CHAPITRE 6
Sur ses paroles il avait était très agressif, froid, s'il il avait avoué directement qu'il était jaloux je ne me serrai pas interposée sur ses paroles mais il ne la pas dit, TROP DE FIERTÉ EN LUI!!
***pdv de Jenna***
La perm enfin terminé, je n'avais plus parler à Luke après cette légère je dis viens légère discutions.
summer: alors la perm?? non mais sérieusement faux que tu t'arrête avec c'te prof un jours elle ça t'envoyer chez cerruti (c'est comme la responsable de la CPE)!!!
Jenna: mais non t'inquiète le jours ou elle fais ça je fais semblant que je pleur sa marche à chaque fois
Amy: heu...ouais ta quand même eu ta première heure et tu étais en pleur non??
Jenna: non la je me suis laisser un peu abattre.
***éclipse de 2h de cours***
À la sorti ( eh bah je suis sortie tout simplement) je vis la bande de Luke et comme aucun de de mes potes ne prenais le bus et qu'eux le prenait quelques fois j'allais leur demander:
moi: coucou les gars dites, il y a pas un de vous qui prend le bus s'il vous plait??
Michael: on prend tout les quatre le bus on attend juste 2 min avant de descendre à l'arrêt pour finir notre clope
moi: ah ok cool je peu attendre avec vous??
Luke: oui mais non.
moi: ah ok pas grave alors....
Sur le coup la il m'avait un peu beaucoup blesser il est un peu bipolaire la. Bref je partie donc à l'arrêt toute seule bien sur avec juste mes écouteur dans les oreille.
...: Jenna! Jenna!!!! JENNA!!!!!moi: oui? quoi? j'ai rien fais!!!!
...: non c'est moi!! -il s'esclaffa-
je me retourne et vois Michael avec toujours sa clope dans la main.
moi: pourquoi tes la Michael et ils sont où les autres??
Michael: Je trouve que s'était méchant ce que ta dis Luke surtout que je suis certains qu'il ne pensait pas un mots de ce qu'il a dit
moi: pourtant il l'a dit.
Michael:aller tu t'en fou si tu veux le rendre un peu jaloux il y a Ashton qui ce ferai un plaisir de le faire- fesant un clin d'oeil-
moi: ouais bonne idée merci.
Le temps que nous ayons parler les autre boys ont Euler temps de nous rejoindre je restais à côté de Ashton et Michael mais je ne parlais pas j'avais vraiment pas envie la tout de suite. Nous attendions ce fameux bus qui arriva au moment où je mettais enfin décidé à poser mon sac...
calum: Jenna tu viens on va va tous au fond du bus à la place de 4!!
moi: ouais j'arrive je passe juste ma carte
calum: ok!!
Arriver au place je me rappela que c'est une place de 4 et avec moi on est 5 bon j'irais sur les genoux de quelqu'un.
moi: Hum je m'assoie ou moi??
Ashton: mes toi sur les genoux de Luke il s'en fou
moi-à Luke-: je peux??
Il ne répondit rien et enleva son sac de dessus lui et le met à ses pied, il tapota sa cuisse de sa main pour me faire signe de m'assoir, je lui fis un petit sourire sans le regarder et pose mes fesses sur ses cuisses.
moi: je suis pas trop lourde ça va??
Luke: non ça va tes un poids plume toi.
moi: heu non j'crois pas non
Luke: ok tu pèse combien??
moi: hum ça te regarde pas!!
calum; moi je dis vu sa taille elle doit faire 60kg à tout casser!!
Putain le fils de **** comment il a trouver!! bon en vrai de pèse 61 mais on va pas faire chichipanpan avec 1kg de différence, pour moi 60kg à toujours était trop mais on me disais que en faisant 1m73 ça expliquait tout.
calum: alors j'ai raison c'est bien ça??
Je baissa les yeux et regardais les chaussure de Luke. D'un coup le bus frêne super fort ce qui me projete sur calum (j'était dos à la route) mais deux grande mains m'attrape par les hanches et me serre vers l'arrière donc sur le torse de Luke mon dieux il était super dur son torse!!
Luke: ça va??
moi: hum ouais ouais merci de m'avoir rattrapé
Luke: de rien princesse
moi: à sayer ça faisais longtemps!!
Luke: de quoi??
moi: princesse ouuuuuu ma princesse!!!
Luke: ahahah je sais que t'adore ce surnom te voile pas la face!!
moi: ouais ta raison je l'adore tu as qu'à m'appeler comme ça tout le temps-ironie-
Luke: ok bébé pas de souci!!
moi: Rooh lala toi et l'ironie ça fais deux alors!!
Et nous parlions comme ça tout le trajet. Arrivé a mon arrêt je fais la bise à tout les garçons et descendis.
Arriver chez moi je reçu un appel de ....Ashton?!
*conversation téléphonique*
moi: heu... allo??
Ashton: ouais Jenna c'est moi
moi: oui ça je le sais déjà qu'es ce qu'il y a??
Ashton: bah tu savais toi que tu habitais à côté de chez moi je descend juste un arrêt après toi car ça me fais juste moin long!!
moi: heu non je savais pas non désoler
Ashton: tu voudrais passer à la maison pas longtemps??
moi: att je t'envoie un message juste le temps que je demande à ma mère
Ashton: ok pas de souci bye
moi: bye
* fin de conversation téléphonique*
moi: MAAAMAAANNNN!?!?!?!
maman: QUOIIIII!?!?
moi: JE PEUX ALLER CHEZ UN POTE PAS LONGTEMPS C'EST JUSTE CÔTÉ DE LA MAISON?!?!?
maman: OK MAIS PAS LONGTEMPS!!
moi: OUAIS OUAIS!!
Je pris quelques affaire, envoya en message à Ashton qui me donna son adresse et parti de la maison jusqu'à chez Ashton.
Je suis juste devant chez lui, j'ai galérer à trouver sa maison... wow! elle est grande!! Je me décida d'enfin sonner. Ashton viens m'ouvrir, j'entendais des bruits d'eau derrière lui.
Ashton: ta pris un maillot??
moi: heu ouais, il y a qui dans la piscine??
Ashton: tu vas voir!!
Il me prit la main et parti derrière la maison la ou il y avait la piscine, et la je vois...
**********************
suspense suspense!! il est un peu court et il est en retard!! je pense que mes chapitre ne serons plus une par semaine mais plutôt un une semaine sur deux :) commenter et voter svp je voudrais pas continuer une histoire que personne lis donc voilà kiss kiss Xx ♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Dangerous Bad Boys
Teen FictionJenna n'a jamais cherchée les embrouilles mais ne ce laisse pas faire. Lui, est un bad boy pure et dure il fume, pratique de la boxe, ce bat, ce fais viré de cours... le destin les réunis mais cette liaison va être dangereuse et va entraîner des ré...