Pdv : Nezuko
-Mais putain ! T'es vraiment pénible à la fin Zenitsu ! On s'est marié il y deux mois et toi tu me parles déjà de quand on sera mort ! Tu peux pas vivre dans le présent ?! Tu veux me tuer ou quoi ?!
-Nezuko...
-Non ! Tu la ferme cette fois !
Je me suis réfugier dans ma chambre.
Pdv : Zenitsu
Mais qu'est ce qu'elle a, je ne lui ai même rien dit cette fois. Elle doit avoir un problème. Nous nous sommes réconcilier avec son frère mais elle n'a pas l'air d'apprécier.
7 mois plus tard :
Pdv : Tanjiro
J'étais dans mon jardon et je plantais des fleurs car les dernières que j'avais planté avaient fini sous l'arbre que j'avais fini par décapiter. Quand j'eu fini de les mettre en terre, je me suis fais un thé et suis ressorti sur la terrasse que j'avais fini il y a peu devants ma petite maison de briques. Nezuko est arriver en courant.
-Tanjiro !
Je me suis lever, il a commencé à pleuvoir et je me suis abriter sous le porche.
-J'ai une nouvelles très bonne nouvelle pour toi Tanjiro !
-Oui, mais pour l'instant, j'ai envie de boire mon thé tranquille... Tu en veux un ?
-Sans façon, mais c'est important Tanjiro !
-Pas aussi important que mon thé ! Je viens de faire du jardinage ! Tu te rends compte ! Tanjiro, faire du jardinage ! Du jamais vu !
-Oui mais se que je veux te dire est bien plus important, Nezuko est...
-Elle est morte ?
-Non ! C'est une bonne nouvelle Tanjiro !
-Si Nezuko n'est pas morte, se n'est pas important ! Reviens demain Zenitsu !
-NON ! Je ne partirai pas avant de t'avoir dit se que j'avais à te...
-Suffi !
J'étais énervé, il me coupait la parole toues les deux secondes et je ne pouvais parler deux petites minutes !
-Mais Tanjiro!
Je me suis lever et suis rentrer dans ma maison. J'ai fouillé dans un tiroir pendant que Zenitsu me suivait, tel un chien fidèle à son maître, sauf que je ne voulais pas être son maître, moi !
-Tiens ! je lui ai dis en lui pointent une photographie sous le nez. Tu te rappels ?!
-Oui.
-Bon, maintenant, voudrais tu me dire se que tu es venu m'apporter ?
-NEZUKO A ACCOUCHÉ !
-Quoi ? Mais tu n'aurai pas pu le dire avant ?!!!
Fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu !
VOUS LISEZ
La vie réinventé de Tanjiro et de Nezuko.
FanfictionMême début, je vais pas tout réexpliquer mais une autre fin... en bref, je réinvente leur histoire en différent, mais avec quelques personnages qui vont rester.