur battait à 100 km/h et j'avais envie que ce baiser dure pendant une éternité. Mais je ne pouvais pas je devais la détester et je la détesterai. J'allais retirer ma bouche de la sienne, mais elle le fit elle même, mais un peu plus brutalement, elle m'a envoyé un claque et me elle m'a fait la morale sur le fait que je frappe mon meilleur pote et que j'embrasse une fille que je déteste. Puis elle m'a laissé seul dans les couloirs. C'est vrai que j'étais con, j'avais frappé mon meilleur pote que je considère comme un frère. Mais bon je lui ferait croire que j'ai tout oublié. Et Mèg ? Est-ce que je dois lui raconter ? Je verrai pour l'instant je dois préparer ma vengeance.
Je repensais au baiser que j'avais eu avec Jennifer, j'aurai voulu qu'il dure plus longtemps, j'avais des frissons dans tout le corps. Mais pourquoi cette fille me fait autant d'effet ? Il fallait que j'arrête de penser à elle et que je me venge. Demain j'allais la ridiculiser, mais ça ne sera que le début de son cauchemar.
PDV Jennifer
Je n'avais vraiment pas envie d'aller à l'école ce matin, et surtout de recroiser Tyler. Je ne sais pas comment il va réagir, mais j'espère qu'il ne va pas dire à tout le monde que je l'ai forcé.
En arrivant à l'école je me suis tout de suite dirigé vers Chris pour lui demandé s'il allait mieux.
- oui, mais qu'est-ce qu'il t'as fait hier après qu'il m'aie frappé ?
- je n'ai pas trop envie d'en parler, pose lui la question.
- ça ne sert à rien il à tout oublié tellement il était bourré.
Ouf, je sais très bien que ce n'est pas vrai s'il était si bourré que ça il n'aurait pas voulu retirer ses lèvres des miennes, j'ai réagi avant lui, mais j'ai remarqué qu'il allait faire pareil, sans la claque peut-être.
- alors, il s'est passé quoi ? Insista Chris
- rien, il ne s'est rien passé ! Il m'a emmené dans les couloirs et il est parti.
Chris n'était pas convaincu, mais il à laissé tomber.
La matinée à passé rapidement et quand je suis allais m'asseoir à table avec mon plateau, j'ai croisé le regard de Tyler. J'ai vite tourné ma tête vers Mégane et je me suis dirigé à la table en évitant de passer près de Tyler. On a mangé en silence et à la fin du repas je leur ai proposé qu'elle viennent chez moi après les cours. Je devais leurs raconter ce qu'il s'était passé hier et pourquoi j'été partie autant tôt.
J'attendais les filles à la sortie de l'école quand j'ai croisé Tyler.
- Paraît qu'on s'est embrassé hier ?
- joue pas à ce jeu la avec moi, je sais très bien que tu te souviens de tout.
- Et comment tu sais ça?
- tu n'es pas un très bon menteur, parce que personne n'était avec nous ce soir là et que tu es sensé avoir tout oublié donc voilà. Bon je te laisse, je n'ai pas envie de revivre ce moment horrible. Menti-je.
J'ai cru voir son beau sourire disparaître. Non mais je deviens vraiment parano moi !
Je suis allé rejoindre Mégane et Allison et nous sommes rentré chez moi. Je leurs ai raconté ce qu'il s'était passé la veille. Mégane est restée pensive et Allison m'a demandé si c'était bien. Je ne sais pas moi si c'était bien. Oui, j'ai aimé. Mais ça ne veut pas dire que c'était bien. Enfin oui quand même, mais de toute façon je ne pouvais pas leurs dire que j'avais aimé. Elle me prendrait pour la fille qui aime le premier mec qui l'embrasse. Je n'ai rien répondu. Mégane me regardait bizarrement. On a toqué à la porte de ma chambre. Je suis allé ouvrir, c'était mon père. Il était enfin rentré. Je lui ai fait un câlin et je lui ai demandé quand est-ce qu'on mangeait. Il m'a répondu qu'on passait dans 5 minutes à table et que si Mèg et Ali voulait rester manger elles pouvaient. Elles acceptèrent.
Après le dîner Allison m'a dit qu'elle s'en allait et après lui avoir souhaité de bonne vacance d'automne je suis retourné vers Mégane.
- pourquoi à chaque fois que je te parle de Tyler tu ne dis jamais rien ?
- avoue que t'as kiffé !
- mais... J-je ne sais pas.
- comment ça tu ne sais pas ?
- écoute j'ai pas envie d'en parler, et de tout façon c'est pas important, tu le connais pas Tyler et moi non plus, il m'a embrassé uniquement parce qu'il était bourré ! M'énervait-je
- mais putain je suis ta meilleure amie t'es sensé tout me dire ! Merde ! Et tu ne crois pas si bien dire quand tu crois que je ne connais pas Ty.
- Ty ? Tu l'as appelé Ty ?
- Oui ça te pose un problème ? Dit-elle avant de s'en aller.Pourquoi elle l'a appelé comme ça ? Je n'ai jamais entendu quelqu'un l'appelé comme ça, même pas Chris.
VOUS LISEZ
Electus
FantasíaMoi c'est Jennifer. J'ai 16 ans et je fais partie de la CIA. Plus précisément d'une filière indépendante de la CIA. Ma vie était simple mais mouvementée. Jusqu'au jour où cet avion s'est crashé... Jusqu'au jour où il y a eu lui... Jusqu'au jour où j...