Chapitre 29.

447 25 0
                                    

CHAPITRE 29

Une fois arriver a destination je parti me changer dans les vestiaire et commençai a sortir mon matériel en attendant les gars.

-BOUH!!!!

-aaaah mais ça va pas toi?! criai-je après que mon cœur eus raté un battement.

J'en conclu que les garçons son la, Josh partis prendre son matériel après cet bien moquer de moi, le reste du groupe l'avait suivi sauf Luke qui était rester avec moi, je fis comme de rien et continuai a grée (monter la voile pour celle qui connaissent pas) mon matériel. Il s'assoie a coté de moi et me regarde, je tourne la tête avec les sourcils lever et il me dis:

-bonjour princesse

-bonjour prince lui répondis-je

Je lui sourie et il me le rendit, avec son sourire si parfait. Il commença a s'approcher de moi et penche un peu la tête, je ferme les yeux et m'approche aussi jusqu'à ce que nos lèvres entre en contacte et se moulent entre elle. Apres un court instant il se détacha de moi avec un petit sourire au coin de la lèvre, on se regarda dans les yeux, il avait le regard plein de désir, je tourne la tête pour reprendre ce que j'étais en train de faire avant ce moment.

Les gars portaient chacun un des matériel de Josh, sur le coup j'avoue je suis un peu jalouse parce que moi j'ai dus tout ramener toute seule alors que lui il a quatre garçons qui lui porte ces affaires.

Je fis comme de rien avec Luke, une fois fini de tout grée comme il faut, j'aidai Josh pour qu'il aille plus vite.

-Luke? appelai-je

-OUI?

-tu as bien ton permis bateau?

-oui pourquoi?

-Tu vas conduire le bateau pour que vous puissiez nous suivre.

Il acquiesça et je lui donner les clefs du petit semi rigide. Josh et moi mettions nos planche a voila dans l'eau pendant que les autres montaient dans le bateau.

Je relevai ma voila et commençai a faire du pumping pour sortir de plus en plus vite de la petite anse qui nous cachait le vent. Directement après être sorti on commençai a prendre beaucoup de vitesse, assez pour pouvoir faire des figures. Les garçons nous prenaient en photo a chaque saut qu'on faisait et criai aussi, c'était marrant, on se libérait énormément, l'adrénaline montait et nos sauts étaient de plus en plus haut, jusqu'au moment ou je glisse de ma planche et tombe dans l'eau depuis au moins 10 mètre, je tombe dans l'eau et je sens que ma planche a voile me tombe sur la tête, je ressens une grosse douleur a celle-ci, je remonte or de l'eau mais je vois flou, puis plus rien le trou noir.

***************************

demain ou après de main la suite grosse flemme en mooi tchoooooo

VOTE

COMMENT

FOLLOW

<3<3<3<3<3

Dangerous Bad BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant