Pdv : Nezuko
Zenitsu me regarde comme si j'étais le diable. Je lui ai déjà demander si il allait bien et il m'a répondu que oui.
Je fais la lessive car Zenitsu ne veux pas la faire et comme il ne sait pas comment faire une lessive correcte, cela m'arrange. D'ailleurs, il s'est cloisonner dans sa chambre et m'a demander de ne pas le déranger. Je ne sais pas se qu'il mijote mais je n'aime pas ça. Dehors, le vent souffle et la pluie cogne les vitres.
Pdv : Tanjiro
L'eau qui coule sur mon corps meurtri me fait du bien.
Ce matin, je voulais dégager l'arrière de mon jardin pour faire une longue terrasse avec un auvent pour pouvoir y manger quand le beau temps reviendrait. Je me suis donc glisser à travers les ronces avec mon katana et j'ai commencer à dégager des mauvaises plantes en les coupant au ras du sol. Malheureusement, je n'avais pas vu une ronce qui trainait au sol et je me la suis prise dans les jambes. Je me suis écroulé par terre en me prenant les ronces dans les vêtements.
Toc !Toc !Toc !
Je m'habille en triple vitesse malgré la douleur des griffure et descends les marches quatre à quatre. Arriver en bas, je crie un "J'arrive !" et cherche es clés partout dans le salon en me rappelant enfin qu'elles sont dans la salle de bain. JE remonte les marches mais après avoir chercher un bon moment, j'ouvre une fenêtre et crie :
-Qui est là ?!
Bien sur, ça n'aurait pas pu être pire, il n'y a personne !
VOUS LISEZ
La vie réinventé de Tanjiro et de Nezuko.
FanfictionMême début, je vais pas tout réexpliquer mais une autre fin... en bref, je réinvente leur histoire en différent, mais avec quelques personnages qui vont rester.