Chapitre 26.

776 39 5
                                    

CHAPITRE 26


J'ai eu la peur de ma vie, les radars encore c'est rien mais les flics c'est autre chose, cette fois si je resta a une vitesse raisonnable et continua de conduire jusqu'à ce que mon téléphone se mettent a sonner, je me fis alors sur le coté de la route et répondis a... ma mère?


*conversation téléphonique*

-allo?

-allo oui Luke c'est ta mère devine qui est avec nous au cinéma?

-qui? mon ton de voix était agacer, elle va juste me dire sa phrase de rabaissement: Nathan est avec nous tu sais mon fils, celui qui daigne a venir avec nous!

-Jenna tu sais la jeune fille chez qui nous sommes venu manger un jour!

bip... bip...


Je raccrocha. j'enclencha la vitesse de mon auto et partis a toute allure, direction: le cinéma... Elle n'a pas le droit d'être avec lui, si il commence a être trop proche ou même si il ose ne serrai ce que (je sais pas si sa s'écris comme ça) la toucher, je lui casserai tout ses os un a un et ensuite je lui remettrai tout en place.

serrais-tu jaloux Luke? me cria ma conscience, putain toi ferme ta gueule je ne suis pas jaloux, mais je l'ai vu en premier.

La circulation était asser dégagée et je pus faire vrombir le moteur de ma voiture de sport. En quelque minute j'étais enfin arrivé au cinéma, je me suis garer dans une petite rue calme et commença a me diriger a pas rapide a l'entrer du cinéma,je sais que mes parents voulait regarder depuis un bon moment un film en particulier. Je pris l'escalator pour aller a l'étage du dessus, il y a un petit salon prés de la boutique de pop corn et je sais que mes parents y vont le temps que le film commence parce qu'il n'aiment pas les 20 min de pub avant. Comme je m'y attendais ils y étaient assis tous ensemble bien sur Nathan est a coté de Jenna, je sais pas ce qui me retiens en ce moment même de lui foutre mon poing dans sa gueule.

Mais pourquoi tu pense ça Luke elle n'est rien pour toi... Si se serrai ta copine encore la.. Désoler de te dire ça mec mais ta aucune raison de lui casser la gueule. Cette putain de conscience a quand même raison je ne suis rien pour elle, si j'arrive et que je lui casse la gueule mes parents vont me demandé pourquoi j'ai fais cela et je ne pourrai pas dire que c'est parce que il est a coté de Jenna, on me prendrait pour un grand fou.

Je m'avança vers mes parents, mon père fit le premier a me voir, il fut d'abord surpris mais s'approcha quand même de moi avec un sourire heureux encré sur son visage. Les sortie en famille ne me plaise plus; et ça depuis mon début d'adolescence. Mes parents ont été de plus en plus occupé par leurs travail voyant leurs carrières progresser, nos sortie en famille se résumaient a aller un restaurent avec des clients soit de ma mère soit de mon père, donc a la fin je n'y allais plus.

-oh Luke je ne m'attendais pas a te voir ici! S'exclama mon père

-oui.

Je tournai mon regard vers Jenna et nos regard se croisèrent, son regard envoûtant avec c'est beau yeux bleu et ses longs cils, elle fut la première a tourner le regard pour se concentrer sur ses main.


***PDV Jenna***

Mais qu'est ce qu'il fait la lui?!

Je parlais tranquillement avec Nathan quand je le vis, Nathan avait l'air aussi surpris que moi mais il semblait aussi en... colère?

Mon regard croisa celui du beau brun et il s'avança ensuite vers moi.

J'allais lui dire quelques chose quand il me fit un sourire très sexy. Je ne pus rien dire, mon regards était ploquer sur son visage parfait, lui me regardait dans les yeux et quelque fois ses yeux déambulais sur tout mon visage s'attardant quelques fois sur mes lèvres.

-Princesse notre film va commencer. Me dis mon frère en se tournant vers la salle qui était proche de nous.

Je me tournai vers mon frère et hocha la tête, je me retournai ensuite vers Luke, je lui fis un regard desoler et partie rejoindre mon frère après avoir bien sur saluer M et Mme Jenner.


*************************

Coucou désoler de vous avoir fais attendre jusqu'au dernier jour de la semaine pour publier mais j'ai encore une fois galérer a écrire ce chapitre, mais ne vous inquiéter pas bientôt il y aura de l'action!! mdr desoler le chapitre est court mais dans la semaine qui arrive je vais essayer de poster 2 chapitre d'apeurer la même longueur pour compenser celui la!!! brefouille je vous aimes fort et bonne semaine de travail pour la zone A et C!! dans vos dent!!! ahahaah... pardon...<3

VOTE

COMMENT

FOLLOW

XOXOXO

<3<3<3<<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Dangerous Bad BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant