Chapitre 13

5 3 0
                                    

Précédemment :

3 mois plus tard :

Pdv : Tanjiro

J'ai été invité au mariage. Il était très beau, très fleuri mais ils ne m'ont pas parler. Pourtant, j'ai vu de petits regards vers moi de la part de mon "ex-ami" et de ma sœur, ou plutôt, exe-soeur. Je pense qu'un jour il me pardonneront, peut être quand ils auront fait un ou deux enfants. Je promet que je ne les étranglerai pas, ni les parents, ni les enfants...

 Je promet que je ne les étranglerai pas, ni les parents, ni les enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Retour au présent :  Deux jours après le mariage de Zenitsu et Nezuko

Pdv : Zenitsu

Je ne dirai pas à Nezuko se que je pense, mais il faut que je pardonne à Tanjiro, c'est mo ami, il est venu à notre mariage, il nous a souhaitez bonne chance et n'a plus fait de commentaire du reste de la soirée. Au fond, 'est un bel homme. Il trouvera bien quelqu'un pour le remettre sur le droit chemin. Il n'est pas délinquant, ça se saurait. C'est pourquoi, pour ne pas qu'il le devienne, que je vais lui pardonner.

Pdv ; Tanjiro

Je suis revenu chez moi. J'ai dormi deux jours, enfin, je crois, c'est un peu flou... mon esprit. Je mange du tofu puis je me rejette au lit. Nezuko et Zenitsu sont dans le village, ils ont acheté une belle petite maison rose... Elle est très jolie. Il y a des fleurs devant et un petit chemin de terre battue. Sur les bordure de fenêtres, il y des tulipes et un bac d'eau dans un coin du jardin. Au bord du jardin, vers le petit portillon, il y avait une petite marre avec des grenouilles vertes et jaunes.

Pdv : Nezuko

Je faisait le cuisine en réfléchissant. Il m'était venu à l'idée que je devais pardonner à mon grand frère, se n'était pas à moi qu'il c'était pris après tout. Mais que Zenitsu ne le sache pas, cela me titillait. Il fallait que je pardonne à mon frère sans le dire à Zenitsu pour ne pas qu'il se vexe. Dison que c'est assez compliqué.

-Nezuko ? me demanda mon fidèle mari.

-Oui Zenitsu ? demandai je.

Il faisait la lessive.

-Combien de gramme de poudre faut-il mettre avec les habits blancs ?

-Tu n'as pas besoin de peser, imbécile, tu met une dose de produit vaisselle avec du vinaigre et un peu de poudre, ça marche très bien  !

-Je préfère faire le cuisine Nezuko, la dedans, je suis meilleur que toi !

-Je le sais !

-Ou alors repasser, ça aussi je sais faire, mais alors la machine à laver ! Ça non ! Ça, je ne sais pas faire ! Un coup de met trop, un coup pas assez ! C'est pénible à la fin !

-Je sais ! rigole ai je.

-Ou alors faire du bricolage ou du...

-Ah non ! Le bricolage, c'est mon truc ! La dernière fois tu as failli te couper le doigt, si je n'avais pas été là ! 

-C'était hier Nezuko !

-Hi ! Hi ! Bon, tu n'es pas doué en tout, mais eu jardinage, tu es le plus fort de tous !

Il rigola lui aussi. Nous avons arrêter de parler et j'ai continuer à réfléchir.

-Nezuko ?

J'ai ri.

-Oui ?

-Heu... c'est combien de gramme, qu'il faut mettre ?

- ...

La vie réinventé de Tanjiro et de Nezuko.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant