Je tiens à remercier se qui lisent, car se n'est pas tout le temps le cas et j'aime bien savoir se que pense les gens de mon livre alors n'hésitez pas ! 💖
Pdv : Zenitsu
Marre ! J'en ai marre ! Je ne pourrais pas être plus énerver que ça ! Nezuko a demander à la banque de récupérer son argent qu'elle avait utiliser pour la maison et à acheter une autre maison, à l'entée du village. Cela fait trois mois qu'elle ne me parles plus et elle a entamé une procédure de divorce ! Tanjiro est venu chez moi il y a une semaine et a voulu avoir des réponses, d'après lui, nous n'avions pas discuter de choses pareils et il est très énervé.
Pdv : Nezuko
Je me suis acheter une petite maison rose au bord du village et j'y ai planter des fleurs de toutes les couleurs. Il y a peu, j'ai entamer une procédure de divorce.
Je suis entrain de faire la lessive, Zenitsu était tellement énervé après moi que quand je suis venu chercher mes affaires, deux jours plus tard, il avait jeté du jus de papaye partout sur mes vêtements. Il ne me parle plus et j'en suis contente. Avec Tanjiro nous avons discuter et il m'a dit qu'il n'avait jamais dit ça. Il est aller voir mon ex, c'est drôle, de me dire que Zenitsu n'est plus mon époux mais mon ex. Un simple mot de deux lettres.
Pdv : Tanjiro
Je suis dans mon bain ( note spécial à Loulousunlight29, si elle lit !! ) mousseux et je me détendais. Depuis deux mois et plus, c'était la pagaille, Nezuko avait jeté l'éponge et avait entamé une procédure de divorce. En attendant, elle avait récupérer son argent et c'était acheté une belle petite maison rouge clair, ( même si elle dit que c'est du rose pale ) et y est bien.
Bonne fin de journée les gens !
VOUS LISEZ
La vie réinventé de Tanjiro et de Nezuko.
FanficMême début, je vais pas tout réexpliquer mais une autre fin... en bref, je réinvente leur histoire en différent, mais avec quelques personnages qui vont rester.