CHAPITRE 31
-Allo?
-Faut qu'on parle...
Cette voix comment ne pas la reconnaître...
C'était Hayden, le deuxième boss après moi.
-Quoi?
-Cette fille... tu es trop proche d'elle, ils vont la prendre pour cible. Je te laisse deux fois: sois tu coupe tout contacte avec elle, sois tu lui dis et tu lui apprends au moins a se défendre.
-Non je ne peux pas....
-Tu n'as pas le choix.
Puis il raccroche... Je ne peux pas tout lui dire... Ni m'éloigner d'elle... Mais il faut que je le fasse au moins pour sa sécurité, après peut être elle trouvera un gars parfait, avec des manières parfaite et une carrière PARFAITE tout comme elle. Elle a peut être un caractère bien tremper mais après c'est une gentille fille, riche, polie et brillante.
Je mettais lever pendant la conversation donc je me rassis comme si de rien et c'est a ce moment la qu'une infirmière arriva.
- Bonjours je suis le docteur home...
Ah non c'est pas une infirmière me dis-je
-Jenna est hors de danger maintenant vous n'avez plus a vous inquiéter, elle a juste subit un violent traumatisme crânien elle s'en remettra facilement il n'y a pas de probleme a ça. Continuai le docteur, les membres de la famille peuvent aller la voir en premier et ensuite les amis, que si la famille et la patiente est d'accord bien sur.
Les parents et le frère de Jenna partirent presque en courant vers la chambre 269, (69 eheh) les gars et moi bien sur on se rassie soulager qu'elle n'est rien de grave.
-Les gars Hayden vient de m'appeler... dis-je en les regardant
-Il voulait quoi? Demanda Mathis
-Jenna... sois on...enfin je veux dire, sois je m'éloigne, sois je lui dis... Répondis-je en baissant la tête
-Tu vas faire quoi?Me Demanda Calum
-Je vais m'éloigner...
-Mais même les gars attendez, si lui il s'éloigne, nous aussi on est obliger on n'a pas le choix! S'exclama Ashton. J'ai pas envie de m'éloigner... Il baissa ensuite la tête en boudant
-On a pas le choix!! sa serrai pire de tout lui dire!! Elle serra constamment exposer au danger, je ne peux pas me le permettre... Répondis-je
Je mis fin a cette conversation et parti de l'hôpital, les gars me suivirent, on monta dans la voiture moi au conducteur et dès que les gars furent montés dans celle-ci je m'engageais sur la route direction chez moi.
Arriver chez moi les gars descendent de la voiture et on partit dans ma chambres.
Mathis me passa une clope que je pris volontiers, j'envoyai un message a Hayden pour qu'il nous rejoignent, ce qu'il fis quelques minute plus tard.
-Alors qu'es ce que tu as choisis pour la fille? Me demande Hayden
-Je m'éloigne...
-Tu sais c'est pas pour te faire chier mais c'est pour elle, tu peux encore changer d'avis et tout lui dire, mais tu as intérêt a tout lui apprendre pas la suite. Continua Hayden
Je ne lui répond pas, je ne préfère pas parce que je suis sur qu'après je risque de m'énerver, des fois il me saoul quand il fait croire que c'est le seul boss comme il a 22 ans, je suis le boss moi aussi.
***PDV Jenna***
Mes parents sont dans ma chambre depuis trente minute maintenant, quand j'étais d'accord pour faire rentrer mes amis, seul Josh était la, les autres dont Luke n'y était pas.... Josh ma dit qu'il les avait vu partir peu de temps après que mes parents soit rentrer dans ma chambre, je ne comprends plus rien, pourquoi sont ils partis, je préfère me dire qu'ils avaient de bonnes raisons ou même une urgence pour être parti comme ça, je l'espère fortement.
*****************************************************
COUCOU désoler du retard mais j'ai eu une déshydratation et un gros coup de chaud ce qui fait que j'était pas bien du tout, et j'ai toujours la déshydratation si ça vous intéresse...
Bref beaucoup de rebondissement dans ce chapitre, je l'aime bien celui la! j'ai galérer a l'écrire mais je l'aime bien quand même, c'est la qu'on commence a rentrer dans le vif du sujet, mais je n'en dis pas plus ;) bref pendant les première semaine d'août je pars a Bali donc je pourrai pas publier mais j'essaierai d'écrire dans l'avion j'ai 20 heure d'avion même si vous savez autant que moi que je vais surtout écouter de la musique ;) <3<3<3<3
VOTE
COMMENT
FOLLOW
XOXOXO
VOUS LISEZ
Dangerous Bad Boys
Novela JuvenilJenna n'a jamais cherchée les embrouilles mais ne ce laisse pas faire. Lui, est un bad boy pure et dure il fume, pratique de la boxe, ce bat, ce fais viré de cours... le destin les réunis mais cette liaison va être dangereuse et va entraîner des ré...