Les élus

47 5 1
                                    

Je me réveille à l'infirmerie avec un affreux mal de tête. Mais ce n'est rien à côté de mon ventre j'ai l'impression d'être écrasée par un énorme mur couvert de pics. Pourtant en regardant mon ventre la queue a disparue. Je suis en sous-vêtements et un énorme patch est posé sur mon ventre. Je tourne la tête et aperçois Sarnedhiel, elle à les yeux clos mais je sens qu'elle ai réveillée. Je décide de la laisser se reposer. Après tout elle a risqué sa vie pour moi alors qu'elle aurait pu fuir. C'est moi qui intéressait la manticore pas elle tout ça parce que je suis une élue et... Et merde, le dîner !
Je me lève un peu trop rapidement de mon lit car je manque de tomber à la renverse mais je me rattrape de justesse en me tenant au mur. J'avance plus doucement et en voulant ouvrir la porte une infirmière me retiens.
- Hep là ! Jeune fille. On ne sort pas d'ici sans mon accord et vu tes blessures tu ne sortira pas d'ici aujourd'hui.
Je soupire. Je dois absolument me rendre à ce dîner. Je demande donc à voir Abigail. L'infirmière fini par accepter à la condition que je retourne dans mon lit. J'obéis à contre cœur et me recouche dans mon lit.
Cinq minutes plus tard Abigail est au chevet de mon lit. Elle me propose de repousser me dîner avec les élus mais je refuse. Avec toute la magie qu'elle est capable d'exercer elle arrivera bien à m'empêcher de souffrir pendant quelques heures. Elle sait très bien qu'elle ne me fera pas changer et fini donc par me laisser sortir.
Je monte dans ma chambre et enfile ma tenue pour ce soir: j'enfile un jeans et un top noirs, je couvre le top d'une chemise en jeans laissée ouvert et j'ajoute une écharpe assortie. J'enfile des bottines à lacets brunes.

Je croise Abigail dans les couloirs et elle me fait un petit sourire d'encouragement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je croise Abigail dans les couloirs et elle me fait un petit sourire d'encouragement. Je suis ensuite ses indications pour me rendre à la salle des élus. Je descend au dernier étage et entre dans le local du concierge. Je remplis un seau rouge d'eau et dès qu'il est plein une porte s'ouvre devant moi laissant place à des escaliers en colimaçon. Je descend les marches pour arriver dans un couloir décorer par des cadres de toutes les époques. Au bout de ce couloir, une porte noir avec écrit en lettres majuscules dorées: ELECTUS. Je voulu toquer à la porte mais avant même que je n'ai le temps de lever ma main la porte s'ouvre en grand en laissant apparaître le sourire scintillant d'une femme. Ses cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules, et ses yeux d'un vert émeraude perçant laissait apparaître une petite lueur de malice. Elle ne devait pas être beaucoup plus âgée que moi mais pourtant les vêtements  qu'elle portait devait venir d'une autre époque.

 Elle ne devait pas être beaucoup plus âgée que moi mais pourtant les vêtements  qu'elle portait devait venir d'une autre époque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me regarde puis m'invite à entré. J'aperçois immédiatement deux autres personnes, un homme aux cheveux noir ébènes était assis en face d'un autre type. Ses cheveux blond était plutôt long et pourtant je les trouvais vraiment affreux. Ils était plats et sec on pourrai les comparé à des spaghetti pas encore cuit. La brune qui m'avait accueillie m'invite à m'asseoir à droite de cheveux-spaghetti. Elle s'installe à son tour en face de moi. Les trois visages me regardent et je me demande s'ils attendent que je parle. Et si c'est le cas je ne sais vraiment pas quoi dire. Heureusement l'homme aux cheveux noirs commence :
- salut, moi c'est Hélios, élu du feu. Voici Jord, élu de la terre. Me dit-il en désignant l'homme aux cheveux-spaghetti.
- Et moi c'est Céleste, élue du feu.
-moi c'est...
- Jennifer on sait. Me coupe froidement Jord. Nous ne sommes pas là pour passer une heure à faire des présentations.
Cet homme me paraissait très sympathique, très chaleureux à mon égard et très ouverts. Non je déconne. Heureusement pour moi Célèste continue la discussion sur un ton plus doux. Elle me dit que toutes les réunions des élues ce feront dans cette salle et qu'elle doit absolument rester secrète. Si je dévoile l'emplacement de cette salle celle-ci sera déplacée et ils effaceront son emplacement de ma mémoire après chaque réunion. Après avoir fait le serment de garder le secret Hélios continue. Il me dit que j'apprendrai plein de chose sur notre objectif au fur et à mesure mais que je devais déjà savoir que mise à part garder la terre en vie nous devions aussi maintenir la stabilité de notre monde. Nous étions en quelques sortes son gouvernement. Après encore plein d'explication de la part de Célèste et hélios, Jord pris enfin la parole :
- merde faut que j'y aille c'est mon dragon, c'est urgent !
- ok appel nous si tu as besoin d'aide.
Je les regardais incrédule. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. En voyant ma tête Célèste éclate de rire. Je fais une petite mine contrariée et elle m'explique le fonctionnement des dragons :
- tous les élus ont un dragon qui leur est fidèle, dès qu'Eléonore est morte son dragon est mort aussi. Et dès que tu as eu 17 ans ton dragon est né. Les dragons sont les véritables protecteur de la terre, nous nous sommes là uniquement pour leur filer un petit coup de pouce, ils savent tout ce qu'il se passe sur terre et nous appelle si nous devons agir. Mais nous avons d'autres moyens à notre disposition.
Elle me dit ça tout en appuyant sur un bouton jaune situé en face d'elle. Je remarque que chacun de nous à un bouton jaune, et aussi un vert et un rouge. Ces trois boutons sont à côté d'un symbole, on dirait du chinois mais je ne sais pas trop ce que c'est.
- le bouton jaune s'illumine et une armoire à ma droite s'ouvre pour laisser apparaître plusieurs écran. Ces écrans nous donne des indications sur plusieurs endroit du monde mais les dragons sont les plus efficaces. Continue-t-elle.
- et à quoi servent les deux autres boutons?
- on te le dira plus tard mais regarde plutôt les 4 symboles de la table. Si ton symbole s'éclaire c'est que ton dragon t'appelle tu dois absolument répondre à son appelle si ce n'est pas urgent il te communiquera par la pensée. J'observais les symboles, ça ressemblait vraiment à des signes chinois et je me fais la promesse d'aller vérifier ça. J'effleurai le petit dessin en face de moi, je ne pourrai pas en définir la matière, entre le verre et le marbre peut-être.

- Et quand devrai-je voir mon dragon ? Parce que là franchement je ne me sens pas prête du tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Et quand devrai-je voir mon dragon ? Parce que là franchement je ne me sens pas prête du tout.
- ne t'inquiète pas tu le verra au moment voulu.
Je remarque que les symboles de Célèste et Hélios s'allument. Je regarde le mien mais rien ne se passe. Je suis mélangée entre le soulagement et l'impression d'être inutile. S'il sont tout les trois appelé c'est que ça doit être urgent.
- ne t'inquiète pas ton dragon est un nouveau né il ne va pas encore t'appeler et de toute façon tu n'es pas prête, c'est toi qui l'a dit.

ElectusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant