Slt les gens, Voici mon nouveau chapitre ! 😘
Merci pour se qui lisent et vote !
Pdv : Tanjiro
Nous marchons depuis deux jours, sur le chemin, nous nous sommes fait attaqué par un démon mais comme Zenitsu c'était fait mal juste avant, il n'a pas voulu combattre, à cause de lui, j'ai une entaille énorme à la cuisse et un œil au beure noir ! Nos muscles sont fatigué mais il on ne peut pas attendre, même si j'ai mis une sacré raclé au démon, il faut que l'on se barre de cette satané foret au plus vite car il se remettra plus vite que nous. Pourtant, je garde le sourire. Nezuko continue à faire la tête à Zenitsu parce qu'il ne m'a pas aider. Et vous connaissez Zenitsu, quand il boude, ben il boude !
-J'en ai marre, on peut faire une pause ?! demande-t-il.
-On en aurait fait si tu m'avais aider, et non, on ne va pas en faire avant demain matin. Cette nuit, marche pour tout le monde !
-Ta blessure doit être horrible, il faut que tu fasse une pause, Tanjiro !
-Tu dis ça car ça t'arranges ! je réplique.
-Pas vrai.
-Si, bien sur que si, et non, j'ai dit pas de pause avant demain !
-Mais s'il te plait, on va mourir si on continue, en plus, j'ai faim !
-Tant mieux, comme ça on sera débarrassé de toi pour de bon ! je lance, énervé.
-OK ! dit-il.
Il part.
-Attends mais reviens enfin, c'était une blague !
Il ne se retourne pas et continue son chemin. Je le suis en courant le plus vite que je peux. Mais avec mes muscles en vrac et la caisse sur mes épaules, je ne vais pas très vite et il me sème rapidement. Avec Nezuko, nous continuons n'assemble sur le chemin, cette nuit là. Le lendemain matin, vers 7h30 environ, nous arrivons vers une chaumière en bois de chêne. Je toque à la porte, comme il n'y a personne, j'entre et nous tombons sur un petit hôtel miteux. A l'accueil, il y a une jeune fille avec des cheveux de deux couleurs différentes, du vert et du rose. Je ne la reconnais pas tout de suite mais après mettre approché, je remarque que c'est Mitsuri.
-Ben ? Qu'est-ce que tu fais là ? je demande, stupéfaits.
Elle rougis.
-Je pensais que personnes ne trouverai cet endroit, mais tu es le deuxième à m'avoir reconnu, Zenitsu vient de passer par là il y a 5 minutes, il vient de prendre une chambre pour la journée et la nuit !
-Nous allons prendre la même chose Mitsuri !
-Nous ?!
-Oui, je suis avec Nezuko.
-Ah ?
Nezuko sort de la caisse et va se promener.
-Que fais tu là ? je redemande après avoir regarder où allait ma sœur.
-J'essayes de gagner ma pomme. répond-t-elle.
-Mais, tu es un pilier, tu n'a pas besoin de gagner te pomme ou ta poire, Mitsuri !
-Si, j'ai décider de ne plus être pilier. C'est chiant d'être le pilier de l'amour !
-Mais ?! Tu es très bien en pilier de l'amour, tu... es sexy, belle... tout se qu'il faut, tu l'as ! Pourquoi ?!
-Bon, si tu le dis, mais je trouve que ça me fais chier ! Beaucoup même !
-Je ne t'ai jamais vu comme ça, Mitsuri !
-OK ! OK ! Je vais recommencer à être se que je ne veux pas !
-Mais ?!
-Bon, OK, ça me manque affreusement ! Je fini ma semaine ici et je repart vers l'aventure !
Merci d'avoir lu mon chapitre, j'espère que mon histoire vous plait toujours... Bonne fin de journée !
🤩
VOUS LISEZ
La vie réinventé de Tanjiro et de Nezuko.
FanfictionMême début, je vais pas tout réexpliquer mais une autre fin... en bref, je réinvente leur histoire en différent, mais avec quelques personnages qui vont rester.