Ça faisait maintenant 5 jours que j'étais chez Tyler. On ne se parlait pas beaucoup mais ça ne me dérangeait pas.
- à table ! Cria la mère de Tyler.
Je suis descendu les escaliers en courant et me suis assise tranquillement à table.
On mangeait depuis 20 minutes quand mon père s'est levé et s'est penché vers la fenêtre.- woaw venez voir la lune.
Tout le monde s'est levé, j'ai vu la lune seulement quand Tyler s'est décalé pour que je puisse voir. En apercevant cette lune splendide, elle était simple sauf que l'ombre d'un papillon était dessiné dessus, je sentis ma tête tourné, je me sentis tombé et je sentais déjà la douleur du choc. Mais non, ma chute s'arrêta dans les bras de quelqu'un. Qui ? Je ne sais pas. J'ai sentis cette personne me soulevait, puis, après avoir posé ma tête contre quelque chose de dur, qui je suppose est le torse de la personne en question ce fût le trou noir total.
PDV Tyler
Je me suis décalé pour que Jennifer puisse voir. Elle regardait la lune bizarrement puis elle s'est évanouie. Je l'ai rattrapé de justesse avant qu'elle ne se fracasse le crâne contre le coin de la table. Ma mère m'a demandé d'aller la mettre dans sa chambre et que c'était sûrement un coup de fatigue ou je ne sais quoi. Je ne la croyais pas. On aurait remarqué si elle était fatigué au point de s'évanouir. Je la souleve légèrement et elle pose sa tête contre mon torse. Elle était mignonne quand elle dormait. Je la pose délicatement sur son lit et redescend en bas. En m'apercevant, ma mère m'appelle. Je la rejoint et elle me demande de m'occuper de Jennifer sous prétexte qu'elle devait discuter avec ses parents. Je savais très bien que c'était parce qu'elle déteste s'occuper des malades ou des blessés. Elle m'explique tout ce que je dois faire et je m'exécute. Je lui met une pâte d'eau fraîche sur le front comme ma mère m'a dit de faire. Puis je suis là, sur son lit, j'attend bêtement, je la regarde. Elle ouvre gentiment les yeux puis elle me regarde, je la regarde, et là, ma tête commence à me tourner, une image apparaît dans ma tête, je la vois, elle, Jennifer, puis l'image disparaît pour laisser place à une autre, je vois une nuque avec un papillon dessiné dessus, comme un tatouage mais ce tatouage rejette de l'énergie. Et puis plus rien. Je secoue la tête pour remettre mes idées en place.
- ça va ?
- euh oui... Pourquoi ?
- T-t'es yeux..., ils sont devenu jaune, et-et après tu avais l'air effrayé... Elle a attendu un moment puis, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- rien je fais souvent ça c'est normal. Je lui répond. Je ne veux pas lui dire ce que j'ai vu tant que je ne suis pas sûr.
- et sinon tu fais quoi dans ma chambre ? Me demande Jennifer.
Je me suis levé pour m'en aller. Je comprends qu'elle ne veuille pas que je parte.
- je t'ai pas dit de partir je t'ai juste demandé et que tu faisait dans ma chambre. Me rappela-t-elle.
Je me suis retourné étonné.
- ben quoi ? Continua-t-elle devant mon air ahuri. On va pas se faire la gueule toute la vie, surtout si on dois habiter ensemble pendant longtemps.Elle n'avait pas tort. Et de toute façon ça me plaisait bien. Je lui souris et elle me rendit mon sourire aussitôt.
PDV Jennifer
Après un petit moment de discutions avec Ty, oui il m'a dit que je pouvais l'appeler Ty. Je lui ai demandé s'il connaissait Mégane avant qu'elle arrive ici. Je voulais me réconcilier avec elle mais d'abord je veux savoir pourquoi elle à appelé Ty, Ty.
- Mèg ? Bien sûre, c'est ma... Euh enfin je veux dire que je la connaissais un peu.
- je t'ai déjà dit que tu es un très mauvais menteur.
-euh oui une fois.
- alors arrête de mentir.
- demande lui.
- je ne peux pas
- et pourquoi ça?
- on s'est disputé avant-hier et j'aimerais savoir.
- vous vous êtes disputé à cause de quoi ?
Très drôle, j'allais pas lui répondre à cause de lui, surtout à cause de son surnom. J'aurai l'air débile.
- à cause de rien. Tu veux bien me répondre.
- je ne peux pas.
- ah ouais et pourquoi ?
- parce que. Me dit-il en me lançant un clin d'œil et en partant dans sa chambre se préparer pour le souper.
PDV Tyler
Je sortit de sa chambre en souriant, j'aimais bien quand elle était comme ça. Je suis rentré dans ma chambre décidé à faire des recherches sur la vision que j'avais eu. J'étais en train d'allumer mon ordi quand le père de Jennifer entra.
- est-ce que Jenny s'est réveillé ?
- oui vous pouvez aller la voir.
Il me remercia d'un signe de tête et se dirigea vers la chambre de sa fille.
Je chercher toute sorte de trucs en rapport avec ma vision mais je ne trouvait rien. La seule personne qui puisse m'aider s'est Mégane. Je décide de l'appeler.
"- allo ?
- allo c'est Ty
- wow monsieur Tyler Parker qui m'appelle, tu dois avoir un truc important à dire.
- euh ouais, plutôt. C'est à propos de Jenny...
- quoi tu l'as encore embrassé ?
- non ! Et comment tu sais ça toi ?
- on discute entre meilleure amie tu sais.
- ouais bon bref. Donc vu que vous discuté entre meilleures amies tu dois être au courant pour sa maison ?
- quoi qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- ben l'explosion qu'il y a eu là.
- quoi ? Mais elle m'a rien expliqué, passé là moi tout de suite.
- et comment je vais trouver une excuse pour le fait qu'on discute ensemble.
- je trouverai.
- ok mais après tu me rappelle vu que j'ai pas fini de t'expliquer et que j'ai vraiment besoin de toi là !
- t'inquiète. "
Je me suis dirigé vers la chambre de Jenny et je lui ai passé Mégane. J'ai attendu sur le pas de la porte et j'ai entendu un peu de leur conversation. Au début Mégane demandais des explications à Jenny puis elle se sont mutuellement excusé pour leur dispute. Jenny m' a rendu le téléphone et 2 minutes plus tard Mèg m'a rappelé. Je lui ai expliqué en détail ma vision et ce qu'il s'est passé avant et elle m'a dit qu'elle allait faire des recherches. Après cette discussion je suis allé me coucher.
VOUS LISEZ
Electus
FantasyMoi c'est Jennifer. J'ai 16 ans et je fais partie de la CIA. Plus précisément d'une filière indépendante de la CIA. Ma vie était simple mais mouvementée. Jusqu'au jour où cet avion s'est crashé... Jusqu'au jour où il y a eu lui... Jusqu'au jour où j...