Avalon Miller
Un nouveau jour se lève, et tout est encore confus dans ma tête. Les événements de la veille tourbillonnent en moi, mais je décide de me distraire en me concentrant sur l'enveloppe qu'Aelion m'a donnée. À l'intérieur, des fiches sur chaque membre du gang et des informations sur le clan adverse. Je les étudie attentivement, mémorisant chaque nom et chaque caractéristique. Bien que je ne voie pas encore comment cela pourrait m'aider, je suis déterminée à ne plus me sentir comme une intruse.
— Avalon, tu n'es pas obligée de te donner tant de mal, me dit Peyton en passant une main affectueuse sur mon épaule.
— Si, sinon je ne me sentirais jamais à ma place, répliquai-je, sans détourner les yeux des fiches.
— Tu as ta place ici, que tu nous aides ou non ! insista-t-elle.
— S'il te plaît Peyton, laisse-moi faire, répondis-je d'un ton suppliant.
Elle soupire mais finit par capituler.
— Reprends plus tard, on va prendre le petit déjeuner.
Je soupire à mon tour mais décide de la suivre. Nous descendons les nombreux escaliers pour rejoindre la cuisine. Là, nous trouvons Aelion, une tasse à la main. Son regard bleu électrique se pose sur moi, me faisant émettre un léger sourire malgré moi. Il a ce regard captivant qui semble percer jusqu'à mon âme.
Aelion Scott
Voir Avalon si tôt dans la matinée, concentrée sur les fiches que je lui ai données, m'étonne. La détermination dans ses yeux brille avec une intensité que je n'avais pas prévue. Elle est plus forte que je ne l'aurais cru, et malgré moi, une part de moi admire cette force.
— Bon matin, dis-je en hochant la tête vers elle et Peyton.
Avalon me lance un sourire nerveux.
— Bon matin, répond-elle.
Peyton nous observe, l'air pensif. Elle sait aussi bien que moi que chaque jour passé ici rapproche Avalon un peu plus de notre monde.
— Avalon, pourquoi tiens-tu tant à t'intégrer ? demandai-je, sincèrement curieux.
Elle me fixe de ses yeux bruns, cherchant ses mots.
— Parce que je ne veux pas être un fardeau. Si je dois être ici, autant que je fasse quelque chose d'utile, dit-elle finalement.
Je hoche la tête, satisfait de sa réponse. La volonté et la compréhension de la gravité de la situation sont des qualités rares.
— Très bien, repris-je. Continue de te concentrer sur ces fiches. La connaissance est une arme puissante.
Elle acquiesce, déterminée, et je sens une attirance étrange mais indéniable se former. Avalon et moi, nous évoluons lentement mais sûrement, passant de la méfiance à une forme de coopération.
Avalon Miller
Le reste de la matinée passe en un flou d'informations et de discussions. Mara me rejoint à la table, sa présence réconfortante comme toujours. Nous parlons de tout et de rien, jusqu'à ce que Riven entre dans la pièce, l'air espiègle.
— Alors Avalon, tu commences à comprendre notre monde ? demande-t-il avec un clin d'œil.
— Je fais de mon mieux, Riven. Je veux être utile ici, répondai-je avec un sourire fatigué.
Il éclate de rire, sa bonne humeur toujours contagieuse.
— Tu sais, Aelion a une sacré obstination. S'il te fait étudier ça, c'est qu'il voit en toi quelque chose de spécial, dit-il en me tapant amicalement sur l'épaule.
Mon cœur rate un battement à l'idée qu'Aelion puisse me voir autrement que comme une intruse. Je capture son regard à travers la pièce, et cette même tension électrique est là, flottant entre nous.
Aelion Scott
Riven a raison. Avalon possède une force interne que même elle ignore. Ma première impression était celle d'une femme perdue dans un monde qui la dépasse, mais chaque jour, elle prouve qu'elle peut être bien plus.
Après le petit déjeuner, je la retrouve seule dans le salon, feuilletant toujours les fiches.
— Avalon, dis-je en m'approchant. Je vais te montrer quelque chose d'important.
Elle lève les yeux vers moi, surprise mais curieuse.
— D'accord, murmure-t-elle.
Nous traversons ensemble plusieurs couloirs jusqu'à arriver dans une salle que peu de gens connaissent.
— Cette pièce est le cœur de nos opérations, expliquai-je en ouvrant la porte. Connaître ces hommes et femmes, comprendre notre ennemi, c'est la clé de notre survie.
Elle regarde autour d'elle, impressionnée. Je m'approche d'un mur couvert de cartes et de photographies, pointant du doigt plusieurs zones stratégiques.
— Ces zones en rouge sont contrôlées par Chase Forbes et son gang. Connaître leur emplacement nous donne un avantage, dis-je.
Elle acquiesce, absorbant chaque information.
— Je ferai de mon mieux pour m'en souvenir, réplique-t-elle.
Je me tourne vers elle, capturant son regard pour une fraction de seconde. Je vois en elle une détermination qui pourrait bien bouleverser toutes mes certitudes.
Nos interactions sont toujours teintées de cette tension palpable, mais je commence à entrevoir une possible alliance, une compréhension mutuelle. L'évolution de notre relation s'annonce complexe, mais c'est précisément ce qui la rend réelle, fascinante.
Alors que je la regarde se concentrer sur ces fiches et ces cartes, je ne peux m'empêcher de me demander jusqu'où cette alliance nous mènera. Avalon et moi, nous marchons sur un fil tendu entre danger et désir, et chaque jour nous rapproche un peu plus de la vérité : nous avons peut-être plus besoin l'un de l'autre que nous ne voulons l'admettre.
VOUS LISEZ
The Scott House
RomanceAvalon Miller n'aurait jamais imaginé voir son existence bouleversée par le monde dangereux des gangs. En acceptant de suivre Peyton, sa meilleure amie, dans la maison des Scott pour fuir une dette mortelle, elle met les pieds dans un univers rempli...