Chapitre 43

4 3 0
                                    

Précédemment :

Pdv : Zenitsu

-Je n'ai pas le droit de dire mon avis ? Désolé mais montrer ça à des enfants, c'est très pédophile Nezuko ! Désolé que toi , tu veuilles avoir des statues nues d'enfants dans ton jardin, mais moi, je dis que c'est un crime !

-Se sont des déesses grecques !

-Enfants ou déesses ! C'est la même ! Il sont nus !

-Enfin Zenitsu ! C'est de l'art, des gens gagne leur vie en faisant ces sculptures !

-Ils gagnent leur vie en faisant les gens nus , Moi aussi je eux rendre mes enfants en photos sous la douche et pourtant, on me mettrait ne prison !

-Zenitsu !

-Ah non ! Ne recommence pas ! Je ne voulais pas y aller ! Tu m'y a obligé alors soi heureuse que je ne t'ai pas mis mon poing dans la figure !

Elle me regarde et me met ( comme c'est étrange... ) un poing dans la figure.

Retour au présent :

Pdv : Yuna

-Tu as assommé papa !

-Et alors ? Il l'a bien mérité !

Je commence à pleurer. 

-Il est mort !

-Yuna ! Il n'est pas mort !

-Si !

-Yuna !

-Il est mort ! J'ai plus de papa !

-Mais si, il dort !

-Pas de papa ? demande Yin.

-Yin, il dort, il est là, devants toi !

-Pas de papa ? redemande Yin.

-Bon, dans vos chambres ! Yuna, va mettre ton frère au lit.

-A pu papa !

-Mais si Yin... Bon ! Vous m'énervez, allez au lit !

-Mais il est 17h30 ! je hurle.

-Yuna ! Dépêches toi de mettre ton frère au lit !

-Ah oui ! Et c'est toi l'adulte responsable, tu nous vire parce que tu as tué papa !

-JE-N'AI-PAS-TUÉ-VOTRE-PÈRE !

-J'en fiche de toute manière ! J'irai pas mettre Yin au dodo !

-Papa pu là ?!

-Je vais mettre Yin au dodo Yuna, tu es contente ?

-Non ! Tu dois me mettre aussi au lit !

-P*n ! Yuna, tu as 6 ans !

-Pas de gros mots ! Et puis sinon je sots et je cries que tu as tué mon papa !

-Je vais te mettre au lit avec un bon coup de pied au fesses si tu me parles sur ce ton !

-Tu dis ça car tu as peur !

Pdv : Yin

J'écoute ma grande sœur et ma maman se chamailler, c'et très drôle ! Des fois je rajoute des choses ! Je complète se que dis ma sœur, ou alors je ri, ça énervé mama, ça aussi, c'est drôle !

-Papa mort !

Je passe mon doigt autour de mon coup, j'ai déjà vu Yuna le faire des tonnes de fois qu'elle parlait de quelqu'un qui était mort, quand on entendait ça à la radio ou à la télé.

-Yin ! hurle ma maman. Tu ne vas pas t'y mettre, toi aussi ! Ta sœur est déjà assez chiante comme ça !

-Yuna siante ?

-Hey ! Je ne suis pas chiante, d'abord ! 

-Si Yuna, tu es chi-ante ! Il n'y a pas plus chiante que toi sur terre !

Elle monte et me met au lit. Dans la rue, on entend soudain des crie, maman va voir à la fenêtre et je la suis. Yuna est dehors, en chaussettes et hurle :

-Ma mère a tuer mon père !

Les gens sont scandalisé. Il regardent dans la maison et comme Yuna a laisser la porte ouverte, ils voient le corps de papa allonger au sol, devants l'escalier. Maman descend après m'avoir mis vite fait bien fait au lit et j'entend la scène, bien que je ne peux pas la voir :

-Yuna ?! Mais que fais tu dehors ?! Tu n'as pas fini de dire des bêtises ?!

Le lendemain, je me retrouve au commissariat, aux côtés de ma maman. Elle va aller en prison, de ce que j'ai compris.

La vie réinventé de Tanjiro et de Nezuko.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant