CHAPITRE 8
Ma mère est rentrer et moi j'ai rattraper tout mes cours et fais mes devoirs que summer ma donnée, je. gétais mon téléphone voir si je ne recevrai pas de message de ducon (Luke). Quand je reçu un appel.
C'était Jackson.
***conversation téléphonique***
moi: allo??
Jackson: oui jen' ça va??
moi: bah oui ça va et toi??
Jackson: oui oui dit moi je peux te demander quelque chose??
moi: heu...ouaais bien sur.
hou la... il va demander quoi...
Jackson: ça te dirais demain comme on a pas cours de venir chez moi avec ma bande et quelques potes de mon ancien collège??
ouff...
moi: oui bien sur, juste il y aura des filles?? non parce que être la seule fille...
Jackson: oui il y en a t'inquiète summer viens.
moi: ah bah ça va alors!
Jackson: ahahah bon écoute demain tu finis à midi comme moi et je pense que ta mère va pas vouloir faire les allés et retours donc je te propose que tu rentre avec moi à midi, tu mange avec moi et après les autres arrivent et tu rentre en bus ou ta mère viens.
moi: ok pas de problème tu m''arrange en plus ma mère me laisse sortir que quand elle n'a pas à venir me chercher ou quoi.
Jackson: ahahah ok bon à demain alors
moi: oui oui bonne nuit.
***fin de conversation téléphonique***
Après cette conversation j'alla regarder bob l'éponge.
Quand mon père arriva ont pu enfin aller manger, j'avais la daaaaalle comme tout le temps quoi, il y avait pas trop de dialogue ce soir. Après manger je décida d'aller regarder un film sur l'ordi: twilight love, (que je recommande le 1 et 2) ce film je lai vu des tonnes de fois et je l'adore je m'en lasse jamais.
Le film terminer j'éteint la lumière et je me couche, me laissant emporter par le marchant de sables...
***éclipse de la nuit***
Ce matin je me réveilla de bonne humeur plus ou moin, je m'habilla d'un long T-shirt que je rentrerai dans mon jeans avec une moustache noir, mon jeans foncé préférer et des sandales, je bus un verre de jus de goyave et parti prendre mon bus.
***éclipse trajet***
arriver au collège je sauta sur summer et la... le drame hope à qui on a pas parler depuis longtemps viens nous voir.
hope: les filles écouter je suis vraiment désoler pour ce que je vous ais fais je le voulais pas mais c'est dans ma nature je suis comme ça alors si vous me parlez plus je comprendrai mais j'aimerai quand même que vous me parliez.
summer: qu'es ce qu'on fais??
moi: je sais pas. *à hope* écoute on va réfléchir quelques temps pas longtemps ok?
hope: ouais ouais je comprend totalement bon aller j'ai cours à toute!!
Nous on avais sport 2h après anglais et histoire mes pires matières!!
Après mettre changée, je portais un débardeur rose et un short plus mes basket nike rose pétant, on parti dans le stade, aujourd'hui: rugby. yeah j'adorais ça.
VOUS LISEZ
Dangerous Bad Boys
Novela JuvenilJenna n'a jamais cherchée les embrouilles mais ne ce laisse pas faire. Lui, est un bad boy pure et dure il fume, pratique de la boxe, ce bat, ce fais viré de cours... le destin les réunis mais cette liaison va être dangereuse et va entraîner des ré...