Avalon Miller
Le soleil venait à peine de se lever lorsque je sortis de ma chambre, le cœur encore lourd des événements de la veille. La maison était étrangement calme, une rare accalmie avant le tumulte habituel de la journée. J'avais encore du mal à accepter cette nouvelle réalité, mais chaque jour apportait son lot de révélations, et je me surprenais à vouloir en apprendre davantage.
Je descendis les escaliers en silence, attirée par l'odeur alléchante de café frais qui flottait dans l'air. Peyton dormait encore, exhalant une tranquillité que je lui enviais souvent. Je pénétrai dans la cuisine et fis une pause en voyant Aelion déjà installé à la table, une tasse de café dans la main et les yeux fixés sur des documents éparpillés devant lui.
Je prenais encore un peu de temps pour m'habituer à sa présence. Il était à la fois intimidant et fascinant, un mélange de danger et de mystère qui ne cessait de m'attirer. Je savais ce que Peyton en pensait, elle ne ratait jamais une occasion de me taquiner sur mon "intérêt" pour son frère. La vérité, c'est que je n'étais pas encore prête à admettre tout ce que je ressentais pour lui.
Il leva les yeux en entendant mes pas et m'adressa un imperceptible signe de tête. Á sa manière de m'observer, de jauger chacun de mes mouvements, je sentais son mécontentement mais aussi une forme naissante de respect. Ce matin-là, quelque chose semblait différent dans son regard, une étincelle que je n'avais pas vue auparavant.
— Avalon, murmura-t-il, sa voix basse et rauque résonnant dans l'air paisible. Bien dormi ?
— La meilleure nuit de sommeil que j'ai eue depuis longtemps, répondis-je avec un demi-sourire en me servant une tasse de café.
Je pris place en face de lui, curieuse des documents qu'il examinait. C'était toujours la même routine : des papiers, des plans, des détails sur des opérations à venir. Mais aujourd'hui, je sentais qu'il y avait quelque chose de plus.
— Nous avons beaucoup de choses à régler aujourd'hui, ajouta-t-il après un silence.
Je hochai la tête, préparée à ce qu'il pourrait bien me demander. Depuis qu'il m'avait appris à me défendre sans armes, j'avais pu entrevoir un côté plus protecteur, plus humain d'Aelion. Une personne que, malgré ma réticence initiale, je commençais à apprécier de plus en plus.
— Je veux que tu viennes avec moi aujourd'hui, continua-t-il, son regard perçant se plantant dans le mien. Nous avons une réunion importante, et il est crucial que tu commence à comprendre non seulement notre fonctionnement à l'interne mais aussi les enjeux externes.
Je déglutis, consciente de l'importance de son invitation.
— Je comprends, répondis-je doucement.
— Parfait, prépare-toi. Nous partons dans une heure.
Il se leva de la table, emportant avec lui les documents étalés, et me jeta un dernier regard avant de disparaître dans le couloir. Je restai un instant immobile, essayant de calmer les battements frénétiques de mon cœur.
Cette invitation était un tournant décisif. En acceptant, je m'engageais encore plus profondément dans ce monde dangereux. Mais une part de moi savait que je n'avais plus de retour en arrière. Pour protéger Peyton, pour comprendre ce qui faisait battre le cœur de cette maison, je devais avancer.
La maison s'animait peu à peu autour de moi. Mara passa une tête dans la cuisine, m'offrant un sourire chaleureux et un clin d'œil complice.
— Tu vas bien ? demanda-t-elle avec sollicitude.
— Oui, un peu nerveuse, mais ça va, répondis-je avec un sourire.
— Ça s'arrangera, dit-elle en me pressant gentiment l'épaule. Tu es plus forte que tu ne le penses.
Je la regardai partir, reconnaissante pour son soutien. Chacune de ces petites interactions me fortifiait, me rappelant pourquoi il était vital que je trouve ma place parmi eux.
Une heure plus tard, j'étais prête. Le cœur battant, je rejoignis Aelion à l'entrée. Son regard de glace scruta mon visage une dernière fois, cherchant probablement une hésitation ou une peur. Mais je tenais bon, déterminée.
— Allons-y, murmura-t-il en ouvrant la porte, et ensemble, nous nous lançâmes dans une nouvelle journée, vers un avenir incertain mais partagé.
Aelion Scott
Avalon avait une force intérieure que je n'avais jamais envisagée. Dès le début, elle avait prouvé qu'elle n'était pas une simple spectatrice dans notre monde. Aujourd'hui, en l'emmenant avec moi, je voulais non seulement tester cette force, mais aussi lui montrer que sa présence pouvait faire une véritable différence.
Nous roulions en silence, l'atmosphère entre nous empreinte d'une tension électrique. Chaque coup d'œil vers elle me rappelait pourquoi je la trouvais si troublante. Elle était à la fois une tempête et un refuge, et en sa présence, chaque conflit interne se mua en une étrange harmonie.
Elle tourna la tête vers moi, rompant pour la seconde fois cette barrière invisible qui semblait constamment nous séparer.
— Où allons-nous exactement ? demanda-t-elle.
— Rencontrer Chase Forbes, répondis-je simplement, scrutant la route devant nous. Nous devons discuter de nos territoires respectifs.
Je vis la légère crispation de ses doigts sur ses genoux. Elle n'était évidemment pas à l'aise, mais elle avait accepté de venir. C'était une marque de courage que je respectais de plus en plus.
— Fais-lui comprendre que chaque regard, chaque mot compte, ajoutai-je, plus pour moi-même que pour elle. Nous devons être prêts à tout.
Elle hocha gravement la tête, l'ombre d'une détermination passant dans ses yeux.
Nous arrivâmes bientôt à l'emplacement de la réunion. Les lieux exhalaient cette tension palpable propre aux rencontres avec nos rivaux. Mais avec Avalon à mes côtés, je sentais une force nouvelle. Ensemble, nous sortîmes du véhicule, affrontant l'inconnu avec une unité naissante.
Ce fut dans ces moments de transition et de confrontation que notre relation évoluait. Chaque défi, chaque danger partagé ne faisait que renforcer ce lien, inexorable et inévitable.
Nous étions prêts pour ce qui nous attendait, unis par plus que la simple nécessité, mais par une compréhension et une confiance naissantes, forgées dans le feu de notre quotidien dangereux. Cette journée marquerait un autre tournant, et quelque chose me disait que rien ne serait plus jamais pareil.
VOUS LISEZ
The Scott House
RomanceAvalon Miller n'aurait jamais imaginé voir son existence bouleversée par le monde dangereux des gangs. En acceptant de suivre Peyton, sa meilleure amie, dans la maison des Scott pour fuir une dette mortelle, elle met les pieds dans un univers rempli...