Chapitre 32.

411 16 0
                                    

CHAPITRE 32

Josh ma dit qu'il les avait vu partir peu de temps après que mes parents soit rentrer dans ma chambre, je ne comprends plus rien, pourquoi sont ils partis, je préfère me dire qu'ils avaient de bonnes raisons ou même une urgence pour être parti comme ça, je l'espère fortement.

Le lendemain, je peux enfin sortir de l'hôpital, mes parents travaillais, c'était donc mon frère qui était venu me chercher pour que je puisse rentrer chez moi.

-Comment est ma planche a voile? demandais-je une fois dans la voiture

-Intacte, tu t'ais retrouver a l'hôpital a cause de cette maudite planche a voile, et toi tu est en train de penser si elle est casser.. Il souffla d'exaspération.

-Tu sais combien sa coûte cette chose la?!

-Si tu m'avais écouter et que tu aurais commencer un autre sport comme... la danse! un vrai sport de fille normal!!! Pas un truc de gars a cheveux long et blond et qui a un collier avec une dent de requin. Louis me répond sèchement avec une expression de dégoût.

- Et si je n'ais pas envie d'être la fille normal qui commence la danse!! J'aime ce sport okay!? Toi tu aime la boxe et je te dis rien donc ta gueule s'il te plait! Je commençais a lever le ton

Sa m'énerve ces préjuger comme ça. C'est le genre de truc que je ne supporte pas, un garçon qui pratique l'équitation on ne lui dit pas que il n'a rien a faire ici, que c'est un sport de fille, non donc moi on n'a rien a me dire, c'est un sport mixte, comme a peu près tout les sport donc merde.

- Je n'aime pas la boxe, c'est mon passé ça, j'ai eu trop de probleme avec, donc arrete de m'en parler!!

-Tu ne peux pas me mentir a moi, je vois que ça te manque, tout ça a cause d'une concurrence a la con, le gars avec qui tu as eu ce problème est bien fort pour t'avoir fait arrêter comme ça, je le felici...Il me coupa et cria rouge de colère:

-Tu ferme ta gueule ok!? tu sais rien!! rien du tout!! Descend de la voiture!!

-Pardon?

-Descend!!

Il arrêta la voiture sur le bas coté de la route, je pris mon sac et  descendis donc de la voiture et une fois la portière fermée, il redémarra et parti en trombe laissant quelques voiture klaxonner derrière lui. Je commençai a marcher a coté de la route, il est bien sur hors de question que je fasse du stop toute seule, en plus je suis une fille, j'espere qu'il va regretter son geste et revenir me chercher.

Au bout d'une demi heure de marche, je compris qu'il ne reviendrai pas, je pris mon téléphone et j'appellai la seule personne assez proche de moi qui a une voiture.

Luke.

Je l'appel donc, il ne repond pas... je réessayais, toujours rien... Au bout de la 3iem fois je laissai tomber. J'appelais ensuite Ashton, Michael et Calum, aucun ne repond...

Mais qu'est ce qui fond serieusement! Résigner je continuai a marchée pour rentrer chez moi, c'était a 30min a pied je pense et je ne peux pas prendre le bus bien sur puisque mon porte monnaie avec ma carte de bus a l'intérieur est rester chez moi...

Je sais que si j'appelle ma mère ou mon père ils vont m'envoyer bouler et en plus ils prendront la défense de mon frère donc dans ces cas la je préfère me la fermer et marcher, en plus je vais avoir le temps de réfléchir sur tout ce qui se passe avec les garçons et leur soudain éloignement.. Je me souviens pas avoir fais quelque chose de contradictoire envers eux. Peut être que c'était une erreur de m'approcher d'eux  ils jouaient avec moi aussi non, c'était comme un défis: me "sauter" et quand ils ont vu que c'était plus compliquer que prévu ils sont partis en courant.

Apres 40 min de marche, j'arrive enfin chez moi. J'ouvre la porte et vis Louis sur le canapé en train de se ronger les ongles droit devant la télé qui est en ce moment éteinte, je ferme la porte pour faire assez de bruit. Il tourne immédiatement la tête vers moi et se lève pour se diriger dans mes bras. Il se confondait dans ses excuse.

-Merde Jenna je suis tellement désoler je voulais pas, j'étais énervé et c'est sorti tout seul, oh mon dieu comme j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose... Me dit-il avec les yeux plein de peine.

-T'avais qu'a faire demi tour et venir me chercher. Crachais-je

Je parti ensuite dans ma chambre, il n'avait pas a me laisser, je suis peut être méchante avec lui surtout qu'il s'inquiétait énormément mais je suis rancunière.

******************************

alors vous en penser quoi?

Jenna et Luke?

La réaction de louis?

Désoler du retard mais j'ai pas eu d'ordi pendant deux semaine et hier C'ETAIT MON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila bref la semaine prochaine je pars a Bali donc j'essaierai de publier un petit chapitre.

Dangerous Bad BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant