CHAPITRE 18
Le lendemain en me reveillant je vis le message de luke de la veille mais avec 20 message de plus en me demandant de me repondre ou il me:attention je cite: "nikerai ma face 2 mouton pwalu"
OOPS il doit être un peu en colèle vu que je ne lui est pas répondu...c'est bien, bref je m'habilla (comme sur la photo en multimedia) puis partie au lycée
***
Quand j'arriva je vis LUKE!! arriver vers moi en furie comme un mammout qui a vu une glace a la pistache, qui ce mis devant moi et me dit
-pourquoi tu me repondais pas hier soir?
-eheh deja c'était pas hier soir mais plutot cette nuit et je t'ais pas répondu pour la simple et bonne raison je me suis endormie, tu vois la nuit moi je dors. repondis-je fière de ma jolie petite reponse ;)
-oui bon bref maintenant tu vas me repondre, pourquoi cet aprem tu veux pas qu'on ce vois? me demanda Luke toujours aussi sérieux, comme d'habitude quoi
-C'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas c'est aussi simple que ça m'écriai-je en commençant a marcher dans la cour avec Luke a mes côtés
Un long silence ce créa entre nous, il semblait réflechir, quoi c'est pas de ma faute si je fais des truck pour une fois en plus, je suis super solitaire quand je suis en dehors du lycée et quand je prends l'air, ce qui est assez rare, il ce bouscule tous (façon de parler) pour me demander de sortir MAIS NON LES GARS JE FAIS DES TRUCK TOUT LE RESTE DE L'ANNEE JE FAIS RIEN ET C'EST A CE MOMENT LA QUE VOUS DEMANDER ESPECE DE GRHVEQEQKVB.....
ruum ruum ruum....
Pardon je me suis emporter... bref Luke me fis me sortir de mes penser... comment dire... riche en émotion.
-je peux venir? dit-il en ce mettant devant moi et me regardant dans les yeux, c'est yeux... ils sont tellement beaux je sais je me repète mais j'adore completement les yeux des garçons c'est la première chose que je regarde chez un homme et c'est yeux bleue sont tellements envoutant...
-venir ou? demandais-je en sortant une fois de plus ce mes penser...
-bah la ou tu vas!! me repondi-t-il comme si c'était logique, un petit sourire c'était dessiner sur ses lèvres, je savais qu'il ce moquait de moi intérieurement.
La ou je vais n'est pas un endroit secret mais j'aime bien y aller toute seule, bon j'ai pas trop le choix mais j'aime bien quand les gens me regarde faire pas pour me la peter juste pour leur montrer que je sais faire quelque chose de bien de beau parce que en cours ou niveaux comportement je suis pas un exemple a suivre, c'est vrai je travaille... bien enfin je suis au deçu de la moyenne quoi et niveau comportement, il laisse a désiré: je repond..TOUT le temp, j'ai une très grande gueule et j'ai un fierté qui dépase l'Everest. Ahah vous devez vous demander ce que c'est mon TRUCK (excuser moi de l'écriture de ce mot mais c'est une habitude ça fais BRITISH -honte a moi-) mais je compte vous laissez deviner tranquillement et a la fin vous allez comprendre au fil du temps.
-mais!? je sais pas trop tu sais... dis-je en réflechissant a ma futur réponse
-alllllllerrrrr s'iiiiiiillllll teeeeeeuuuuuu plaiiiiiiiiiit!!!! oui? merciiiiiii me suplia-t-il pour enfin en finir a sautiller comme une licorne qui a manger un arc en ciel. Faut dire qui c'est fais une reponse tout seul!!
-Bon ok mais après tu me souleras plus et pour la peine tu me prendras toute mes affaires!
-Oui m'dame! Me répondit-il en faisant le garde vous
-oui et aussi tu arrêtes tout de suite avec ça! Dis je d'un regard blasé comme pas possible
Sur ce on partis a nos cours respectif, je passa un journée normale, je me pris un mot pour un problable amusement d'après ce que ma prof ma dit. En sortant Luke vint me voir comme une fleur.
-alors t'es prête? Me dit il tout exister
-oui laisse moi juste prendre mes affaires dans mon casier et j'arrive
Je partie donc a mon casier et pris mes affaires pour cette chose et donna un espèces de ceinture a Luke qui me servira plus tard.
Luke m'invita a venir dans ça nouvelle voiture qui a eu et tant donné que monsieur a 18ans et a son permis depuis peux il a eu une voiture et pas n'importe laquelle oui une jolie BMW de sport noir. Après lui avoir guider jusqu'à l'endroit ou je voulais, Il fut surpris en arrivant a cette endroit et le regarda et me regarda d'un regard surpris et interrogatif je lui souriai moquesement puis lui dis:-bienvenue dans mon élément!
-mais tu fais quoi ici? me demande-t-il surpris
-bah en faite....
**********************
Voilà fini!!! Alors pour celle qui non pas vues je vais vous expliquer: la première semaine des vacances je n'ai pas publier parce que j'était avec ma famille et j'avais pas envie puis, la deuxième demain de des vacances j'était au ski et je rentrais tard le soir et juste pour vous dire que j'ai commencer a écrire que cette semaine. bon voilà. Avouez je vous fais bien poiroter avec cette activité aller la première qui le trouve a gagner!! Commenter et aimer c'est important pour moi donc voilà bisous tout le monde!!!!
VOTE
COMMENT
FOLLOW
XOXO💖💖💖❤️❤️
VOUS LISEZ
Dangerous Bad Boys
Подростковая литератураJenna n'a jamais cherchée les embrouilles mais ne ce laisse pas faire. Lui, est un bad boy pure et dure il fume, pratique de la boxe, ce bat, ce fais viré de cours... le destin les réunis mais cette liaison va être dangereuse et va entraîner des ré...