Précédemment :
Pdv : Tanjiro
-Aimes tu mon shorts et mon tee-shirt ? Je les ai acheté rien que pour toi. Il sont mignon non?
-Si "mignon" veut dire court oui, sinon... je ne trouve pas.
-Bien sur qu'ils sont court ! C'est pour toi que je les ai acheté, comme cela, il y a plus de chair à toucher...
-Heu...
What the fuck ?!
-Et puis si tu veux le faire plus en profondeur, je peux réservé l'hôtel.
Fin du "précédemment " :
Pdv : Tanjiro
C'est come ça que cette fille dont je ne savais rien m'a inviter au bar du lac. Nous avons bu des bières, enfin, moi juste deux mais elle... au moins dix... Tant que c'est elle qui paye.
-Comme tu es beau Tanjiro ! Tu dois avoir plein d'abdos !
Elle a essaye de les touché.
-Heu... Ils sont déjà réservé !
-Tu es un BDF ?
-Mais tu vas la fermer oui ?!
Je me suis lever.
-C'est elle qui paye !
-Cela n'est pas très galant ! a-t-elle ri.
-Je ne veux pas être galant mais revenir chez moi en un seul morceaux ! Sorcière !
Le lendemain :
Je me suis rendu dans une ville voisine et suis rentrée dans une banque. Pour parvenir dans chez ma conseillère , je devais monter trios étages. Dans le couloir où je marchais, une jeune femme st sorti d'un bureau .
-C'est ici que je travail Tanjiro !
J'avais avancer. Je me sui retourner.
-What ?!
-Bonjour ! m'a-t-elle fait.
Elle portait un haut qui mettait sa poitrine bien en valeur car c'était légèrement transparent. Elle a poussé son torse vers moi.
-Tu veux ?
-Non ! Je suis déjà en retard ! A une autre fois !
J'ai couru et suis entrer dans le bureau de ma conseillère bonde qui me regarda avant de rire d'un petit rire tout à fait drôle.
Pdv : La fille en question
Qu'il est bête ! Qu'il est bête ! Je suis son premier amour du futur et il ne le remarque pas ! Un jour il tombera amoureux fou de moi ! Un jour ! 👿
Bonne journée à tous !
VOUS LISEZ
La vie réinventé de Tanjiro et de Nezuko.
FanfictionMême début, je vais pas tout réexpliquer mais une autre fin... en bref, je réinvente leur histoire en différent, mais avec quelques personnages qui vont rester.